Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
SupaMonkey
stick de zinc

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#1901 Message par SupaMonkey »

Ok ben désolé Chymer mais je suis obligé de te copier.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Layer
stick de diamant

#1902 Message par Layer »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai extrait tous les titres (comme dans ma signature) et icônes de SF IV : http://www.speedyshare.com/336517517.html (4 Mo)
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

SupaMonkey
stick de zinc

#1903 Message par SupaMonkey »

Ok merci c'est super cool !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

chymer
stick d'or

#1904 Message par chymer »

SupaMonkey a écrit :Ok ben désolé Chymer mais je suis obligé de te copier.
No soucy !
Faudrait peux être faire une banque d'image avec tous les perso (En main ou non), mais j'ai la flème ^^

Seratna
stick de zinc

#1905 Message par Seratna »

Bonziplayer a écrit :(SF4 c'est toute ma vie)

Bonne session avec Seratna (Désolé pour pas t'avoir invité direct dans le salon de discussion de Rayoux pendant la session je suis boulet, je croyais que quand on acceptait l'invitation la personne avec qui l'on jouait était invité automatiquement, désolé, je me suis dit que t'aurai peut être pu mal le prendre... :P ) , je me suis fait dominer si on fait le bilan, mon Ryu à des carences sur certains point, vraiment du mal avec les coup cross-up à la con de Vega, El Fuerte... grrrr... mais quand même assez satisfait ça va je suis pas trop sac, mon plan de jeu offensif est pas trop pourrave ! :P Par contre tu as loupé beaucoup d'occaz d'ultra je trouve, quand le bas HP en anti air me mets KO en l'air tu peux mettre l'ultra direct plutôt que début de COD, c'est pas les même dégâts. Bye bye Ryu ! :lol:

Bonne session avec Chyrm aussi, la prochaine quand tu veux. Et petit Mea culpa Rayoux, on va bien finir par se la faire cette session cette fois c'est de ma faute, la procahine fois que je te vois connecté je fait pas de session coupain avant de me prendre tes Tornado, tu vas goûter de mon Shoryu dash cancel ! :twisted:

Découverte du jour :

- L'ultra de Viper fait Uber mal... 8O
- Toujours se méfier du pif ! :lol: (ton Bison Seratna ne perd rien pour attendre)
- Ma Chun-Li ne vaut plus un clou et mon Abel est rouillé.

(SF4 c'est toute ma vie)
Concernant les ultra non placées après le c Hp c'est surtout que je connais pas trop le timing pour placer l'ultra, va falloir bosser ça et mon temps de réaction est mauvais aussi, hier j'ai envoyé mon ultra trop tard sur un Sagat(alors que c'est le perso avec hitbox énorme) et me suis pris son ultra en retour :? on va dire que c'était à cause de l'heure.
Concernant ton Ryu il y a des phases sympas avec le shoryu cancel to ultra ou cancel to ex hado mais je dois être à près de 500 matchs contre ce perso donc je connais ces phases même si je me fais trop souvent choper, par contre t'as mangé des reversal ex tt lors des pressing, j'aime placer cette attaque.
Pour l'ultra de Viper c'est surtout Seth qui a une vie en carton, on aurait du enregistrer ce combat il était super ... avec mon Seth qui a une seule phase le téléport pour faire le 360.
Je suis sûr que t'as bien aimé mon Guile back breaker.
Sinon pour les groupes de discussion quand on est pas mal co comme hier on pourrait en faire un pour se réunir pour le fun.

Bonziplayer
stick d'argent

#1906 Message par Bonziplayer »

Ouais ton Guile m'a bien ruiné le dos ! :D Je m'en suis bouffé pas mal des airs choppes... 8)
Beaucoup de plaisir à jouer contre du Guile, c'est pas très souvent et ça change, (Les guile que je rencontre en ce moment me font penser au guile des TRF no name qui joue beaucoup la choppe aussi.) ça m'aide aussi à voir comment mieux gérer le versus, parce que mine de rien Guile à le plan de jeu parfait avec ses sonic boom 0 de recover et gros poing anti air, c'est un perso très intéressant à combattre, ce serai sympa qu'ils ajoutent quelques juggles dans le prochain SF pour Guile, ça pourrait donner un bon gros perso. Sinon pour l'ultra d'Abel quand l'adversaire est juggle tu déclenches l'ultra quand il arrive à la hauteur du cou, le timming change peut être un chouïa si tu es proche du coin. Moi faut que je bosse quelques links pour pouvoir mettre un shoryu derrière des lights et pouvoir avoir une meilleurs utilisation de l'ultra.

