Non un autre et je cherche où ça peut bien se mettre. Il ne faut pas créer un dossier romdata quelque part ?
[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]
-
- stick de rhodium
Re: [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MAJ D'AVRIL 2019 DISPO] by RpiTe@m ;-)
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
-
- stick dans le cul
Je change pas ma réponse
A voir avec sunday éventuellement

A voir avec sunday éventuellement

-
- stick de rhodium
Ok, merci eLLuiGi 

Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
-
- stick de bronze
Salut,
Je viens de faire un modeste don (merci le chômage partiel..)
bon courage et merci d'avance
Je viens de faire un modeste don (merci le chômage partiel..)
bon courage et merci d'avance

-
- stick dans le cul
-
- stick d'argent
Salut,
Je n'arrive pas à mettre la main sur Boogie Wings dans le set FBA, quelqu'un peut me confirmer si c'est normal ou si le jeu est sous un autre nom?
https://en.wikipedia.org/wiki/Boogie_Wings
Je n'arrive pas à mettre la main sur Boogie Wings dans le set FBA, quelqu'un peut me confirmer si c'est normal ou si le jeu est sous un autre nom?
Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Ma vie de Retrogamer Suivez le blog sur Facebook
-
- stick de bronze
Le jeu n'est pas présent dans le set. J'arrive par contre à le faire tourner avec la rom que j'ai mise dedans ( y aura pas la belle video dans l frontend mais ça marche). Passe en mp si tu veux des explications.Turk182 a écrit : ↑18 juin 2020, 08:18 Salut,
-
- stick dans le cul
On ne l'avait pas mis car glitch sonore de mémoire, dans tous les cas il sera dans le set Mame et tourne nickel avec mame 2003 plus 

-
- stick d'argent
Apparemment il sera dans le Set Mame donc je vais attendre, merci beaucoup pour ta proposition

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
-
- stick de bronze
Cool, il est bon ce jeu. Quelques ralentissements (mais aussi sur l pcb original) et un bon bordel mais vraiment original comme shmup
-
- stick de plastique
Re: [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MAJ D'AVRIL DISPO] by RpiTe@m ;-)
Bonjour ,
je viens de refaire un petit don pour vous remercier de tout le boulot que vous faites et vous soutenir !
Merci
je viens de refaire un petit don pour vous remercier de tout le boulot que vous faites et vous soutenir !
Merci
-
- stick d'argent
Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]
Salut,
Félicitations pour le tout le travail réalisé par la RpiTe@m et pour vous encourager, un p'tit don !
A+
Félicitations pour le tout le travail réalisé par la RpiTe@m et pour vous encourager, un p'tit don !

A+
-
- stick dans le cul
Merci pour votre support extrêmement encourageant
lol @Mike Haggar un petit don lol j'aime bien ta notion de petit
Merci au nom de toute la Team.
Je vais upper prochainement sur le FTP et le 1Fichier VIP les packs Mame yoko, Tate et Amstrad
=========================
Par ailleurs j'ai pas mal échangé avec Michel sur Facebook qui avait distribué une partie de notre travail dans son document sur CRT evo, bon ce fut très constructif et on a eu (et avons toujours) pas mal d'échanges très intéressants. On a appris à se connaitre et j'ai mieux compris ce qu'il faisait et il à mieux compris le travail global de la RpiTe@m, notre valeur ajoutée et notre politique de distribution de notre travail. Maintenant on s'aide mutuellement (il à pas mal avancé sur l'amiga et scummvm entre autre et nous a partagé ses packs sur lequel il a ardument travaillé), on devrait même adapter nos packs (compression video et gamelist.xml entre autre pour la distrib CRT Evo car tout le reste est compatible, afin que tout le monde puisse profiter du travail de la RpiTe@m (avec les même modalités d'accès pour les packs VIP)). On est de la même pixel team au final, et après une bonne embrouille cela finit en superbe rencontre hein Lorenzo2mars
Du coup je viens de rétablir en Page 1, du présent topic, l'accès aux packs publics (donc pas de roms nintendo, pas de roms cd => juste les médias). Et avec une donation à la Te@m je vous rappelle que vous aurez accès à du contenu plus important, ainsi qu'en exclusivité aux packs Mame yoko, mame tate et Amstrad cpc
Stay tuned.

lol @Mike Haggar un petit don lol j'aime bien ta notion de petit

Je vais upper prochainement sur le FTP et le 1Fichier VIP les packs Mame yoko, Tate et Amstrad

