L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Voilà une news tombée un peu de nulle part sur Gamekult, sans doute réalisée pour leurs potes qui doivent travailler dans la boite concernée:
Bien qu'elle soit née officiellement à la fin 2006, la société française DHM Interactive s'apprête seulement à éditer ses premiers titres, son créneau étant les jeux japonais anciens ou récents n'ayant jamais vu le jour en Europe. Parmi les titres de son planning visible ci-dessous, on trouve notamment un Metal Slug Collection PC calé en mars 2009 et qui contiendra les épisodes 1 à 6 de la saga, X inclus comme dans les versions Metal Slug Anthology déjà disponibles sur consoles. De même, une compilation des trois épisodes de la série Sengoku est prévue en fin d'année sur PC et PS2, sous le nom de Sengoku Anthology.
PC Metal Slug Collection PC Mars 2009
PC Sengoku Anthology Novembre 2008
PS2 Sengoku Anthology Décembre 2008
PC A-Train 8 Novembre 2008
PSP Mawaskes Juillet 2008
DS Korokoro Cubix Octobre 2008
PSP Korokoro Cubix Novembre 2008
Au-delà de la sortie de Metal Slug anthology sur PC qui me surprend (je ne savais pas que la compile était sortie sur PC), Je suis surtout étonné par l'annonce de Sengoku Anthology, car il ne me semble pas que cette compilation soit sortie au Japon?
Pour en savoir plus sur l'éditeur concerné, c'est par là que ça se passe:
http://www.dhm-interactive.com/
Bien qu'elle soit née officiellement à la fin 2006, la société française DHM Interactive s'apprête seulement à éditer ses premiers titres, son créneau étant les jeux japonais anciens ou récents n'ayant jamais vu le jour en Europe. Parmi les titres de son planning visible ci-dessous, on trouve notamment un Metal Slug Collection PC calé en mars 2009 et qui contiendra les épisodes 1 à 6 de la saga, X inclus comme dans les versions Metal Slug Anthology déjà disponibles sur consoles. De même, une compilation des trois épisodes de la série Sengoku est prévue en fin d'année sur PC et PS2, sous le nom de Sengoku Anthology.
PC Metal Slug Collection PC Mars 2009
PC Sengoku Anthology Novembre 2008
PS2 Sengoku Anthology Décembre 2008
PC A-Train 8 Novembre 2008
PSP Mawaskes Juillet 2008
DS Korokoro Cubix Octobre 2008
PSP Korokoro Cubix Novembre 2008
Au-delà de la sortie de Metal Slug anthology sur PC qui me surprend (je ne savais pas que la compile était sortie sur PC), Je suis surtout étonné par l'annonce de Sengoku Anthology, car il ne me semble pas que cette compilation soit sortie au Japon?
Pour en savoir plus sur l'éditeur concerné, c'est par là que ça se passe:
http://www.dhm-interactive.com/
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
- stick d'argent
- Messages : 734
- Inscription : 23 déc. 2006, 01:50

Location test à Tokyo d' un mystérieux Akumjao Dracula THE ARCADE
Source: http://kotaku.com/5028044/castlevania-j ... e-hands+on
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Hop, j'ai reçu une réponse de DHM Interactive très intéressante et instructive:

Je ferai une petite news complète ce soir, mais c'est donc une information sérieuse. Ce mail soulève aussi quelques autres questions, je vais donc tâcher de continuer la correspondance pour obtenir des réponsesbonjour M xxxxxx,
Pour répondre à toutes vos questions dans l'ordre:
Nous somme en collaboration direct avec SNK japan donc les jeux sont authentiques par contre je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas été annoncé
donc Nous avons un accord d'exclusivité avec eux sur tout le marché européens nous comptons rééditer tout leur catalogue.
il n'y a pas de bonus en plus on reste sur de la néo géo pure et dure comme on dit le seul rajout et la traduction dans les 5 principales langues européennes
Pour d'autre question n'hésitez pas à me contacter
Cordialement
David Muhlbach
DHM interactive
Directeur

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29829
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
J'ai lu le report, le controle sent la conversion Wii à plein nez... mais pas les graphismes à ce qu'ils disent...JubaOne a écrit :
Location test à Tokyo d' un mystérieux Akumjao Dracula THE ARCADE
Source: http://kotaku.com/5028044/castlevania-j ... e-hands+on


