Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je la trouve vachement bien. Enfin, la base. En y faisant passer une téloche un poil plus grande, en revoyant entièrement le panel (éviter la config 2*6 pour ce format, évidement) et bien sur, en revoyant la déco, elle pourrait être sympa. C'est peu de boulot et ça peut tout changer. En plus elle est vachement étroite, ça se case gentillement dans un coin du salon. Parfait
J'aime beaucoup ! Je ne la souhaiterai pas à mon pire ennemi, mais j'aime beaucoup.
Mon cerveau est en plein paradoxe avec cet engin.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
onels4 a écrit :Tu dois avoir le dos vachement en avant, penché, pour jouer, en plus pas de place pour les genoux, donc... confort top, sans parler de l'angle.
Justement vu la taille je pense que ça se joue à genoux... façon prie dieu
dommage que j'ai pas de skill sur photoshop, on pourrait faire des merveilles avec cette image
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Ici un écran tout petit, 3 boutons, et plein de place vide, les couleurs... se mélangent, on retrouve, le rouge, le vert, le bleu : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
Mais bon, c'est marqué "pour connaisseurs" hein.
yoanna330 a écrit :Pas juste le X-arcade. Surtout le fait de se casse le cul à fabriquer une borne pour avoir la flemme de faire des trous et visser des boutons