=========================
Par ailleurs j'ai pas mal échangé avec Michel sur Facebook qui avait distribué une partie de notre travail dans son document sur CRT evo, bon ce fut très constructif et on a eu (et avons toujours) pas mal d'échanges très intéressants. On a appris à se connaitre et j'ai mieux compris ce qu'il faisait et il à mieux compris le travail global de la RpiTe@m, notre valeur ajoutée et notre politique de distribution de notre travail. Maintenant on s'aide mutuellement (il à pas mal avancé sur l'amiga et scummvm entre autre et nous a partagé ses packs sur lequel il a ardument travaillé), on devrait même adapter nos packs (compression video et gamelist.xml entre autre pour la distrib CRT Evo car tout le reste est compatible, afin que tout le monde puisse profiter du travail de la RpiTe@m (avec les même modalités d'accès pour les packs VIP)). On est de la même pixel team au final, et après une bonne embrouille cela finit en superbe rencontre hein Lorenzo2mars

Du coup je viens de rétablir en Page 1, du présent topic, l'accès aux packs publics (donc pas de roms nintendo, pas de roms cd => juste les médias). Et avec une donation à la Te@m je vous rappelle que vous aurez accès à du contenu plus important, ainsi qu'en exclusivité aux packs Mame yoko, mame tate et Amstrad cpc

Stay tuned.
-
- stick de zinc
Cool, super nouvelle ça, quand on est de bonne constitution, la communication résout généralement la plupart des problèmes.
En plus, je vois qu'il y a une "ouverture" pour l'Amiga ... hum hum ... un jour sur notre Rpi2Jamma ?
En plus, je vois qu'il y a une "ouverture" pour l'Amiga ... hum hum ... un jour sur notre Rpi2Jamma ?

NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
- stick dans le cul
Les demandes de correction pour l'amiga sont déjà expressément faite auprès de notre dieu à tous (Aje)
Pour scummvm pour le moment je débroussaille !!!
Sinon j'ai rajouté [RpiTe@m] sur le titre du topic pour mieux visualiser les projets sur lesquelles RpiTe@m travaille

Pour scummvm pour le moment je débroussaille !!!
Sinon j'ai rajouté [RpiTe@m] sur le titre du topic pour mieux visualiser les projets sur lesquelles RpiTe@m travaille

-
- stick dans le cul
Les up ont commencés :

Je viens de upper le nouveau pack Amstrad CPC :
- sur le FTP de la team dans : "/1 - Packs valides a telecharger/2 - Les PACKS de la RpiTeam/_Packs VIP - Packs complets/__PACKS 2019__"
- sur le lien 1fichier VIP (accessible aux donateurs)
il fonctionne à 80% avec la version B13 actuel, mais il fonctionnera à 100% avec le patch qui sera distribué prochainement (compilation du dernier core Amstrad permettant le support du 6128+ avec 576 Kb de ram et support des jeux en multi disquette grace à l'activation des fichiers .m3u).
Donc vous aurez en B13 des jeux qui se lanceront pas et les jeux en multi-disquettes non supportés. Je vous rassure tout fonctionne nikel en B13 avec le patch.
A suivre... pour Mame...

Je viens de upper le nouveau pack Amstrad CPC :
- sur le FTP de la team dans : "/1 - Packs valides a telecharger/2 - Les PACKS de la RpiTeam/_Packs VIP - Packs complets/__PACKS 2019__"
- sur le lien 1fichier VIP (accessible aux donateurs)
il fonctionne à 80% avec la version B13 actuel, mais il fonctionnera à 100% avec le patch qui sera distribué prochainement (compilation du dernier core Amstrad permettant le support du 6128+ avec 576 Kb de ram et support des jeux en multi disquette grace à l'activation des fichiers .m3u).
Donc vous aurez en B13 des jeux qui se lanceront pas et les jeux en multi-disquettes non supportés. Je vous rassure tout fonctionne nikel en B13 avec le patch.

-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
Bon, le plus chiant quand on ajoute des jeux Tate en yoko c'est que les videos tate elles deviennent 4/3 fullscreen et on a le droit à une vidéo dégueulasse bien disproportionnée !! Très sympa sur l'économiseur d'écran
Bon je ne pouvais pas laisser passer ca, aujourd'hui j'ai donc procédé au réencodage des vidéos tate pour le mame yoko et ainsi avoir un beau fomat 4/3 avec des bandes noires sur les cotés droite et gauche, c'est plus fidèle car le jeux sera bien comme ca lorsque vous le lancerez et c'est plus jolie sur l'économiseur d'écran

