Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Bon j'en ai ras le bol d'être le seul a pas me faire doser par vous tous, donc est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse le dl sur le store us. Ma mastercard (et celle de ma femme) ne veulent effectivement pas marcher
est ce que les cartes prépayées sont arrivées, si oui où s'approvisionner?
vite ça urge, il me faut un paliatif jusqu'a la sortie de street 4
Abienesst a écrit :Bon j'en ai ras le bol d'être le seul a pas me faire doser par vous tous, donc est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse le dl sur le store us. Ma mastercard (et celle de ma femme) ne veulent effectivement pas marcher
est ce que les cartes prépayées sont arrivées, si oui où s'approvisionner?
vite ça urge, il me faut un paliatif jusqu'a la sortie de street 4
pitié.
Pour la 200eme fois ....
Les cartes prépayées sont en vente sur HDMOVIESOURCE.
Sinon tu as le store HK où tu peux payer avec ta mastercard et Street HD est dispo et moins cher qu'aux US.
Un grand classic du Rock et pourtant je ne sais plus de qui est cette chanson (artiste et titre) du trailer de II HD REMIX. C'est pas Scorpion nan? http://www.jeuxactu.com/jatv-show-3953.html
Merci a vous, et jetez moi des pières.
En fait je trouve que le gros défaut de ce jeu au niveau du online c'est le concepte de "salle". J'adhère pas du tout au principe du "2 qui jouent et 8 qui regardent"... Ils auraient dû faire un vs sans ce système. Marre d'attendre de jouer pendant 5minutes, de me faire plier en 30 secondes et de re-attendre 5minutes... Certes je suis un sac, je ne le nie pas, mais quand je lance le multi c'est pour jouer, pas pour regarder des mecs jouer (pour ça y a youtube,nico nico dôga...). Je vois deja les gens qui vont me dire "ouais mais c'est pour faire comme dans une salle d'arcade nia nia nia, on fait la queue pour jouer...". Sauf que dans une salle d'arcade si y a autant de bornes que de joueurs (comme sur console) personne ne fait la queue.
c'est pas faux ce que tu dis mais si tu veux jouer comme ça rien ne t'empeche de créer des rooms à deux joueurs....
je te donne un exemple :
vous êtes six joueurs,
3 joueurs créent une rom privé à deux joueurs chacun.
vous vous invités mutuellement comme ça quand quelqu'un veut changer d'adversaire hop tu echanges vite fais.
parallelement à ça vous créez un chat avec les 6 joueurs comme ça vous pouvez encore tous vous parlez !!!
et voila quoi !!!
au contraire je trouve le principe des ces rooms super pratique moi et j'espere d'ailleurs que ce sera la meme sur street IV.......
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
jonas a écrit :En fait je trouve que le gros défaut de ce jeu au niveau du online c'est le concepte de "salle". J'adhère pas du tout au principe du "2 qui jouent et 8 qui regardent"... Ils auraient dû faire un vs sans ce système. Marre d'attendre de jouer pendant 5minutes, de me faire plier en 30 secondes et de re-attendre 5minutes... Certes je suis un sac, je ne le nie pas, mais quand je lance le multi c'est pour jouer, pas pour regarder des mecs jouer (pour ça y a youtube,nico nico dôga...). Je vois deja les gens qui vont me dire "ouais mais c'est pour faire comme dans une salle d'arcade nia nia nia, on fait la queue pour jouer...". Sauf que dans une salle d'arcade si y a autant de bornes que de joueurs (comme sur console) personne ne fait la queue.
Tu fais comme moi :
Multijoueurs -> parties rapides et tu tombes que sur des parties à 2.
Sinon tu crées un salon pour 2 personnes seulement.
J'aime vraiment pas jouer un match sur 2, 3, 4 etc .... c'est frustrant
Bah entre ami tu fait une sale a 2 si t'aime pas attendre et 4 maxi après ça devient abusé.
Nan, le vrai gros probleme de ce jeu, c'est ce putain d'Honda.
Dutout mec. Mais franchement il est abusé ce perso, les milles main te font aussi mal en te protégeant que quand tu place une furie avec un autre perso et que le mec se protège (si ce n'est plus).
T'inquiet, des Honda j'en ai croisé avant le tiens.
In Utero a écrit :Dutout mec. Mais franchement il est abusé ce perso, les milles main te font aussi mal en te protégeant que quand tu place une furie avec un autre perso et que le mec se protège (si ce n'est plus).
T'inquiet, des Honda j'en ai croisé avant le tiens.
Bah avec Nicoss, on créée souvent des salles ouvertes. Quand un noob débarque, ça fait une petite pause: on le défonce, après il part et ensuite on reprend nos combats
(c'est quoi l'ID de Varma?)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Bah avec Nicoss, on créée souvent des salles ouvertes. Quand un noob débarque, ça fait une petite pause: on le défonce, après il part et ensuite on reprend nos combats
(c'est quoi l'ID de Varma?)
claire et souvent on fait le commentateure a la ken bog en chat c rigolo