Clair que là, ça ferait même pale figure à coté de SSF2THDRaiKo a écrit :
Sinon je n'aime vraiment pas les animations ultra répéter des personnages dans le fond.. C'est toujours les mêmes gestes en boucle + des personnages clones dans le tas.. J'espère vraiment que de ce point de vue ils ont varié un maximum !
The King of Fighters XII
-
Fenrir
- stick d'argent
Re: The King of Fighters XII
Dernière modification par Fenrir le 22 janv. 2009, 20:14, modifié 1 fois.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
des rumeur disent aussi que le select screen serais different, et mieux presenté, du coup certain panse a des persos en plus... restons-en au select screen refais.Allure a écrit :>>> Je cherche chez Cyberfanatix et ça se confirme. J'en profite pour vous balancer une traduction à la va vite du mec qui a traduit à la va vite le japonais (). N'hésite pas à apporter plus de précisions Recio !
- Sur les nouvelles jauges de vie il y a un effet de lumière qui indique la situation du joueur en cours de jeu. Ils l'ont travaillé de manière à ce que les joueurs puissent connaitre la position de l'adversaire et la leur en un seul coup d'oeil tout en restant mieux et plus concentré sur le combat et leur stratégie.
- Une nouvelle jauge uniquement pour le Critical counter
- Les effets signalant un Critical Counter sont plus identifiables. L'adversaire peut aussi mieux voir quand on cherche à en placer un.
- Lors de moments de climax ( Furie, début de match, KO...) des animations spéciales se dérouleront dans le stage ( les fusées du stage nocturne, les orques du stage français... Cela afin de rendre le jeu encore plus vivant. Cool.
- Ils ont bossé aussi pour renforcer les sensation de force, de victoire, de perte... que l'on peut ressentir lorsque l'on joue.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Viss
- stick de rhodium
Carrément plus sympa ces nouvelles life bar!
S'ils nous fouttent les persos en arrière plan qui encouragent ceux qui se battent je serai au ange.
S'ils nous fouttent les persos en arrière plan qui encouragent ceux qui se battent je serai au ange.
-
Durdug
- stick de plastique
c'est (un peu) rassurant, espérons qu'il y ait des modifs aussi concernant le gameplay et qu'ils ne mettent pas elisabeth et un autre branquignol, sorti de je ne sais où, à la place légitime d'une mai et d'un K' 
-
RaiKo
- stick de platine
+ 1000, Kof12 sans K' c'estDurdug a écrit :c'est (un peu) rassurant, espérons qu'il y ait des modifs aussi concernant le gameplay et qu'ils ne mettent pas elisabeth et un autre branquignol, sorti de je ne sais où, à la place légitime d'une mai et d'un K'

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Shishio
+1 ! maintenand, toute ces modif, c'est bien, mais j'ai peur que le cast ne plombe quand même le jeu... SNK a interet a mettre du monde en plus, soit d'origine soit en TRC, mais la le 20 super pas varié et super pas originaux, sa le fais pas...Viss a écrit :Carrément plus sympa ces nouvelles life bar!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Recio
- stick de platine
Il en faut peu en tous cas pour redonner espoirs aux fans , des nouvelles barres d energie et des poissons dans le décor et ça suffit lol
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Allure
- fier
KOF XII et ses 20 persos, c'est plus que n'importe quel jeu 2D qui marque une avancée, on va dire majeure, au niveau des graphismes
Street Alpha : combien de persos ?
Street 3 : combien de persos ?
Guilty Gear X : combien de persos ?
Vampire : combien de persos ?
Blaze Blue : combien de persos ?
Même Street4 qui est en 3D, et dont les persos sont plus faciles à créer n'a pas 20 persos dans sa sortie en arcade.
KOF XII c'est des graphismes baboulifiants comme on en a jamais vu tout en gardant une animation bien plus que correcte. C'est du jamais vu. Et on a quand même 20 personnages. Alors arrêtez un peu de geindre à l'infini.
Pour finir, encore une fois, SNKP a dit que y'aura PAS plus de 20 personnages pourquoi vous continuez à vous créer de faux espoirs ? Tout ça pour pleurer après, ouais c'est pas possible gnagna.