RpiTe@m Kalitad

RpiTe@m Kalitad

-
- stick de bronze
Tu avais lancé un petit appel aux volontaires il y a quelques semaines pour ça. Je t'avoue que j'avais regardé pour faire un script qui prendrait toutes les vidéos et les convertirait automatiquement, j'espérais t'enlever cette épine du pied, mais je n'avais pas réussi à configurer ffmpeg pour avoir un résultat concluanteLLuiGi a écrit : ↑18 juil. 2020, 10:26 Bon, le plus chiant quand on ajoute des jeux Tate en yoko c'est que les videos tate elles deviennent 4/3 fullscreen et on a le droit à une vidéo dégueulasse bien disproportionnée !! Très sympa sur l'économiseur d'écranBon je ne pouvais pas laisser passer ca, aujourd'hui j'ai donc procédé au réencodage des vidéos tate pour le mame yoko et ainsi avoir un beau fomat 4/3 avec des bandes noires sur les cotés droite et gauche, c'est plus fidèle car le jeux sera bien comme ca lorsque vous le lancerez et c'est plus jolie sur l'économiseur d'écran
![]()

-
- stick dans le cul
J'ai automatiser la procedure d'encodage avec avidemux et petit script on top pour faire tout ca 
-
- stick de zinc
Salut tous !
hier soir justement, je pensais à la "normalisation" du son dans nos videos....
certaines ont un niveau sonore élevé, d'autres ont un niveau sonore plus bas... ce qui fait qu'en mode screen saver ça peut se mettre à "crier" d'un coup...
je me demandais si avidemux pouvait normaliser, egaliser le son par lot sur nos mp4, je ne connais pas ce soft donc pas la ligne de commande magique qui permettrait de faire ça....
desolé pour le HS, j'étais sur la Yoko....
J'ai fait un petit pack musical de video clips de ces 30 dernières années, en editant le .xml pour avoir les previews dans l'interface... tu penses que ça peut interesser ? Elluigi Tu le veux sur le ftp ?
bon dimanche !!

hier soir justement, je pensais à la "normalisation" du son dans nos videos....
certaines ont un niveau sonore élevé, d'autres ont un niveau sonore plus bas... ce qui fait qu'en mode screen saver ça peut se mettre à "crier" d'un coup...
je me demandais si avidemux pouvait normaliser, egaliser le son par lot sur nos mp4, je ne connais pas ce soft donc pas la ligne de commande magique qui permettrait de faire ça....
desolé pour le HS, j'étais sur la Yoko....
J'ai fait un petit pack musical de video clips de ces 30 dernières années, en editant le .xml pour avoir les previews dans l'interface... tu penses que ça peut interesser ? Elluigi Tu le veux sur le ftp ?
bon dimanche !!

-
- stick dans le cul
Salut Nogo,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles amigo !
Super pour les clips musical, j'avais cette idéd sous le coude aussi (mais plus 80-90
), up sur le ftp je rajouterai une section top50 et je checkerai tout ca
Merci. Des sections bandes annonces de films de l'époque (ghosbusters, gremlins....), pub tv commerciales, pub jeux videos... ce serait top aussi
Alors pour le niveau sonore je suis entierement d'accord avec toi ! C'est un projet que j'ai en tête aussi mais c'est compliqué car il va falloir demixer chaque video (extraire l'audio et le son) puis normaliser le volume sur toute et remuxer. Je sais que virtual dub le fait, je n'ai pas encore regardé comment automatiser ca, car ce coup ci il va falloir un traitement par lot unique.
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles amigo !
Super pour les clips musical, j'avais cette idéd sous le coude aussi (mais plus 80-90

Alors pour le niveau sonore je suis entierement d'accord avec toi ! C'est un projet que j'ai en tête aussi mais c'est compliqué car il va falloir demixer chaque video (extraire l'audio et le son) puis normaliser le volume sur toute et remuxer. Je sais que virtual dub le fait, je n'ai pas encore regardé comment automatiser ca, car ce coup ci il va falloir un traitement par lot unique.
-
- stick de zinc
Bon c'est fait...
Uploadé à 48 MB/s !!!
il booste sevère le ftp !?!
c'est dans euh..... chantiers en cours/video pour lecteur video/pub/videoclips

Uploadé à 48 MB/s !!!
il booste sevère le ftp !?!
c'est dans euh..... chantiers en cours/video pour lecteur video/pub/videoclips

-
- stick dans le cul
Oui ce n'est pas un ftp de mauviette
Merci je check ca

Merci je check ca

-
- stick dans le cul
@nogolem : merci pour les clips, ca passe bien mais attention au format 16/9eme lol, cela est donc disponible sur le ftp de la te@m. Je travaille en parallèle sur un set public pour tous mais plus orienté Top 50 des années 80-90 et bande annonces des films (si quelqu'un est motivé pour bosser avec moi sur le sujet
).