Autour de la 3DS

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: Autour de la 3DS

#1876 Message par Agalnarok »

DarthNova a écrit :J'ai jamais fait de pokemon de ma vie, j'ai 8 heures de train à me taper demain alors je tente le coup avec X :roi:
Ce faiblecrew 8)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1877 Message par Sulf' »

Pouh a écrit :[Et puis on peut se déplacer en diagonale, la révolution les mecs ! ;D
On ne pouvait pas se déplacer en diagonale dans Pokemon avant cet épisode ? 8O :lol:

RainMakeR
HBK is god

#1878 Message par RainMakeR »

j'ai un doute il me semble bien que oui. C'etait surtout relou en velo
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#1879 Message par WellcooK »

Moi j'ai tapé Pokémon Y.

Il est chouette ce Pokémon. En fait, je me fait pas très souvent des pokémon (mon dernier c'était... Soulsilver, lui-même remake de pokémon argent). Bah en fait, on a l'impression de rejouer au tout premier pokémon. On croise les même montres, des environnements équivalents pour des rencontres équivalentes... avec tout ce qui a été apporté à Pokémon au fur et à mesure des épisodes. Et le rendu des pokémon est pour la première fois sur portable d'une qualité remarquable. Donc au final, en tant que vieux con assumé, j'adore!
Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre de la part de Nintendo: c'est que la 3D n'est active que pendant des phases bien précises (combats, certaine cinématiques). Tout le reste du temps, la 3D est désactivée. Au bout d'un moment, on comprend pourquoi: j'ai eu le droit à certains combats qui voyaient leur framerate chuté dramatiquement quand la 3D est activée... Bref, le jeu a été prévu pour la 2DS en somme!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#1880 Message par DarthNova »

Oui, d'ailleurs j'ai même cru que la 3D était désactivée/flinguée sur ma console mais non...d'façon dès que je joue plus de 20mn la 3D me fatigue donc bon...perso c'est mon premier pokemon donc ça va c'est cool.

mibu_shinrei
stick de platine

#1881 Message par mibu_shinrei »

Je me suis pris le Y mais j'ai pas touché à un Pokemon depuis la version jaune.
J'ai un peu peur d'être submergé d'infos avec tous les nouveaux types :?
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1882 Message par WellcooK »

Bah c'est pas une nouveauté, mais pour pouvoir jouer confortablement à Pokémon, l'achat du guide est quand même fortement recommandé, même quand on est habitué aux jeux. Malheureusement, des informations souvent très importantes ne sont pas consultables in-game quand on en a besoin (au hasard, les types des pokémons, les tableaux de force et de faiblesse...).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

biniou
stick de diamant

#1883 Message par biniou »

Bon ça y est, fini virtue's last reward à 100%. 43 heures de lecture jeu quand même. :?

Sur la fin (la dernière heure), je n'étais plus dans le trip, c'était trop n'importe quoi.

- Donc, tu veux dire, si je mange des haricots et des saucisses, je vais recracher des boites de cassoulet ? Mais c'est imposible !
- Mais si c'est possible, d'ailleurs c'est pour ça que tes oreilles sont des ouvre-boites et que ton fils c'est Williams Saurin.
- Ah oui, bien sûr, c'est logique en fait.

Non, ça allait trop loin.

Bref je garde un meilleur souvenir de 999 sur DS. En plus la fin de V's LR est décevante, y a trop de trucs qui restent inexpliqués (et une ouverture vers un 3eme épisode est évidente).
Si on ajoute à ça le stress des freezes (obligé de laisser la console se décharger pour la débloquer 8O ) et des bugs de sauvegarde, je ne peux finalement pas conseiller ce jeu.
Y a des trucs bien, c'est sûr, mais... non, à moins d'avoir adoré 999, ne faites pas V's LR.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1884 Message par Pouh »

Ah, c'est sûr que le triple twist de fin, c'était quand même abusé. :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1885 Message par Sulf' »

Bien fait de ne pas avoir acheté ce truc effectivement :roi:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1886 Message par Rugal-B »

Mais c'est pas juste un roman, il y a des enigmes, non? (j'ai a peine commence 9 Hours...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#1887 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Mais c'est pas juste un roman, il y a des enigmes, non? (j'ai a peine commence 9 Hours...)
Du passe 30% du temps sur les casse tête et le reste à lire.
C'est limite un visual novel.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1888 Message par Pouh »

Phoenix Wright 5 est sur l'eShop, et il pèse un peu plus de 4400 blocs ! :larmesdejoie:

Gu neko
stick d'argent

#1889 Message par Gu neko »

Je me tâte un peu pour m'acheter une 3ds rien que pour ce jeu :wink:

ps: Mince 666

WellcooK
Penthouse addict

#1890 Message par WellcooK »

Fais Disciple, fais!

adol75
stick de diamant

#1891 Message par adol75 »

Pouh a écrit :Phoenix Wright 5 est sur l'eShop, et il pèse un peu plus de 4400 blocs ! :larmesdejoie:

How much ?
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1892 Message par Pouh »

24.99 Euros. Faut aussi prévoir un peu plus parce qu'il y a eu un cas (excellent d'après les retours de la version Jap) en DLC.

