J'aurais quelques questions pour eux qui ont pu assister au loketest:
-Quant vous parlez des timings du "Sousaï" ( à la wild ambition ) plus serrés, ça se joue uniquement a la première frame active plutôt que sur la totalité des frames actives?
-Peut-on tjs arrêter un projectile avec un simple coup dans le bon timing? ( même si évidement il n'y a pas bcp d'intérêt, on est bien d'accord ).
-Même si le gameplay est devenu bcp plus nerveux, l'augmentation du nombre de frames d'animation fait-elle que le rythme du jeux reste sensiblement moins rapide que les épisodes traditionnel en 2D?
-Le jeux s'est-il étoffé au niveau des possibilités d'enchainements? ( hors furie ). Lors des précédents test on avait l'impression que la seule chose cancellable était LP LK, retour des enchainements classiques de KOF? OU alors peut être n'y avait t'il que des sacs?
-Avez vous ressenti autant de mécontentement au niveau du peus de persos/stages disponibles que lors des précédents test?
-Quel est votre ressenti final? KOF94 HD + klkes éléments de gameplay plus récents? Remise au gout du jour réussie - nombres de persos?
-Y'avait-il plus de monde que les précédents tests?
-Y'a t il eu un rééquilibrage des persos entre les 2 tests?
Merci d'avance pour vos réponses, pour nous qui sommes en france