Même Street4 qui est en 3D, et dont les persos sont plus faciles à créer n'a pas 20 persos dans sa sortie en arcade.
KOF XII c'est des graphismes baboulifiants comme on en a jamais vu tout en gardant une animation bien plus que correcte. C'est du jamais vu. Et on a quand même 20 personnages. Alors arrêtez un peu de geindre à l'infini.
Pour finir, encore une fois, SNKP a dit que y'aura PAS plus de 20 personnages pourquoi vous continuez à vous créer de faux espoirs ? Tout ça pour pleurer après, ouais c'est pas possible gnagna.
+ 1Recio a écrit :Il en faut peu en tous cas pour redonner espoirs aux fans , des nouvelles barres d energie et des poissons dans le décor et ça suffit lol
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Invité
Pour Guilty et Blazblue je te répond :
- Guilty de base avait je crois 11 personnages plus 1 boss. Ces 11 personnages étaient basiques à souhait (testa sans traps, Zato sans l'ombre, etc).
- Guilty Gear X avait 10 persos de base (Kliff et Justice enlevés) tous refaits et pas que graphiquement : tout les persos ont de nouveaux coups ou coups modifiés, testament et Eddie n'ont plus rien à voir (apparition des toiles et arbres, ainsi que du nouveau contrôle de l'ombre), Faust a pas mal changé, Millia pareil.) En plus de cela on a droit à 5 persos en plus : Johnny et son système de pièces, Anji bourré d'autogards, Jam et ses coups de pied à charges, Venom et ses boules de billard à placer partout, et enfin Dizzy et ses poissons/lances. Ca monte donc Guilty Gear X à 15 persos, 17 si on prend les persos cachés/consoles, et parmi ces 15 persos de base, 7 sont soit nouveaux, soit refaits entièrement.
- Blazblue c'est plus soft : 10 persos de base + 2 boss dont 1 jouable pour le moment. Tout ces persos sont nouveaux, ont une énorme movelist, un système de pouvoir personnel leur donnant accès à des possibilités rarement vues dans un jeu de baston. Là où ça sent le recyclage c'est le système de jeu qui est le même que Guilty. Arcsys ayant perdu les droits, ils tentent de faire migrer leur base de joueur. Enfin les américains disent avoir vu 2 ou 3 persos cachés dans le jeu en plus des 12 du départ (via une console du jeu ou truc du genre). Ce qui veut dire que le jeu devrait avoir quelques persos en plus.
- Kof XII a 20 persos dont aucun n'est nouveau, dont les movelists sont souvent celles de kof 94, dont les designs pré-existaient déjà, on ne dégagera que les modifications de move list faites à Clark, Kensou, Chin et ptêt un autre perso. Le système de jeu neuf mais pas très complexe à la limite. Capcom avait fait la même chose avec SFIV mais ont rajouté 5 personnages si on compte le boss, ainsi qu'un nouveau système de combat.
Donc oui comparé aux Guilty Gear, ça fait tiep, et pas qu'un peu. Même Arcsys qui est pourtant pas une boite énorme a fourni une dose de travail égale pour un résultat supérieur en terme de contenu/nouveauté dans chacun de ses itérations passant à un graphisme refait (et encore, Blazblue est une nouvelle IP, donc plus de taf).
- Guilty de base avait je crois 11 personnages plus 1 boss. Ces 11 personnages étaient basiques à souhait (testa sans traps, Zato sans l'ombre, etc).
- Guilty Gear X avait 10 persos de base (Kliff et Justice enlevés) tous refaits et pas que graphiquement : tout les persos ont de nouveaux coups ou coups modifiés, testament et Eddie n'ont plus rien à voir (apparition des toiles et arbres, ainsi que du nouveau contrôle de l'ombre), Faust a pas mal changé, Millia pareil.) En plus de cela on a droit à 5 persos en plus : Johnny et son système de pièces, Anji bourré d'autogards, Jam et ses coups de pied à charges, Venom et ses boules de billard à placer partout, et enfin Dizzy et ses poissons/lances. Ca monte donc Guilty Gear X à 15 persos, 17 si on prend les persos cachés/consoles, et parmi ces 15 persos de base, 7 sont soit nouveaux, soit refaits entièrement.
