Super Street Fighter IV
- chymer
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Super Street Fighter IV
Elle à pleins de coup il faut apprendre pas mal de chose pour en parler je pense.
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- Offreenday
- Procreator
l'annonce du bon coin c'est une boutique de cambrai (59), comme j'etais pas loin je l'ai maillé "dispo mercredi".
Donc ca vaut pas le coup pour moi
Donc ca vaut pas le coup pour moi
- Antharas
- stick de plastique
Après avoir test moi aussi
Au final Ibuki va falloir attendre un peu pour avoir des retours dessus parce que Je l'a trouve pas
USERFRIENDLY alors que JURI et Cody sont assez simple a joué même si on voit que les perso ont beaucoup de possibilité qu'on exploite sûrement pas. Et la bonne surprise de SSF4 pour moi c'est GUY
. La mauvaise un peu MAKOTO mais bon trop tot pour juger.
Juri et Cody je les vois definitivement pas en dessous de MID-TIER

Au final Ibuki va falloir attendre un peu pour avoir des retours dessus parce que Je l'a trouve pas

Juri et Cody je les vois definitivement pas en dessous de MID-TIER
- Ladril
- stick de bronze
A priori non j'ai fais le tour des magasins de jeux vidéo par chez moi et un seul avait des exemplaires hier matin ; tous les autres c'est bien prévu pour le 30 officiellement...et le 27 officieusementnono261084 a écrit :C'est sur que la sortie du jeu a été avancé au 28 en France?

- Ikki
- stick de zinc
J'ai lu que :John46 a écrit :exact, un magasin dans mon coin a d'ailleurs fermé à cause de ça. Va les voir et recuperer tes 15 euros, et si ça marche pas, un p'tit coup de tel en live à la dgccrf devrait les faire réagirOffreenday a écrit :Totalement faux, le fait de vendre par avance un article avec une date de sortie fixée par le distributeur te fait tomber sous le coup de la loi sur la concurence déloyale, avec comme sanction une peine pouvant aller jusqu'au cumule de (10 fois les UVC en stock fois le prix magasin), une fermeture administrative minimum de 1 mois, des domages pour les plaignants ainsi que la saisie du stock incriminé, plainte du distributeur,etc...Ikki a écrit :Ils ne risquent rien AMHA.
Ca peut faire tres mal voir fatal pour les "petits" magasins.
"Contrairement aux DVD, la distribution des jeux vidéos n’est pas réglementée. Ce qui permet à une grosse boite comme Micromania de griller régulièrement la sortie officielle de ses jeux. (...) A la différence du DVD qui, légalement, ne peut être vendu moins de 6 mois après la sortie du film, le jeu vidéo n’est pas réglementé. La date de sortie d’un titre est fixée par contrat entre l’éditeur du jeu et le distributeur. Pour que la justice s’en mêle, il faut donc que l’éditeur (donc le client de l’enseigne…) porte plainte. Ce qui n’arrive jamais évidemment."
Source : http://www.bakchich.info/article6661.html
Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés. 

- Pierronamix
- stick de bronze
4 mois maintenant.Ikki a écrit :
J'ai lu que :
"Contrairement aux DVD, la distribution des jeux vidéos n’est pas réglementée. Ce qui permet à une grosse boite comme Micromania de griller régulièrement la sortie officielle de ses jeux. (...) A la différence du DVD qui, légalement, ne peut être vendu moins de 6 mois après la sortie du film, le jeu vidéo n’est pas réglementé. La date de sortie d’un titre est fixée par contrat entre l’éditeur du jeu et le distributeur. Pour que la justice s’en mêle, il faut donc que l’éditeur (donc le client de l’enseigne…) porte plainte. Ce qui n’arrive jamais évidemment."
Source : http://www.bakchich.info/article6661.html
Quand aux dates de sortie de jeu, certains distributeurs se sont regroupés sous une charte "promis on sort les jeux à l'heure". Evidemment, Micromania a refusé.

