Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Gadtiman
- stick de plastique
-
Zozio
- stick de carton
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Salut à tous, merci pour ce beau projet qui ira parfaitement bien dans ma gaming room 
Après le confinement je vais passer commande mais j'hésite pour les dalles : mieux vaut il des P4 ou des P5 ? car je me dis que plus les pixel sont gros et moins l'image sera jolie à partir d'une certaine distance non ?
Pour les Dalles et les contrôleurs j'ai trouvé, j'ai le pi2 également. Par contre où trouver l'alimentation recommandée ? (celle qui ne siffle pas)
Merci d'avance de votre aide.
Après le confinement je vais passer commande mais j'hésite pour les dalles : mieux vaut il des P4 ou des P5 ? car je me dis que plus les pixel sont gros et moins l'image sera jolie à partir d'une certaine distance non ?
Pour les Dalles et les contrôleurs j'ai trouvé, j'ai le pi2 également. Par contre où trouver l'alimentation recommandée ? (celle qui ne siffle pas)
Merci d'avance de votre aide.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Tous les liens sont dans le tuto l'ami !
Sans hésiter je te recommande des dalles P5 en SMD3528 (et non smd2121), la qualité et magique et n'existe pas en p4
Sans hésiter je te recommande des dalles P5 en SMD3528 (et non smd2121), la qualité et magique et n'existe pas en p4
-
fafaberg
- stick de carton
Hello je viens d'envoyer un message pour mon don afin d'avoir le lien vers l'OS mais pas de réponse
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je rappelle que si tu prends le BIGDLC en même temps (5100 animations au lieu de 600 de base) je délivre l'OS instantanément avec une image spéciale qui comprend les 5100 animations 
Bref simple, rapide et efficace
Bref simple, rapide et efficace
-
aje_fr
- stick de platine
-
kehspm
- stick de plastique
Hello,
1/ Savez-vous comment se procurer les vis pour les pièces de liaison pour des P5? Quelles sont les dimensions?
2/ la procédure est toujours la suivante pour obtenir le "Big DLC"?
COMMENT OBTENIR LE "BIG-DLC RPI2DMD" AVEC SES 3 415 ANIMATION PIXEL PERFECT ?
Simplement en faisant un don à hauteur de 15e minimum (soit moins d'1 centime d'euro l'animation !!!) sur : rpi2jamma@gmail.com (en paypal gift)
=> Précisez bien en libellé du paypal gift : "BIGDLC RPI2DMD" suivi de votre Email ou PSEUDO NeoArcadia (cela vous permettra de recevoir un MP/email avec le lien de téléchargement du pack complet . Vous bénéficierez également des futurs mises à jour du pack
Merci
1/ Savez-vous comment se procurer les vis pour les pièces de liaison pour des P5? Quelles sont les dimensions?
Simplement en faisant un don à hauteur de 15e minimum (soit moins d'1 centime d'euro l'animation !!!) sur : rpi2jamma@gmail.com (en paypal gift)
=> Précisez bien en libellé du paypal gift : "BIGDLC RPI2DMD" suivi de votre Email ou PSEUDO NeoArcadia (cela vous permettra de recevoir un MP/email avec le lien de téléchargement du pack complet . Vous bénéficierez également des futurs mises à jour du pack
Merci
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
kehspm a écrit : ↑17 avr. 2020, 00:50 Hello,
quelle piece de liaison ? Celle en impression 3D pour relier les dalles ? Si oui elles sont dans le fichier .zip du tuto disponible ici : https://1fichier.com/dir/icK5nneQ
Oui c'est bien ca sauf que maintenant c'est 5100 gifsEnvoi moi aussi ta preuve de don et je t'enverrai une image spéciale avec les 5100 gifs déjà intégrés dans la distrib
![]()
Merci
-
kehspm
- stick de plastique
eLLuiGi a écrit : ↑17 avr. 2020, 07:01kehspm a écrit : ↑17 avr. 2020, 00:50 Hello,
quelle piece de liaison ? Celle en impression 3D pour relier les dalles ? Si oui elles sont dans le fichier .zip du tuto disponible ici : https://1fichier.com/dir/icK5nneQ
Hello, j'ai bien pris ces pieces de laison que j'ai imprimé. Mais comment se procure-t-on les 4 vis?
Oui c'est bien ca sauf que maintenant c'est 5100 gifsEnvoi moi aussi ta preuve de don et je t'enverrai une image spéciale avec les 5100 gifs déjà intégrés dans la distrib
![]()
Je fais ca et te MP après![]()
Merci
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Gadtiman
- stick de plastique
-
bleniok
- stick de plastique
Bonjour ,
Donc pour résumé pour avoir L'os il ne s'agit plus d'un dons pour association au choix ? pour le BIGDLC il s'agit de OS et des animations ?
A qui fait t'on ce don ?
merci
Donc pour résumé pour avoir L'os il ne s'agit plus d'un dons pour association au choix ? pour le BIGDLC il s'agit de OS et des animations ?