- Blazblue c'est plus soft : 10 persos de base + 2 boss dont 1 jouable pour le moment. Tout ces persos sont nouveaux, ont une énorme movelist, un système de pouvoir personnel leur donnant accès à des possibilités rarement vues dans un jeu de baston. Là où ça sent le recyclage c'est le système de jeu qui est le même que Guilty. Arcsys ayant perdu les droits, ils tentent de faire migrer leur base de joueur. Enfin les américains disent avoir vu 2 ou 3 persos cachés dans le jeu en plus des 12 du départ (via une console du jeu ou truc du genre). Ce qui veut dire que le jeu devrait avoir quelques persos en plus.
- Kof XII a 20 persos dont aucun n'est nouveau, dont les movelists sont souvent celles de kof 94, dont les designs pré-existaient déjà, on ne dégagera que les modifications de move list faites à Clark, Kensou, Chin et ptêt un autre perso. Le système de jeu neuf mais pas très complexe à la limite. Capcom avait fait la même chose avec SFIV mais ont rajouté 5 personnages si on compte le boss, ainsi qu'un nouveau système de combat.
Donc oui comparé aux Guilty Gear, ça fait tiep, et pas qu'un peu. Même Arcsys qui est pourtant pas une boite énorme a fourni une dose de travail égale pour un résultat supérieur en terme de contenu/nouveauté dans chacun de ses itérations passant à un graphisme refait (et encore, Blazblue est une nouvelle IP, donc plus de taf).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca sert à quoi de citer d'autres jeux ?? KOF 94 avait 24 persos de base, sans compter les boss, point barre. Sinon, on peut dire que dans Fatal Fury y'avais que 3 persos, dans Street Fighter, que 2, dans Art of Fighting, 2, Street Smart, 2, du coup le casting du XII paraitrais incroyable.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Shishio
je suis d'accord avec toi dans le fond, mais pas dans la forme... Plus que le nombre limiter de persos c'est le manque TOTAL de nouveautées et d'originalitées. Certe Blazblue en a moins mais tous 100% neuf!!Allure a écrit :KOF XII et ses 20 persos, c'est plus que n'importe quel jeu 2D qui marque une avancée, on va dire majeure, au niveau des graphismes
Pour finir, encore une fois, SNKP a dit que y'aura PAS plus de 20 personnages pourquoi vous continuez à vous créer de faux espoirs ? Tout ça pour pleurer après, ouais c'est pas possible gnagna.:
La on se retape, a 95% les même team que KOF 94, hormis raiden, qui reste un persos deja joué maintes fois... Merde y a rien!!! Si deja il devais refaire TOUTS les persos depuis Zero, autant en profiter pour changer la donne!
Bien sur SF3 et MOTW avais mois de 20 persos, mais comme dit dans les 2 titres (voir même SFA) il y avais au minimum 50% voir plus de new comers... la NADA!!
SNKP fesais 7 team de 3 soit 21 (1 de plus que maintenand) avec pour chaque team 1 nouveau persos et hop c'etait fais... rien d'insurmontable, un cast petit donc realisable par la team, et un joli nombre de 7 nouvelles frimouses... c'etait pas injouable...
- Terry, Andy, Raiden
- Ash, Shen, new (voir oswald a la limite)
- Ryo, Robert, new (n'importa qui relié a AOF)
- Kyo, beni, new (la aussi n'importe mais pas Goro ou saisyu)
- Athena, Chin ou Kensou, new (soit un autre psycho, soit un hizoku)
-Leona, Ralf ou Clark, new (il y a 5435 persos de dessiner dans le ending Ikari dans KOF XI)
- Iori, Elizabeth, New.
Pour se qui est de new comer il y a le choix, il reste le vivier des Hizoku pouvant aller avec Elizabeth ou la Psycho soldier team par exemple, et avec 1 team de plus on fesais encore mieux.
