ou passte a écrit :Je vient d'écouter la zik de K' , mais bordel que c'est bon !!!
SSFIV est déjà mort , c'est le retour du roi je vous dit ! LE RETOUR DU ROI

ou passte a écrit :Je vient d'écouter la zik de K' , mais bordel que c'est bon !!!
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
D'accord sur le fond....mais sur la forme, franchement, pour ma part, ce qui donne vraiment une âme à un jeu ce sont les petits détails qui ajoute et donne l'impression d'une vie autre que la frappe.lastblade a écrit :Avec ce KOF XIII , je pense que SNK va redorer son blason !!!![]()
Tout y est : le design , les musiques , les graphismes , c'est un jeu qui à une âme !!
Et le gameplay? Ça sert à rien? Parce que perso si je joue à un jeu c'est aussi pour y jouer, pas juste le regarder et écouter l'OSTlastblade a écrit :Avec ce KOF XIII , je pense que SNK va redorer son blason !!!![]()
Tout y est : le design , les musiques , les graphismes , c'est un jeu qui à une âme !!
C'est vrai , mais je pense pas qu'il y est trop de souci à ce faire pour le gameplay ! vu les vidéostyc a écrit :Et le gameplay? Ça sert à rien? Parce que perso si je joue à un jeu c'est aussi pour y jouer, pas juste le regarder et écouter l'OSTlastblade a écrit :Avec ce KOF XIII , je pense que SNK va redorer son blason !!!![]()
Je peux vous dire que dans les tournois et autres occasions où j'ai joué contre des petits namis de l'extrême-orient, je tenais habituellement mon bout contre les japs, mais je passais pas à travers des chinois. D'ailleurs je disaient souvent à mon frère qu'ils viennent au monde avec un joystick dans les mains, et pas celui du bas heinTawara357 a écrit :je ne connais pas trop le level des koffeurs mais bon dans beaucoup de cas et beaucoup de personnes pense que japan = the best
Pour continuer sur la lancé des persos à découvrir, si on regarde le code du site, il y a encore 4 persos à découvrir: les 2 de la K Dash team évidemment, mais aussi 2 autres persos, chacun dans son "équipe" indépendante à la Ash.Tawara357 a écrit :- j'espere qu'on verra la fameuse team K' que tout attend tellement moi je dit K'/Kula/Newcomer
- je vous ressucite les fichier qu'on avait sur la galette du XII
data:827B0680 .long aVice_0 # "vice"
.data:827B06A0 .lo...ng aHwa_0 # "hwa"
.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
.data:827B06C8 .long aDarkash_chara # "darkash_chara"
.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
.data:827B06DC .long aBilly_0 # "billy"
ça parle pas de K' (peut etre un imprévu)
boss chara et dark ash irait avec Ash reste Iori 98 et Billy (Kane ?) je pense pas qu'ils iront avec K peut etre la team caché/fake
pijo80 a écrit :C'est beau ce que dis là Frionel, y a tout une génération de kofeur près a ce levez en France, le destin de kof13 sur la scène Fr est entre t'es mains mec !et je suis sérieux
Même si j'aime beaucoup k', il semblerait que tout kof 13 repose sur ses épaules. Le gameplay, c'est pas ce qui fait le succès du jeu.tyc a écrit :Et le gameplay? Ça sert à rien? Parce que perso si je joue à un jeu c'est aussi pour y jouer, pas juste le regarder et écouter l'OSTlastblade a écrit :Avec ce KOF XIII , je pense que SNK va redorer son blason !!!![]()
Non, le japon c'est pas les meilleurs. En Chine, kof est hyper connu et très joué. Seulement leur problème, c'est qu'ils sont restés bloqués sur kof 98 et surtout kof 2002 (d'où le fait qu'ils s'intéressent au 13). Mais les Chinois prennent plus de risque que les japonais lors des choix de persos dans les competitions et ils ont des persos de malades! Reagarde les vidéos japon vs taiwan sur youtube!Tawara357 a écrit :je ne connais pas trop le level des koffeurs mais bon dans beaucoup de cas et beaucoup de personnes pense que japan = the best
tyc a écrit :Putain t'es sérieux là?riszar a écrit :Le gameplay, c'est pas ce qui fait le succès du jeu.
Lequel est K', lequel est Iori??RaiKo a écrit :Rugal-B a écrit :J'ai enfin compris pourquoi les persos de KOF ont un look si effeminé: c'est parce que ça plait aux joueurs de KOF...Caem a écrit :Rhaaaaaaaaa !Même si il est moins classe que Ioriil déchire quand même ce K' avec ses lunettes.
![]()
Il manque juste le rouge à lèvre
Toi retourne sur t'es MMO Koréen !RYUUZAKI a écrit :ou passte a écrit :Je vient d'écouter la zik de K' , mais bordel que c'est bon !!!
A moi si Frionel joue pas je joue pas ! Tu doserais un KOF sans le label Moroco approved toi ?riszar a écrit :J'espère que c'est une plaisanterie et que le destin d'un jeu,en france, ne dépend pas que de l'avis d'une personne qui va dire aux les autres s'il faut ou non jouer.
franchement j'ai vu des videos ,ils m'epatent les types.tyc a écrit :Les mexicains aussi d'ailleurs.
Mouais, encore tu me dirais Beni/Ash, mais alors K' et Iori, faut le vouloir quand même...Rugal-B a écrit :Lequel est K', lequel est Iori??
Obsidian a écrit :Suis-je le seul a trouver que la musique de la team K' ressemble vachement a du Mega-man X ?
Bon en plus classe quand même...mais y'a une partie de la musique qui fait vraiment Megaman