(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Narg
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom 3

#1976 Message par Narg »

Si vous voulez mon avis, c'est déjà beau qu'elle y soit, avec le rôle limité qu'elle a dans RE5. Je lui aurait peut-être mit son outfit de RE5G par contre, je peux pas la blairer en blonde.

RaiKo
stick de platine

#1977 Message par RaiKo »

Raaah, mais tu vas l'avoir ton costume... en Dlc !! ;D
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Wally EX Revue
stick de rhodium
A été remercié : 10 fois

#1978 Message par Wally EX Revue »

l'inscrit masqué a écrit :Si on compare avec les listes "révélés" du début, il manque Franck West et le Fléau.
Je suis près à parier un vieux sandwich pas de beurre que Frank West est l'un des deux. Capcom avait déjà commencé à travailler deçu de toute façon. Pour ce qui est de l'autre, oui Juggernaut est une possibilité, mais je pense aussi à Elektra qui elle aussi figurait sur une liste et surtout à cause du décor avec les ninjas de The Hand. À choisir, je préférerais Elektra (même si ce perso ne me dis pas grand chose à prime abord) au gros Juggy (qui lui me dis encore moins quelque chose).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#1979 Message par Rugal-B »

Wally EX Revue a écrit :Je suis près à parier un vieux sandwich pas de beurre que Frank West est l'un des deux. Capcom avait déjà commencé à travailler deçu de toute façon.
Tu m'étonnes, il est déjà dans Tatsunoko vs Capcom. Suffit de lui coller une texture HD, un ou deux spéciaux ou furies en plus, et roule ma poule!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hellsing
stick de bronze

#1980 Message par Hellsing »

Rugal-B a écrit :Surtout avec Chris et Wesker version 5 déjà dans le jeu. D'un autre coté, je trouve ça cool qu'ils l'aient pas repris tel que dans MvC 2.
Ouais mais Chris et Wesker dans RE5 (bien que le jeu soit mauvais) ne sont pas dénaturés, Jill blonde voilà quoi ... enfin bref moi je serais prêt en fan que je suis de Jill, d'acheter un DLC pour changer ça.

Je m'amusais bien avec elle dans MvC2, mais bon la personne qui a le style de gameplay de ce perso dans TvC c'est Frank West et donc si les rumeurs disent vraie dans MvC3 ça sera le cas.
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#1981 Message par Agalnarok »

Tyc (ou autre qui ont pu tester), les combos c'est du just just just frame ou y'a quand même moyen de sortir quelque chose de sympa sans passer 10h dans la salle du temps pour chopper le timing de link?
Image

tyc
stick de platine

#1982 Message par tyc »

Pour te donner une idée de l'accessibilité du truc, j'ai 2 potes qui jouent à Smash Bros et 1 autre qui joue aux MMO, aucun d'eux n'a d'expérience réelle en VS Fighting traditionnel. Quand on a testé le jeu au PGW, ils arrivaient tous à sortir des combos basique (gatling au sol, launcher, gatling en l'air) au bout de 3 ou 4 matchs.
Le jeu est vraiment super facile à prendre en main, après c'est clair qu'il faut plus d'entrainement pour les combos plus élaborés et efficaces mais plus ou moins n'importe qui peu prendre le jeu et faire des trucs sympas pour peu qu'on lui explique, un peu comme AH3 ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Ste
stick d'or

#1983 Message par Ste »

La jouabilité c'est du tatsunoko .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

setsuan
stick de zinc
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

#1984 Message par setsuan »

Des infos sur le zonage du jeu ? Voulant me faire plaise avec la version LE 360 US, j'aimerai ne pas me retrouver piégé... sur ma 360 jap.

Sur play-asia, l'info n'est pour l'instant pas donnée.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1985 Message par Agalnarok »

Merci Tyc^^

Ca m'arrange quelque part vu que j'ai une IRL le week end après la sortie du jeu, tout le monde pourra quand même s'amuser (et ainsi éviter le syndrome BB :lol:)

Comme j'ai pas joué à Tatsunoko je peux pas me rendre compte ;D
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#1986 Message par The Pavémaster »