Je serai peut être dispo ce soir pour de la session, mais j'ai promis à un ami de terminer Gears avec lui (je raconte encore ma vie moi... trop geek je suis. 8O ), mais si y a beaucoup de monde faudrait faire un groupe d'ami et faire tourner les versus, on devrait peut être faire une petite organisation pour faire des gros salon d'ailleurs non ? (C'est peut être une idée à la con mais je la tente.) Les gens se donnent une heure pour faire des gros salon et faire des grosses sessions ensemble, parce que même en ayant une liste d'ami fournit c'est rare d'être beaucoup à la même heure, sur le même jeu... on devrait peut être s'organiser direct sur le topic, pour prévoir des grosses session Neo-Arcadia, avec les défis de Rayoux y aura de quoi bien doser SF.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

galloups
stick d'argent

#1907 Message par galloups »

Je joue guile assez souvent, apres si j'ai le niveau du TRF... :ptdr:
Je suis sur 360, quand tu veux pour du versus (en soirée)

neocladzero
stick de bronze

#1908 Message par neocladzero »

certains hackeur s'ausent deja bien avec la version pc de sf4 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Toaf1rxY ... re=related
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

MADI TONY

#1909 Message par MADI TONY »

Un hommage d’un fan je sait pas trop avec quoi il à réussi a produire un tel taf

Petite critique perso j’aime beaucoup mais y’a une trop grande influences de naruto la dedans mais s’est pas mal bourrin mais bien .
http://www.youtube.com/watch?v=Kib6WqMH ... re=related

SooF
stick de bronze

#1910 Message par SooF »

[ Une vie super cool ]
Salut, j'ai rejoué à Street Fighter IV aujourd'hui et c'était cool. Maintenant je vais rager et cracher sur ce perso qu'est Sagat. Oui quand on joue Gouki c'est problématique donc je vais rager la tout de suite.
BORDEL SAGAT §§§ SAC A MERDE §
Voila, désolé.
[ Une vie super cool ]

Gegz
stick de bronze

#1911 Message par Gegz »

SooF a écrit :[ Une vie super cool ]
Salut, j'ai rejoué à Street Fighter IV aujourd'hui et c'était cool. Maintenant je vais rager et cracher sur ce perso qu'est Sagat. Oui quand on joue Gouki c'est problématique donc je vais rager la tout de suite.
Voila, désolé.
[ Une vie super cool ]
Pourtant Gouki/Sagat c'est relativement equilibré comme match

galloups
stick d'argent

#1912 Message par galloups »

MADI TONY a écrit :Un hommage d’un fan je sait pas trop avec quoi il à réussi a produire un tel taf

Petite critique perso j’aime beaucoup mais y’a une trop grande influences de naruto la dedans mais s’est pas mal bourrin mais bien .
http://www.youtube.com/watch?v=Kib6WqMH ... re=related
En effet on ressent beaucoup la naruto touch'! Surtout sur le premier combat avec ryu lors des enchainements de coup de pied, on dirait presque un skin sf appliqué sur du naruto lol :roi:

Mais c'est tres bien réalisé néanmoins

Bonziplayer
stick d'argent

#1913 Message par Bonziplayer »

Gegz a écrit :
SooF a écrit :[ Une vie super cool ]
Voila, désolé.
[ Une vie super cool ]
Pourtant Gouki/Sagat c'est relativement equilibré comme match
Ouais mais bon faut relativiser quoi, les Japonais disent que Akuma est le perso qui peux poser le plus de problème à Sagat, c'est vrai je suis d'accord, le perso à de gros moyen et des trappes de la mort, mais pour le niveau Français une paire de HK et c'est plié pour Gouki. :D
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1914 Message par Shishio »