C'est pas 20 persos le probleme, c'est 20 cretin surjoués le probleme...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Allure
- fier
Nan nan nan, que tu me parle de KOF XII qui manque de personnages 100% nouveaux, OK aucun problème là dessus. Je met absolument pas du tout de côté la critique du manque de nouveaux personnages de KOF XII, c'est une critique que je partage tout à fait. Je suis moi aussi déçu de ce côté.Invité a écrit :Pour Guilty et Blazblue je te répond :
Mais en terme de contenu, 20 persos c'est 20 persos. 20 persos c'est plus que 10 ou 13 point barre. Le oui maiiis c'est un nouveau design donc ça a demandé 2x plus de travail et puis ses coups spéciaux sont nouveaux pour moi c'est du chouinage. Blaze Blue, les mecs de Arc sont pas partis de zéro parce qu'ils en avait envie mais parce qu'ils avaient plus les droits de GG. Obligés qu'ils sont de créer de nouveaux personnages. Y'a eu le même travail d'effectué sur les designs et la move list des persos de KOF XII. C'est peut être même là ou il y aurait eu plus à bosser ( changer pour plaire à ceux qui réclament du changement mais qui de toutes façons seront les premiers à gueuler parce ça change, les mêmes qui pleurent le manque de nouveaux persos mais qui vont surtout gueuler parce que y'a pas machin/truc/muche ). Un personnage qu'il soit 100% nouveau ou parti d'une base déjà existante ça prend les même moyens à dessiner et à intégrer au jeu.
Edit : Enregistre toi sur le forum. C'est quand même pas la mort et c'est plus agréable pour ceux qui vous répondent.
-
Lord Kuriza
- stick de bronze
Le problème de fond n'est ni le nombre de persos, ni le cast.
Il aurait été plus raisonnable d'appliquer le nouveau moteur graphique et les innovations liées sur une nouvelle série ou bien sur une série qualifiée de "mineure" (MOTW, FF, AOF), où il est envisageable de repartir de zéro (ex SF0, SF3.1, FF3).
Une fois le concept éprouvé, à ce moment, il est possible de s'attaquer au mastodonte qu'est KOF.
Car il est vrai que lorsqu'on parle de KOF "classique" (KOF MI exclus donc), on s'attend à un cast monstrueux et un système de team battle au moins.
En cas d'échec, SNKP prend de gros risques avec ce projet. C'est certain.
Bref, pour une première, il aurait mieux valu produire un jeu un peu moins "ambitieux" comme un Fatal Fury Wild Ambition en 2D HD par exemple.
Il aurait été plus raisonnable d'appliquer le nouveau moteur graphique et les innovations liées sur une nouvelle série ou bien sur une série qualifiée de "mineure" (MOTW, FF, AOF), où il est envisageable de repartir de zéro (ex SF0, SF3.1, FF3).
Une fois le concept éprouvé, à ce moment, il est possible de s'attaquer au mastodonte qu'est KOF.
Car il est vrai que lorsqu'on parle de KOF "classique" (KOF MI exclus donc), on s'attend à un cast monstrueux et un système de team battle au moins.
En cas d'échec, SNKP prend de gros risques avec ce projet. C'est certain.
Bref, pour une première, il aurait mieux valu produire un jeu un peu moins "ambitieux" comme un Fatal Fury Wild Ambition en 2D HD par exemple.
-
Invité
Je préfère nettement à KOF les SS, Last Blade, et Fatal Fury. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui placent un KOF - quel qu'il soit- devant Garou MOTW, LE chef d'oeuvre de la firme.
Donc que ce KOF serve de brouillon à un Garou II, je trouve ça tout à fait cohérent personnellement. Et s'ils ne fusionnent pas les deux séries (ZE drame), c'est dans ce sens là que ca va se passer. Je croise les doigts.
Donc que ce KOF serve de brouillon à un Garou II, je trouve ça tout à fait cohérent personnellement. Et s'ils ne fusionnent pas les deux séries (ZE drame), c'est dans ce sens là que ca va se passer. Je croise les doigts.
-
Allure
- fier
Bah c'est SNKP, c'est une petite boîte. Ça m'étonnerais qu'ils aient les fonds pour fournir autant de boulot sur une série " mineure " ou nouvelle.
KOF c'est leur série principale, c'est ce qui les coulera ou les sauvera ( et donc permettra de lancer d'autres trucs. Ou pas ).
En ce qui me concerne il est quasiment sûr et certain que ce KOF XII sera un échec financier.
Ça fait depuis le 2002 qu'aucun KOF ne soulève plus les masses quand même. Là on a un kof qui change peut être encore plus que les 2003 et XI... Bon courage.
On aura un kof XIII qui sortira rapidement quelques mois après le XII pour rentabiliser le boulot et combler les manques et si ça rate>> Bye bye SNKP baston et accueillons à bras ouverts les jeux d'attouchements sur mineures.

KOF c'est leur série principale, c'est ce qui les coulera ou les sauvera ( et donc permettra de lancer d'autres trucs. Ou pas ).
En ce qui me concerne il est quasiment sûr et certain que ce KOF XII sera un échec financier.
Ça fait depuis le 2002 qu'aucun KOF ne soulève plus les masses quand même. Là on a un kof qui change peut être encore plus que les 2003 et XI... Bon courage.
On aura un kof XIII qui sortira rapidement quelques mois après le XII pour rentabiliser le boulot et combler les manques et si ça rate>> Bye bye SNKP baston et accueillons à bras ouverts les jeux d'attouchements sur mineures.

-
Amano J
- stick de rhodium
Je serais toi je ne m'avancerais pas. Je pense qu'il y a bien plus de fan de KoF 98/02 que de Garou à mon humble avis. Ce n'est qu'une assimiliation de ce que j'ai vu/lu, peut-être me trompe-je lourdement.Invité a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui placent un KOF - quel qu'il soit- devant Garou MOTW, LE chef d'oeuvre de la firme.
Et perso je préfère RB2 à Garou
Sinon ce KoF XII me fait bander de plus en plus

-
RaiKo
- stick de platine
Hum, c'est subjectif tout de même...Allure a écrit :KOF XII c'est des graphismes baboulifiants comme on en a jamais vu tout en gardant une animation bien plus que correcte. C'est du jamais vu.
SNKP annonçait au début des graphismes proches de ce qu'on peut trouver dans l'animation nippone et Blazblue est passé avant avec des animations que JE trouve tout aussi puissante, voir plus suivant les goûts bien sûr.. avec des terrains beaucoup plus jolies d'un point de vue artistique que les cochonnes (dans le mauvais sens du terme...) avec des sprites clones à profusion qui ont la même animation tout le long des matchs...
Après le rendu reste très très bon, je ne crache absolument pas dessus.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca me fait quand meme bien chier que le Dream Match de SNK (car c'est bien de ça qu'il s'agit, et ce depuis le 94) soit devenu plus célèbre que les jeux qu'il réunit. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
Concernant la traduction du location test , rien à ajouter , elle est parfaite !
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Viss
- stick de rhodium
Comme ça a été dit et redit, c'est le souci du détail qui fait qu'SNK a excellé, donc oui ce genre de petit truc ça fait super plaisirRecio a écrit :Il en faut peu en tous cas pour redonner espoirs aux fans , des nouvelles barres d energie et des poissons dans le décor et ça suffit lol
-
Yum's!
- stick de zinc
@Rugal-B> Si KOF est passé devant les autres séries c'est qu'on a pas affaire juste à un crossover comme pour NGBC, mais bien à une nouvelle série à part entière, avec une ambiance, une histoire et une ame. Terry, Ryo et compagnie ils ont vite perdu la vedette façe à Kyo, Iori et l'histoire d'Orochi (une des + aboutie) qui a été mise en avant.