En pratique, je bosse chez un distributeur concurrent, et ça m'est arrivé d'acheter un jeu en avance a Cromania, et de filer le ticket de caisse à l'éditeur. Bah ce dernier ne fait rien de particulier, il te propose des ristournes, des offres, trucs comme ça, mais ne fait rien contre le distributeur fautif. (En même temps, premier vendeur de JV de France...)
Quand aux petits magasins, ils ne risquent rien pour la plupart, je me souviens qu'à l'époque de la sortie de PES 07 ou 08, République le promettait quelques jours avant alors que Konami avait fait signé un accord à la terre entière, que plein de concurrents avaient râler, et qu'au final ils ont eu que dalle.

- DrKubiac
- stick de bronze
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Ah ça peut contrer les crossups ? C'est à dire, si l'adversaire tape dans ton dos il est dedans, ou faut quand même la sortir dans le bon sens, comme tout autre ultra ?Vorador a écrit :Son Ultra II ... J'ai pu la placer plusieurs fois sur les cross up adverse ou en reset de rekkaken.
-
- stick d'or
Ladril a écrit :A priori non j'ai fais le tour des magasins de jeux vidéo par chez moi et un seul avait des exemplaires hier matin ; tous les autres c'est bien prévu pour le 30 officiellement...et le 27 officieusementnono261084 a écrit :C'est sur que la sortie du jeu a été avancé au 28 en France?
Tain ça serais bien sur Toulouse qu'un microtruc le lache le 27 -____-
trop deg de plus être a Paris la ( que pour ssf4 lol ) -__-
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Mutro tu oses te plaindre alors que tu es dans la ville de la salle NA?
Bon sinon je pense que Ibuki peut être un vrai MONSTRE...je suis plutôt agréablement surpris par Makoto en ce qui me concerne

Bon sinon je pense que Ibuki peut être un vrai MONSTRE...je suis plutôt agréablement surpris par Makoto en ce qui me concerne

- Tolki
- stick d'argent
Ibuki pas user friendly ???
Perso je la trouve totalement simple à jouer, sa target LP MP HP special cancellable est très bonne pour débuter, et son 214PP rentre très bien en combo pour des gros dégâts. Ca + toutes ses possibilités avec ses coups qui partent partout, bah je le trouve pas super complexe. Surtout comparé à Juri que je vois pas un noob jouer
Parce que sans ses boules stockées, elle fait pas très peur....
Perso je la trouve totalement simple à jouer, sa target LP MP HP special cancellable est très bonne pour débuter, et son 214PP rentre très bien en combo pour des gros dégâts. Ca + toutes ses possibilités avec ses coups qui partent partout, bah je le trouve pas super complexe. Surtout comparé à Juri que je vois pas un noob jouer

-
- stick d'or
Eu ... je veux le jeu a la maisonAgalnarok a écrit :Mutro tu oses te plaindre alors que tu es dans la ville de la salle NA?![]()

Veut doser le live la -___-
En attendant je dose Aion -___- La loose

- Wovou
- John Master
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 181 fois
On est 30 a doser comme des porcs le jeu sur 6 écrans lcd 32", a 1km de chez toi depuis une semaine, jour et nuit, et sans lag, tant pis pour toi 

- Tolki
- stick d'argent
Si t'apportes le lubrifiant et les capotes, ils t'accueilleront à bras ouvert !!!

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
C==8
----------------
Un gars sur DeviantArt a fait quelques persos de SSFIV en SD :

http://gargooletz.deviantart.com
----------------
Un gars sur DeviantArt a fait quelques persos de SSFIV en SD :

http://gargooletz.deviantart.com
- auguy
- stick de plastique
- Microbe_IX_V
- stick de bronze
je sais pas si cela a signaler voila un astuce en plus simple pour debloquer les couleurs et les taunt ++
http://www.youtube.com/watch?v=Mk5pNnOv ... r_embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=Mk5pNnOv ... r_embedded#!
Dernière modification par Microbe_IX_V le 25 avr. 2010, 21:06, modifié 1 fois.