tyc a écrit :La question qui fâche :lol:
En gros si j'ai choisi de créer un forum sur le jeu parce que le dojo de Neo-Arcadia est avant tout fait pour les membres de Neo Arcadia, son but 1er est d'éviter l'inondation de discussions sur les VSF dans l'arcade zone, pas forcément d'être exhaustif et de guider les joueurs pour être encore et toujours meilleurs.
C'est ce que recherche mon forum, des guides pour bien débuter sur le jeu et par la suite des guides avancés et des sujets de discussions avancées pour partager au maximum ses découvertes et faire monter le niveau. Et bien sur ça couplé à une section dédiée à la communauté pour la souder et pousser les joueurs à se rencontrer ;)
Mwai mais vu que ta pris les formes et les couleurs de ce site on dirait plus un "gros" dojo sinon pourquoi pas faire sur un site à part . Mais en tout cas bon travail.
MauriceMike a écrit :Sentinel :aime:
Vorador a écrit :Sentinel :(
tyc a écrit :Sentinel 8)
Mout a écrit :Sentinel :rocket:
Sentinel :ptdr: quand on était plus jeune je prenais parfois sentinel (oh vous savez j'étais petit :lol: ) et mon frère adorait me massacrer avec wolverine ,je commence à comprendre pourquoi maintenant ...C'est le meilleur punching ball que je connaisse il est grand,moche,lent on a comme une sensation de bonheur quand on le tape ; meme si je vois quelqu'un qui est fort avec il me fera meme pas peur je serai mm pas frustré quand je perd .Il doit avoir la meme fonction que dans la bande dessiné juste de la ferraille qui se fait défourailler des sortes de "crash test" plus évolué .
Spike_f_spiegel a écrit :Sinon heureux de voir un nouveau perso de savior, capcom pense toujours a sa serie !
On aimerait bien qui pensent à d'autre série aussi :D
Mout a écrit :Le problème c'est que quand Capcom met des persos de Darkstalkers dans un autre jeu , il met souvent les mêmes : Morigan , Felicia et LeiLei (Hsien ko ) !
Comme par Hazard ces 3 persos étaient déjà les 3 trois choisis par Capcom pour intégrer Pocket Fighter (le jeu de baston SD ) :roll: ! Ya pas mal d'autres persos de la série qu'il serait agréable de revoir , genre juste histoire de nous surprendre un peu :roll: ! Enfin .........
Vorador a écrit :
EmperorThouther a écrit :[Mode : j'en ai marre on]
Pourquoi foutre toujours les mêmes persos de Darkstalkers alors que Demitri et donovan aurait été les bienvenues. En plus c'est 3 putain de meufs !! ^^"
[Mode : j'en ai marre off]
On se répète mais je suis completement de cet avis : Demitri et Donovan ça aurait été enorme :P
Encore une fois il n'y a plus qu'à esperer un Darkstalkers 4 pour les revoir sur les consoles actuelles.
Exact ! moi meme qui n'avait pas trop joué aux darkstalkers j'aimais bien quelques perso comme donovan ou demitri ils pourront les mettre histoire de varier (ou meme mettre un lilith à la place de morrigan qui a un peu près le meme gameplay qu'elle ,le loup pour faire penser au vioque dans BB etc...) puis on pourrait "rattraper le temps perdu" pour ceux qui n'ont pas trop dosé aux jeux (oui je sai le plus évident serait d'y jouer)
Wally EX Revue a écrit :Pour la Torche humaine, la vrai raison pourquoi il ne serait pas là, c'est que Marvel a placé ses conditions. Je crois qu'au départ, Capcom souhaitait intégré la Torche humaine et un autre des FF (Mr. Fantastic je pense). Mais Marvel exigeait de Capcom que s'il souhaitait intégrer les FF, les quatres devaient être dans le jeu. C'est pourquoi ils ont plutôt opté pour le Super Skrull à la place.
C'est comme l'Histoire que Frank West n'est pas dans le jeu parce que l'évocation de zombie demandait trop de jus. J'ai aussi de la difficulté avec celle là.
Ah bon parce que quand la torche va aux chiottes aussi il est accompagné des autres Fantastiques ? Réponse débile dans ces cas là on n'a qu'a mettre tous les groupes de chaque perso et le cast se comptera par centaines ,en + johnny storm a meme a propre série si ils sont pas content on n'a qu'a foutre une furie avec les autres FF comme pour captain commando
Et pour frank west je pense pas que ça soit une raison technik mais de choix comme ça a été dit et moi qui vient de terminer dead rising 2 voir chuck greene à la place ne m'aurait pas dérangé au contraire
Infiny a écrit :Un espoir que le surfer d'argent se pointe alors :) (manque mar'vel)
Une crainte qui sera en DLC :(
WellcooK a écrit :Parce qu'il y a des combos difficiles dans MvC?
:arrow:
loul mais certes le jeu est un peu plus accesible et grand public mais c'est pas pour ça que les pros vont pas y trouver leur repères avec des combos plus difficiles à réaliser que l'on croit mais bon je pense que tu le sais déjà ça plus que moi :P
DarthNova a écrit :J'ai hâte que le jeu sorte! le premier jour on va avoir des centaines de "c'est géant! :D "
2 jours de online plus tard ça va commencer à whiner partout "meuh...c'est pété ce jeu! 8O ", "je pige pas, ça va trop vite! :? ", "Je retourne sur SSFIV, ça c'est un vrai jeu :fume2: "... et j'en passe :lol:
Mark my words 8) ... :roi:
qu'il y retourne ça fera des sac et rage quit en moins
l'inscrit masqué a écrit : il y aura aussi les commentaires d'experts : "merdique,les frame-combo ne sont pas safe" , "c'est bidon, les bloquestuning ne sont pas égaux à la racine de leur cross-up"
+ 100 ça me fait penser à certaines personnes ^^ "dans sf2 ryu pouvait faire peti poing peti poing et dragon alors que là c'est qu'un seul et dragon c'est inadmissible quoi"