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
+1 C'est surtout valable pour le scénario Orochi ou Kyo et Iori sont directement concerné. Mais faut pas oublier que les NEST sont assez liés aux scénarios de AoF et Fatal Fury par l'intermédiaire de la ville de SouthTown. Tout ça pour dire que dans la période Orochi Terry & co ont aucune influence sur l'histoire, mais dans la période NEST ils sont quand même concerné par le destruction de leur ville et participent a pas mal de combat important scénaristiquement parlant.Terry, Ryo et compagnie ils ont vite perdu la vedette façe à Kyo, Iori et l'histoire d'Orochi (une des + aboutie) qui a été mise en avant.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si c'était que ça, Kyo, Iori, Saisyu, Shingo, etc auraient disparu, ou au moins été éclipsé après le 98, de meme que K', Maxima, Whip et d'autres n'auraient plus aucune raison d'etre là apres le 2001. Il y a commencé a y avoir un semblant d'histoire a partir du 96, meme si ils ont réussit à faire le lien avec les 2 épisodes précédents.
M'enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai bien aimé les 1° KOFs, mais que si c'est à cause d'eux que l'on a plus eu de Fatal Fury, Art of Fightings ou Last Blade, ben ça me dérangerais pas qu'ils les aient jamais sortit, voilà.
M'enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai bien aimé les 1° KOFs, mais que si c'est à cause d'eux que l'on a plus eu de Fatal Fury, Art of Fightings ou Last Blade, ben ça me dérangerais pas qu'ils les aient jamais sortit, voilà.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Du temps d'SNK on avait droit tous les ans à notre Fatal Fury (même en 98 où il y a eu un épisode à part: Wild Ambition, histoire de faire une pause avant le "revival" Mark of the Wolves
), notre Samuraï (93; 94; 95; 96, puis en 97 et 98 sur Hyper Neo Geo 64) suivi rapidement par Last Blade (98;99).
Et à côté de ça il y avait Art of Fighting (92;93;96) et d'autres séries mineures (Savage Reign, Kizuna).
Depuis que la boîte a été rachetée par Playmore ils ont du se concentrer sur les séries phares: KoF, Metal Slug, en négligeant le reste.
Et quand il y a eu des créations originales (NGBC, SVC) ils se contentaient de reprendre les sprites de KoF sans créer une identité visuelle à leur nouvelle création.
C'est là la différence fondamentale.
Avec la technologie utilisée pour ce KoFXII j'aurais aimé qu'ils s'atèlent à un Last Blade 3, Samuraï 7, Metal Slug 8 ou Mark of the Wolves 2.
Certes, ces titres sont moins vendeurs, mais l'intérêt des hardcore gamers n'en aurait été que + grand vu que ces séries sont moins susceptibles de décevoir étant donné leur "aura" moins étendue que KoF et surtout le "manque" des joueurs depuis l'arrêt respectif de certaines de ces séries.
Mais bon, qu'ils sortent d'abord ce KoF, qu'il marche (je leur souhaite) et qu'ils puissent ensuite investir sur des nouveaux trucs
Ps: content de voir que le jeu continue d'être retouché, surtout que les graphismes n'étaient pas vraiment le talon d'Achille de KoFXII; on peut donc espérer une remise en question de la part des développeurs.
Et à côté de ça il y avait Art of Fighting (92;93;96) et d'autres séries mineures (Savage Reign, Kizuna).
Depuis que la boîte a été rachetée par Playmore ils ont du se concentrer sur les séries phares: KoF, Metal Slug, en négligeant le reste.
Et quand il y a eu des créations originales (NGBC, SVC) ils se contentaient de reprendre les sprites de KoF sans créer une identité visuelle à leur nouvelle création.
C'est là la différence fondamentale.
Avec la technologie utilisée pour ce KoFXII j'aurais aimé qu'ils s'atèlent à un Last Blade 3, Samuraï 7, Metal Slug 8 ou Mark of the Wolves 2.
Certes, ces titres sont moins vendeurs, mais l'intérêt des hardcore gamers n'en aurait été que + grand vu que ces séries sont moins susceptibles de décevoir étant donné leur "aura" moins étendue que KoF et surtout le "manque" des joueurs depuis l'arrêt respectif de certaines de ces séries.
Mais bon, qu'ils sortent d'abord ce KoF, qu'il marche (je leur souhaite) et qu'ils puissent ensuite investir sur des nouveaux trucs
Ps: content de voir que le jeu continue d'être retouché, surtout que les graphismes n'étaient pas vraiment le talon d'Achille de KoFXII; on peut donc espérer une remise en question de la part des développeurs.