j'ai enfin trouvé l'endroit pour la présentation
Je me prénomme Gilles, 38 ans bientôt et mariage dans ... ben dans pas longtemps... environ 21 jours
Passionné de jeux-vidéo depuis mon plus jeune âge quand j'ai vu mon frère jouer sur un jeu arcade "Galaga" et depuis, le virus est implanté en moi et aucunes médecines ne pourra me le retirer
Depuis, j'ai vu pas mal de jeux d'arcade défilé devant mes mirettes et certains ont encore une belle image qui flotte dans ma tête mais malheureusement, les noms se sont effacés pour certains que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie. J'ai eu aussi l'occasion de jouer sur de bons flippers (Party Zone, Indiana jones, Johnny mnemonic...) et j'ai aussi découvert un monde merveilleux avec les consoles de jeux-vidéo et autres ordinateurs familiaux.
Je suis devenu + un collectionneur qu'un joueur, même si mes heures de jeux mensuelles se comptent sur une seule main... contrairement à quelques années où je jouais 90h/semaine en moyenne.
Mais aujourd'hui j'ai envie d'acquérir une borne d'arcade aussi bien pour la déco que pour revivre les merveilleux moments de ma vie où j'allais arpenter les salles d'arcade avec quelques sous en poche afin de passer des instants d'évasion et de pur folie. Possèder une borne d'arcade est pour moi le summum, le must pour un passionné de jeux-vidéo. Comme de recevoir un César ou une Palme d'or...
Voilà... et pour vous faire participer un peu au mariage (sans y être invité^^), je vous mets en image le recto du faire-part de notre mariage...