A qui fait t'on ce don ?
merci
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
bleniok
- stick de plastique
ok merci donc faut les 2.eLLuiGi a écrit : ↑18 avr. 2020, 16:22 Comme indiqué dans le tuto ca se passe ici :
viewtopic.php?f=14&t=67065
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
A toi de voir :
Dans l'os tu as 600 animations pixel perfect incluse (= faire un don caritatif pour l'avoir)
Avec le bigdlc tu as un pack pour passer de 600 a 5100 animations (15e)
Si tu prends le bigdlc et que tu m'envoie ta preuve de don caritatif tu recevras une image deja prete a graver avec l'os et les 5100 anims deja incluses
Dans l'os tu as 600 animations pixel perfect incluse (= faire un don caritatif pour l'avoir)
Avec le bigdlc tu as un pack pour passer de 600 a 5100 animations (15e)
Si tu prends le bigdlc et que tu m'envoie ta preuve de don caritatif tu recevras une image deja prete a graver avec l'os et les 5100 anims deja incluses
-
Koforever
- stick de bronze
Est ce qu il serait possible dans une futur mise a jour de , taper un texte sur l interface du smartphone pour l avoir sur le DMD ?
Tueur de Bisounours !!!!!
-
mr.canto
- stick de plastique
Bonsoir à tous
Dans le fichier config.txt se trouve cette partie concernant les gifs, j'ai coupé et ajouté etc dans le message pour ne pas tout recopier.
A quoi sert la ligne Gif_Active=1 ?
# Gif Configuration
Gif_Cat_1=disabled
Gif_Cat_2=disabled
Gif_Cat_3=disabled
Gif_Cat_4=disabled
Gif_Cat_5=disabled
etc
etc
Gif_Active=1
Pourquoi je pose cette question car j'aimerais afficher une fois l'heure, une fois la date, une fois la météo puis 10 Gifs, ainsi de suite.
Pour l'instant quand l'horloge est en fonctionnement cela m'affiche une fois l'heure, une fois la date, une fois la météo et un gif.
J'ai aussi le freeze quand je branche l'horloge, le premier gif freeze puis quand je redémarre cela fonctionne tout le temps.
Merci à tous, je m'éclate a fabriquer cette horloge.
Dans le fichier config.txt se trouve cette partie concernant les gifs, j'ai coupé et ajouté etc dans le message pour ne pas tout recopier.
A quoi sert la ligne Gif_Active=1 ?
# Gif Configuration
Gif_Cat_1=disabled
Gif_Cat_2=disabled
Gif_Cat_3=disabled
Gif_Cat_4=disabled
Gif_Cat_5=disabled
etc
etc
Gif_Active=1
Pourquoi je pose cette question car j'aimerais afficher une fois l'heure, une fois la date, une fois la météo puis 10 Gifs, ainsi de suite.
Pour l'instant quand l'horloge est en fonctionnement cela m'affiche une fois l'heure, une fois la date, une fois la météo et un gif.
J'ai aussi le freeze quand je branche l'horloge, le premier gif freeze puis quand je redémarre cela fonctionne tout le temps.
Merci à tous, je m'éclate a fabriquer cette horloge.
-
sunday
- stick d'argent
Salut,
A+.
Valeurs possibles 0 ou 1, ça sert simplement à dire si tu souhaites afficher des Gifs ou non.mr.canto a écrit : A quoi sert la ligne Gif_Active=1 ?
A+.
-
sunday
- stick d'argent
Salut,
A+.
C'est pas compliqué à faire, faut qu'on en discute avec aje_fr, je lui avais déjà proposé mais il ne voyait pas trop l'intérêt (moi oui = anniversaire, occasion spéciale, mot d'amour pour sa petite femme ou sa belle-mère etc.).
A+.
-
Tiberium
- stick de plomb
Salut,
Je suis d’accord avec toi. Ce serait une super option de pouvoir afficher un nombre paramétrable de gifs entre l’heure, la date et la météo. L’ordre (horloge, date, météo) n’a à mon sens pas d’importance.
A+
2 X Atomiswave SD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
-
mr.canto
- stick de plastique
Merci pour ta réponse sunday, donc pas possible de faire défiler 10 gifs avant de remettre l'heure la date et la météo?
-
pouyoux
- stick de plastique
Au risque d'être un peu hors sujet : pour ceux qui veulent compléter leur(s) RPI2DMD par un réveil rétro arcade : https://create.arduino.cc/projecthub/NZ ... ock-ef7a15
Une vidéo en fonctionnement :
bonne journée !
bonne journée !
-
dante45
- stick de bronze
Très sympapouyoux a écrit : ↑22 avr. 2020, 09:14 Au risque d'être un peu hors sujet : pour ceux qui veulent compléter leur(s) RPI2DMD par un réveil rétro arcade : https://create.arduino.cc/projecthub/NZ ... ock-ef7a15
bonne journée !
-
pouyoux
- stick de plastique
oui, on sent qu'il n'y a pas la rpiteam derrière pour simplifier les chosesdante45 a écrit : ↑22 avr. 2020, 10:17Très sympapouyoux a écrit : ↑22 avr. 2020, 09:14 Au risque d'être un peu hors sujet : pour ceux qui veulent compléter leur(s) RPI2DMD par un réveil rétro arcade : https://create.arduino.cc/projecthub/NZ ... ock-ef7a15
bonne journée !, un peu plus dur à mettre en oeuvre quand même mais j'aime beaucoup le rendu