EDIT: ui, je me doute qu'on doive calibrer tout ce qui est accessoire, mais c'es jamais aux joueurs de le faire ?
Dernière modification par Rugal-B le 23 juil. 2008, 21:41, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et Capcom semble l'avoir compris, puisqu'un court message annonçant la prévision d'un patch pour la bêta de Super Street Fighter II Turbo HD Remix a été posté sur le blog de la société. On attend plus de détails bientôt sur le contenu de cette mise à jour, mais il est fort probable qu'elle règle au moins les soucis de freeze apparaissant chez certains joueurs. Pour rappel, la bêta est uniquement accessible sur Xbox 360, sous réserve d'avoir acheté la version complète de Commando 3.



-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Trigger Heart Excelica sur PS2 :
Le shoot'em up vertical de Warashi, déjà sorti en arcade, sur Dreamcast et sur le Xbox Live Arcade, viendra faire un tour sur PS2 cet hiver si l'on en croit Famitsu. Rebaptisée Trigger Heart Exelica Enhanced, cette version reprendra les modes standard et story de la mouture Dreamcast et permettra d'incarner Faintear, un des ennemis du jeu.
source : gamekult
Le shoot'em up vertical de Warashi, déjà sorti en arcade, sur Dreamcast et sur le Xbox Live Arcade, viendra faire un tour sur PS2 cet hiver si l'on en croit Famitsu. Rebaptisée Trigger Heart Exelica Enhanced, cette version reprendra les modes standard et story de la mouture Dreamcast et permettra d'incarner Faintear, un des ennemis du jeu.
source : gamekult
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
enfin une généalogie des jeux de bastons (versus)
http://hg101.classicgaming.gamespy.com/ ... ghters.htm
http://hg101.classicgaming.gamespy.com/ ... ghters.htm



-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
News examu chez game watch
MONSTER Ancient Cline
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/mac.htm
Sugoi ! Arcana Heart 2
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/sah.htm
Daemon Bride
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 730/db.htm

MONSTER Ancient Cline
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/mac.htm
Sugoi ! Arcana Heart 2
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/sah.htm
Daemon Bride
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 730/db.htm

-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
The Dimps and Capcom connection discussed in our Street Fighter IV interview
http://www.siliconera.com/2008/07/28/th ... interview/
Yoshinori Ono n'aime visiblement pas perdre de temps. Alors que les premières bornes Street Fighter IV viennent à peine de débarquer au pays du Soleil Levant, et que les versions home ne sortiront que cet hiver, le producteur de Street Fighter IV évoque déjà le prochain épisode de la série dans un bref entretien accordé au site MTV Multiplayer. Même s'il affirme "qu'il est encore trop tôt pour en parler parce que la version arcade de Street Fighter IV vient à peine d'arriver", et qu'il "pense que personne chez Capcom songe déjà à Street Fighter V", il reconnaît que "tout dépendra du feedback du jeu sur arcade, et de ce que les joueurs penseront globalement de Street Fighter IV". Cela permettra par la suite à Capcom d'apporter quelques ajustements au jeu, avant de passer à la prochaine "grosse étape" que sera Street Fighter V. "Mais honnêtement, c'est vraiment trop tôt pour en parler", répète Yoshinori Ono. Sans doute.
http://multiplayerblog.mtv.com/2008/07/ ... about-sf5/
http://www.siliconera.com/2008/07/28/th ... interview/
Yoshinori Ono n'aime visiblement pas perdre de temps. Alors que les premières bornes Street Fighter IV viennent à peine de débarquer au pays du Soleil Levant, et que les versions home ne sortiront que cet hiver, le producteur de Street Fighter IV évoque déjà le prochain épisode de la série dans un bref entretien accordé au site MTV Multiplayer. Même s'il affirme "qu'il est encore trop tôt pour en parler parce que la version arcade de Street Fighter IV vient à peine d'arriver", et qu'il "pense que personne chez Capcom songe déjà à Street Fighter V", il reconnaît que "tout dépendra du feedback du jeu sur arcade, et de ce que les joueurs penseront globalement de Street Fighter IV". Cela permettra par la suite à Capcom d'apporter quelques ajustements au jeu, avant de passer à la prochaine "grosse étape" que sera Street Fighter V. "Mais honnêtement, c'est vraiment trop tôt pour en parler", répète Yoshinori Ono. Sans doute.
http://multiplayerblog.mtv.com/2008/07/ ... about-sf5/