RaiKo a écrit :En même temps, s'il y a bien un jeu qui peut plaire, c'est celui-là. Les autres ont toujours des points négatifs pour un succès grand public équivalent à celui d'SF4 (En dehors du Japon, bien sûr). Après si le jeu bide après quelques mois chez nous (Pour les ricains, aucune chance), c'est qu'il n'y aura jamais autant d'effervescence autour d'un autre titre jusqu'à SF5. Enfin, Street4 vs Tekken peut être une surprise à ce niveau, quoi qu'on en dise.
frionel a écrit :C'est beau de voir toute cette motivation autour de ce jeu, mais les gars, faut être réaliste...
Pour ma part, si le jeu s'avère être un bon jeu au final, alors j'y jouerai à fond... Mais je serai, comme d'habitude, le seul à y jouer...
L'histoire se répète à l'infini...
Humm pas d'accord je pense que non ce jeu sera plutot populaire d'une à cause de la renommé de ses anciens opus puis mahvel quoi c'est connu à travers le monde limite une religion aux états unis et capcom une ancienne religion au japon les 2 licenses sont très connus et pour les plus jeunes,les casu ou ceux qui ont (re) découvert street fighter grâce au 4 ils voudront voir leur perso se mettre des mandales avec leur super héros préféré

RaiKo a écrit :Pour ça, il faudrait qu'un jeu Arcsys soit plus sur le devant de la scène qu'un jeu Crapcom.
Taunt miss.
N'empeche dans cette génération on a vu plein de coup de théatre alors on sait jamais :wink: quoi qu'il arrive les arcsysy reste tré bon
Rugal-B a écrit :Tyc: Dante, Trish et Haggar ne sont pas non plus des nouveaux dans la baston Vs. ;D (bon, j'admet, ils n'avaient pas du tout les même sprites/coups)
Ah bon et dans quel jeu :?

PS : Whouaw il est baleze mon pavé 8) je vous laisse le week end pour le lire,c'est vrai que mes post ressemblent aux quotes de rufus ...

Prochain message dans : 7:00:00:00
6:23:59:59
6:23:59:58
........
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Hellsing
stick de bronze

#1987 Message par Hellsing »

The Pavémaster a écrit :
Rugal-B a écrit :Tyc: Dante, Trish et Haggar ne sont pas non plus des nouveaux dans la baston Vs. ;D (bon, j'admet, ils n'avaient pas du tout les même sprites/coups)
Ah bon et dans quel jeu :?
Baah leur jeu d'origine donc Devil May Cry & Final Fight ;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1988 Message par Rugal-B »

Nan, Viewtiful Joe Red Hot Rumble et Super Muscle Bomber.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Hellsing
stick de bronze

#1989 Message par Hellsing »

Ok :arrow:

Par contre, c'est qui qui était dans Viewtiful Joe Red Hot Rumble ? Car j'avais un peu suivis le jeu mais jamais vu de spécial guest annoncé /o/

EDIT (pour pas trop flood) : Ok, enfaite j'avais seulement suivis la version GC.
Dernière modification par Hellsing le 04 févr. 2011, 01:22, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1990 Message par Rugal-B »

Dante et Trish, dans la versions PSP.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

setsuan
stick de zinc
A été remercié : 4 fois

#1991 Message par setsuan »

setsuan a écrit :Des infos sur le zonage du jeu ? Voulant me faire plaise avec la version LE 360 US, j'aimerai ne pas me retrouver piégé... sur ma 360 jap.

Sur play-asia, l'info n'est pour l'instant pas donnée.
Je me réponds à moi même pour donner l'info suivant.
A priori et vu de certains sites de VPC, la version LE JAP serait semblable à la LE US.

Ste
stick d'or

#1992 Message par Ste »

Bon , parlons peu parlons bien !

Qui le prend day one ? :roi:

evilchris
stick d'argent

#1993 Message par evilchris »

ste a écrit :Bon , parlons peu parlons bien !

Qui le prend day one ? :roi:
Moi perso pas le day one mais surement le day - one ou - two :twisted:
Image Image

tyc
stick de platine

#1994 Message par tyc »

Perso je vais carrément essayer de le chopper week -1, bande de petits joueurs 8)

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1995 Message par Agalnarok »

Et on peut trouver le jeu - week on où? (DMC Advancing Guard)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A été remercié : 3 fois

#1996 Message par Pouh »

MegaUpload, FileServe etc... :arrow: (loin)

tyc
stick de platine

#1997 Message par tyc »

Pouh a écrit :MegaUpload, FileServe etc... :arrow: (loin)
Par exemple :lol:

Image

Ste
stick d'or

#1998 Message par Ste »

Vous êtes des porcs les mecs ...

tyc
stick de platine

#1999 Message par tyc »

C'est toi qu'a commencé alors chut :)

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2000 Message par Agalnarok »

Ha par Corsair Airlines :lol: (je pensais que Playfun Games ou autre aurait pu refaire le coup de SSF4^^)
Image

Répondre