Question con, en atendant un "SF4 prime X 2nd Clash" qui devrais pas trop tarder, Capcom ont il dit ci dautre serie allais bénéficier des travaux fait sur SF4? Stargladiator, rival school et même CFAs pourais en profiter....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

jeax
stick d'or

#1915 Message par jeax »

Ca serait trop bon un rival school 3 :aime:
ImageImageImage

chymer
stick d'or

#1916 Message par chymer »

Il faut que Rare bosse en collab sur Killer instinct avec campcom. (Oui je rêve)

Eastchild
stick de zinc

#1917 Message par Eastchild »

jeax a écrit :Ca serait trop bon un rival school 3 :aime:
pluzun c'est énorme comme jeu Rival School (je joue encore au 2 sur Dreamcast et je ne m'en lasse pas ^^)

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#1918 Message par Shishio »

Eastchild a écrit :
jeax a écrit :Ca serait trop bon un rival school 3 :aime:
pluzun c'est énorme comme jeu Rival School (je joue encore au 2 sur Dreamcast et je ne m'en lasse pas ^^)
La au mois le effet de camera pourais donner de bon resultats sur les attaque a 3.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

In Utero
au fond a gauche...

#1919 Message par In Utero »

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

droiter
stick de zinc

#1920 Message par droiter »

bonjour, j'ai un laptob correct....
nvidea 8600gt
penrym 2.5ghz 6 mo L2
vista sp2 64bit

et je nesais pas pourquoi mais street fighter 4 est super lent sur mon pc pendant les phases de combat je comprend pas.meme en basse resolution...quelqu'un a une solution, les jeux ressent tourne impeccable sur ma machine

Bonziplayer
stick d'argent

#1921 Message par Bonziplayer »

galloups a écrit :Je joue guile assez souvent, apres si j'ai le niveau du TRF... :ptdr:
Sans problème mais c'est quoi ton GT, pas dispo sur la première page. :lol:
SF3 OE Gouki "Messatsu"

fabest
stick de plastique

#1922 Message par fabest »

droiter a écrit :bonjour, j'ai un laptob correct....
nvidea 8600gt
penrym 2.5ghz 6 mo L2
vista sp2 64bit

et je nesais pas pourquoi mais street fighter 4 est super lent sur mon pc pendant les phases de combat je comprend pas.meme en basse resolution...quelqu'un a une solution, les jeux ressent tourne impeccable sur ma machine
Tu as regardé la configuration requise? Et le Readme pour voir s'il est compatible 64 bits?
Combien as-tu de RAM?

Après je connais pas ton proc' et la carte je me rends pas compte mais un portable pour jouer à SF4 (pour jouer tout court même) ce n'est jamais le top.
Vive le pif français

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1923 Message par Agalnarok »

fabest a écrit :un portable pour jouer à SF4 (pour jouer tout court même) ce n'est jamais le top.
Tiens celui là doit faire l'affaire :lol:

http://www1.euro.dell.com/content/produ ... source=221
Image

galloups
stick d'argent

#1924 Message par galloups »

fabest a écrit :
droiter a écrit :bonjour, j'ai un laptob correct....
nvidea 8600gt
penrym 2.5ghz 6 mo L2
vista sp2 64bit

Tu as regardé la configuration requise? Et le Readme pour voir s'il est compatible 64 bits?
Combien as-tu de RAM?

Après je connais pas ton proc' et la carte je me rends pas compte mais un portable pour jouer à SF4 (pour jouer tout court même) ce n'est jamais le top.
Sur mon laptop bien moins puissant, core 2 duo 1.6Ghz, 2go de ram et simplement une 7600, en 640x480 tout en medium a par les perso en high je suis au dessus de 60fps donc va falloir chercher ailleurs le problème que dans la config je pense...

galloups
stick d'argent

#1925 Message par galloups »

Bonziplayer a écrit :
galloups a écrit :Je joue guile assez souvent, apres si j'ai le niveau du TRF... :ptdr:
Sans problème mais c'est quoi ton GT, pas dispo sur la première page. :lol:
galloups :)