Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tiberium a écrit : ↑06 févr. 2020, 17:24
J’ai fait une conception pour mon atomiswave SD a la place du header. Un plexi de 5mm pour protéger et maintenir l’ensemble. Il faut que je remette la main dessus.
Salut à tous,
Si tu as un concept sur ato je serais curieux de le voir, j'essai moi aussi de trouver un truc avec du plexi sans que ça fasse crade...
J'ai fait en trois parties qui se tiennent entre elles. Un plexi de 5mm se glisse dans les 3 parties devant les dalles LED. Deux vis maintiennent le capot abritant le RPI.
Voici :
IMG_6147.jpg
IMG_6350.jpg
IMG_6400.jpg
Kikoo,
a tout hasard tu ne partegerai pas les STL ?
Merci a toi
Back Old Gaming
https://www.backoldgaming.com
Discord Back Old Gaming
https://discord.gg/WgkgxGzTDh
BigDLC 5000 installé et validé ! Je n'ai bien sûr pas eu le temps de voir toutes les animations mais les nouvelles que j'ai pu voir sont au top !
Merci à tous les contributeurs, du coup j'ai refait un don ( modeste ) .
Amuse-toi bien et répond juste aux questions du quizzzzzzz !!!
D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore le BIGDLC ca se passe ici : viewtopic.php?f=14&t=67065 et cela vous permet de passer de 600 animations inclus dans l'OS de base à 5100 animations pixel perfect !!!
Le BIGDLC passe à 5 100 animations catégorisées de la manière suivante :
- 885 animations "arcade"
- 30 animations "Best Of Top 30"
- 350 animations "computers" en provenance des ordinosaures (Amiga, Atari ST, C64, MSX...)
- 1 464 animations "consoles" issues du monde console (Genesis, NES, Game Boy Advance...)
- 395 animations "Halloween"
- 53 animations de "transition rpi2dmd"
- 346 animations "other" ayant pour theme le jeux video (toujours en pixel perfect bien sur)
- 1 159 animations de "dmd couleur de flipper"en mode animation courte
- 72 animations de "dmd couleur de flipper"en mode histoire (animations qui durent de 45 secondes à 1min30 chacune !!!)
- 163 animations "de Quiz en Français"
- 2 animations "de test"
- 158 animations "XMAS" sur le thème de Noël
- 23 animations "classées" xXx
Soit un total de : 5 100 animations pixel perfect !!!
(Ces animations sont réalisées par l'ami Rattenjager et moi-même). Les animations réalisées par l'ami RattenJager sont également identifiables grâce à leur nom finissant par : xxxxx_RattenJager
Un merci également à Joge notre scrolleur fou qui nous a aidé sur une centaine de scroll
Depuis l'interface web du RPI2DMD il est d'ailleurs possible de selectionner les catégories que l'on souhaite afficher ou pas :
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Bonsoir , sur le tuto du matos , pour les dalles P4 il y en a a 7.7€ la dalle et d autres a 15.6€ la dalle .
Avec une si grosse difference de prix est ce qu il y a une difference de qualite ? Ca reste du matos chinois .
Car chez Smallcab ou j ai pris tout mon matos pour mon Bartop Recalbox les dalles sont cheres .
Je n en suis pas encore ni a acheter le matos ni a faire les dons , mais je commence a bien regarder pour l ensemble !
Merci .
Il faut regarder le prix global avec frais de port, c'est classique sur ebay et aliexpress un produit peut etre moins cher mais faut rajouter les fdp, un produit peut etre plus cher mais fdpin bref regarde le prix total au final
eLLuiGi a écrit : ↑23 mars 2020, 20:35
Il faut regarder le prix global avec frais de port, c'est classique sur ebay et aliexpress un produit peut etre moins cher mais faut rajouter les fdp, un produit peut etre plus cher mais fdpin bref regarde le prix total au final
"L'avantage" d'ebay c'est que l'on peut filtrer "objet + frais de port" tandis qu'aliexpress ne le permet pas...
N'hésitez pas à émettre des remarques/suggestions/critique/améliorations sur le tuto je prends tous les commentaires bons et mauvais, l'objectif étant de l'améliorer
Hello je compte fixer la dmd au mur. Je ne souhaite pas voir de cable donc soit je mets une alimentation interne soit externe comme recommandé.
Si je prends une alimentation externe je souhaite la dissimuler dans mon faux plafond qui est composé de dalle carré acoustique.
Par contre pouvez vous me donner l'épaisseur de l'alimentation afin de voir si cela passe entre la dalle acoustique et le plafond .
merci
Playcubeman a écrit : ↑25 mars 2020, 09:08
Hello je compte fixer la dmd au mur. Je ne souhaite pas voir de cable donc soit je mets une alimentation interne soit externe comme recommandé.
Si je prends une alimentation externe je souhaite la dissimuler dans mon faux plafond qui est composé de dalle carré acoustique.
Par contre pouvez vous me donner l'épaisseur de l'alimentation afin de voir si cela passe entre la dalle acoustique et le plafond .
merci
Pour les alimentations interne, données constructeur :
Mean Well LRS-50 : L 99 W 82 H 30mm
Mean Well LRS-75 : L 99 W 97 H 30 mm
Pour l'alimentation externe :
L 140 W 60 H 40mm environ
Si tu restes sur une alimentation externe, au moins 4 cm de haut, je te conseillerais 4,5cm pour être tranquille
Attention à ne pas avoir un cable trop long entre l'alimentation externe et la clock, sinon tu auras des scintillements à l'écran et au pire rien du tout.
Cela fait bien longtemps que je lis ce sujet sur le forum, c'est mon premier message.
J'ai fait l'acquisition de l'OS il y a quelques jours, je n'ai pas pu tester encore car je n'ai pas toutes les pièces, je me languis de tout recevoir.
Merci énormement à tous ceux qui ont contribué et qui contribuent encore à cette magnifique horloge.
J'ai imprimé avec mon imprimante 3D le support de mes dalles gràce à la team game maker qui a partagé son framekit p5.
Je cherche en ce moment où me procurer la vitre en acrylique a mettre devant les dalles, si vous avez des infos la dessus je suis preneur. La mienne doit faire 67*19 (cm).
eLLuiGi je viendrais t'embeter quand mon RPI2DMD fonctionnera, sur l'autre post pour te faire un don pour le BIG DLC.