Ubisoft les briseurs de rêvesPouh a écrit :Red Steel 2 : the Wii Motion Plus is a lie.
Rugal-B> Fallait prendre le forfait clonage+skill d'antan
Ubisoft les briseurs de rêvesPouh a écrit :Red Steel 2 : the Wii Motion Plus is a lie.

et en plus c'est pas super fun !!!Pouh a écrit :Red Steel 2 : the Wii Motion Plus is a lie.
C'est juste super redondant "Va Tabasser des ennemis", "reviens t'entraîner","Va tabasseer des ennemis"...Omega Kyo a écrit :oui mais la boite avec le WM+ brille au niveau des images métalliquesc'est pluôt joli ( même si ma boite s'est fait écrabouiller par la poste
)
Sinon, ça réponds nettement mieux mais pour l'instant le systeme de locke casse un peu le fun.. et après un coup de sabre , pour reprendre le contrrôle de la camera, il y a un petit délai le temps que la wiimote pointe l'écran...faut que j'y joue plus pour maitriser le concept avant de me prononcer^^
On le sait sur Wii, c'est pas une jouabilité traditionnelle de fps
Sinon au niveau réalisation, à part les portes de dojos et simili ( beurk ça ressemble à de la 3D flat jaguar style), c'est très joli avec de sympatiques effets
What the fuck??Pouh a écrit :GTI Club : mais quelle idée à la con de n'offrir qu'un seul type de jouabilité... Et c'est celle où l'on incline la manette. Exit la croix directionelle, le pad GC...[/size]
Corrigé, sur PS3 c'est l'épisode 1.Pouh a écrit :(OK, j'aurai dû le prendre sur PSP.)

ouais tu revends tout toi XDRugal-B a écrit :Ben pour le prix, t'as qu'a comparer sur Amazon.fr. Et pis c'est bien beau, amazon.de, mais ton Rathatos ou je ne sais quoi, il va pas parler Allemand? Sinon, je prend le coffret collector et je te revend la figurine, moi!
EDIT: bon voila finalement j'ai préco les 2 dispo sur le site amazon.de, a partir de 2 plus de soucis pour envoyer en belgique....par contre à aucun moment on ne propose une option pour les 2 bustes de rathalos...du coup je suis entrain de jouer avec les mails à amazon.de .... un beau foutoirMonster Hunter Tri inc Wii Classic Controller Pro & Speak & Lagiacrus figure - Limited Edition ne peuvent être expédiés à l'adresse sélectionnée.

il faut que je me reprenne une WII, j'ai pas de code d'ami et truc du genreRYUUZAKI a écrit :C'est bientôt l'heure de dépoussiéré sa Wii !! Mathou c quoi ton code amis ?

saligoPouh a écrit :Zuteuh, les serveurs ne seront actifs qu'à partir de Lundi.