-
- stick de rhodium
- Messages : 3298
- Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
- Localisation : Lorraine
Est ce que se sont des doujins?Sunfire a écrit :News examu chez game watch
MONSTER Ancient Cline
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/mac.htm
Sugoi ! Arcana Heart 2
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 30/sah.htm
Daemon Bride
http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 730/db.htm
Excusez mon ignorance

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- stick de bronze
- Messages : 131
- Inscription : 12 févr. 2007, 13:22
- Localisation : Lille
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
In official website SNK Playmore has revealed a mobile software named "Fighter's Profile" which launched in a few days and revealed details of The King of Fighters XII.
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg
http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... _02_01.jpg



-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- Messages : 4114
- Inscription : 21 mars 2005, 13:14
- Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
Le mag ARCADIA de se mois donne quelque infos, il parle du lock-test du 16eme Beatmania, apart les articles de bases en news on y a aprend que le future version de Aracana haert 2 aurais belle et bien 2 nouveaux persos, même s'il ne sont a present que montré sous la form de silouhètes.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
SNK Playmore USA revealed the artwork of The King of Fighters Collection: Orochi Saga for Wii:
http://www.cyberfanatix.com/img/news/co ... ikofos.jpg
http://www.cyberfanatix.com/img/news/co ... ikofos.jpg



-
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Un dossier un peu pourri réalisé par jeuxvideo.fr sur la saga Soulcalibur, mais les vidéos sont sympathiques:
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-grandes ... 086-1.html
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-grandes ... 086-1.html
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Ha l'intro du premier "Soul"...souvenirsWellcooK a écrit :Un dossier un peu pourri réalisé par jeuxvideo.fr sur la saga Soulcalibur, mais les vidéos sont sympathiques:
http://www.jeuxvideo.fr/dossier-grandes ... 086-1.html

-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Avis à tous les amateurs de baston pratiquant l'import, Capcom sortira le 18 septembre deux value packs PS2 : un avec Capcom VS. SNK 2 / Street Fighter III 3rd Strike, l'autre avec Hyper Street Fighter II / Vampire Darkstalkers Collection. Chaque compilation sera vendue un peu plus de 3.000 yens, soit un peu moins de 20€ au taux de change actuel.
C'est cruel, mais pour un bug repéré à la toute fin du développement, Moss fait part sur son site officiel du retard de Raiden IV sur Xbox 360. Prévu à l'origine pour le 11 septembre, ce shoot'em up vertical sortira finalement au Japon le 2 octobre. Les fans d'import sont prévenus.
http://raiden.mossjp.co.jp/raiden4/x360/kokuchi.htm
C'est cruel, mais pour un bug repéré à la toute fin du développement, Moss fait part sur son site officiel du retard de Raiden IV sur Xbox 360. Prévu à l'origine pour le 11 septembre, ce shoot'em up vertical sortira finalement au Japon le 2 octobre. Les fans d'import sont prévenus.
http://raiden.mossjp.co.jp/raiden4/x360/kokuchi.htm



-
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 10 oct. 2005, 13:52
-
- HBK is god
- Messages : 41500
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Les shoot'em up des salles d'arcade du Japon finissent tôt ou tard leur carrière sur Xbox 360. En témoigne l'annonce cette semaine dans Famitsu du portage de Deathsmiles sur la console de Microsoft, édité chez Cave. Contrairement à l'écrasante majorité des jeux du studio, Deathsmiles se joue sur un plan horizontal, ce qui n'empêche pas l'écran d'être littéralement recouvert de boulettes fluo. L'éditeur tient à préciser que les débutants pourront malgré tout prendre part au carnage. Les quatre personnages jouables, qui répondent à plusieurs fantasmes-types de l'otaku japonais (maid, loligoth) disposeront de trois types de tir chacun, un normal, un puissant, et un qui cible directement les ennemis. Cette adaptation Xbox 360 bénéficiera de quelques bonus en sus, comme le désormais traditionnel upload de ralentis, un classement en ligne et surtout du jeu en coopération via Xbox Live. Mais il faudra être patient et fan d'import, car le jeu n'est prévu qu'au Japon, et pour le printemps 2009 de surcroît.