Quelle bande de bâtards chez Nintendo / Capcom, me faire acheter un jeu en démat' only, sur l'eShop et me préparer à payer un DLC avec le sourire... :arrow:

Gu neko
stick d'argent

#1893 Message par Gu neko »

Je vais suivre l'avis de sensei pour une 3ds xl.
Après un rapide coup d'oeil sur le net et paf je tombe sur la version collector de A link between two worlds.
Un coté bling bling pourquoi sur la face exterieur passe ...
Mais franchement pour l'intérieur avoir du doré au niveau des écrans et touches c'est une faute de goût!!!
Avec en prime un code pour le jeu en dématérialisé qui fini par me convaincre de ne pas y investir de la monnaie sonnante et trébuchante.
Le modèle intégral noir classique est sans doute plus approprié avec la version matérialisé du jeu.
Les coques bigben sont à bannir pour le bien être du wifi et les protecteur d'écran hori on l'air d'être plus que conseillé.

biniou
stick de diamant

#1894 Message par biniou »

Pouh a écrit :24.99 Euros.
Hum c'est plutot cher quand on pense aux jeux XBLA/PSN à 15€, qui ne sont pourtant pas toujours des "petits" jeux (Dust elysian tail, shadow complex, wipeout HD....)
J'aurais pu craquer dans un moment de faiblesse pour cet épisode dans lequel une avocate de 18 ans est épaulée par un vieux routard de 23 ans mais
Pouh a écrit :Faut aussi prévoir un peu plus parce qu'il y a eu un cas (excellent d'après les retours de la version Jap) en DLC.
ça par contre c'est absolument scandaleux. Je n'étais pas au courant, merci pour l'info, du coup j'hésite vraiment à acheter ce jeu à cause du double combo/DTC.

(sans compter que j'ai un pote qui a une 3DS, on s'échange les jeux, il a fallu que je lui file ma 3DS pour qu'il joue à mon mario 3D land en démat', c'était chiant, je perdais mon contenu débloqué à FF theatrythm quand je jouais avec sur sa console... quel bordel.)
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1895 Message par Sulf' »

biniou a écrit :une avocate de 18 ans est épaulée par un vieux routard de 23 ans mais
:lol:

In Utero
au fond a gauche...

#1896 Message par In Utero »

J'ai préco la 3ds XL Zelda chez amazon. Bien hate de doser cette console, y'a quand même de scarées grosses tueries dessus.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1897 Message par Sulf' »

La machine sur laquelle j'ai le plus joué ces 3 dernières années.
Mais il ne faut pas être allergique à l'univers de Nintendo :lol:

In Utero
au fond a gauche...

#1898 Message par In Utero »

La cube fait partie de mon top 3 des consoles favorites. J'aime l'univers Nintendo, j'ia baigné dedans (surtout sega quand même), mais le savoir faire nintendo c'est l'essence du fun.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

biniou
stick de diamant

#1899 Message par biniou »

In Utero a écrit :J'ai préco la 3ds XL Zelda chez amazon. Bien hate de doser cette console, y'a quand même de scarées grosses tueries dessus.
Des ''tueries'', pas vraiment, non. Pas tant que ça en tout cas. Comparé aux debuts de la GBA et de la DS, le catalogue 3DS est plutot decevant. Mais je ne doute pas que ''vraies'' tueries sont a venir.
Image

adol75
stick de diamant

#1900 Message par adol75 »

biniou a écrit :
In Utero a écrit :J'ai préco la 3ds XL Zelda chez amazon. Bien hate de doser cette console, y'a quand même de scarées grosses tueries dessus.
Des ''tueries'', pas vraiment, non. Pas tant que ça en tout cas. Comparé aux debuts de la GBA et de la DS, le catalogue 3DS est plutot decevant. Mais je ne doute pas que ''vraies'' tueries sont a venir.
8O 8O What planet are you from ?? Il y a du lourd sur 3DS et un bon stock de tueries !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm: