The King of Fighters XII
-
Allure
- fier
Rappellons quand même que Trieu est le même qui hypait la communauté KOF juste avant la diffusion du premier trailer en disant que LUI l'avait vu et que nous n'en croirions pas nos yeux, que c'était magnifique... Il était même allé jusqu'à changer la plaque minéralogique de sa voiture pour mettre " KOF XII " dessus 
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Wovou
- John Master
-
Allure
- fier
-
frio
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Rugal-B a écrit :Et si le R, c'était celui de Rose ?? Elle virait un peu chteuf à la fin du XI, non ??
il a surtout mega honte d'etre dans SF4 oui....Moi je dis c'est le R ryu! Il vient juste prouvé qu'à lui tout seul, il peut dézingué une bande d'anoréxiques et de loli.
Pour se qui est de la rumeur de trieu, j'y croit pas car 1 billy n'apartient pas a SNKP, et 2 a quoi bon Raiden ... surtout apres tizoc....
Bon sinon a la pêche au rumeur, ca donne pas grand chose, (normal les vrai info commance a sortir...) donc rien sur le game play just un gars avec un des "cast list"... pour le fun je vous resort les plus crédible.
Ash, Oswald, Shen
Kyo, beni, Daimon
Elizabeth, new 1( a girl) new 2 (man with sword)
Terry, Kim, Bob
Ryo, Robert, Gai
Mai, Xiang fei, Kasumi
Leona, Ralf, Vanessa (?)
Diana, Candy, Ramon,
Athena, Sie, Bao (
Lin, Ran, San (
Solo: Iori Bohtan
Mid boss: Misty/ long
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
Bah Ash-Oswakd et Shen sont un peu brouillés à la fin du xi non? Donc peu probable que les 3 soient ensemble, mais Ash-Shen, why not?
Allez, un cadeau pour le plus rapide: Duo lon il est où?
Enfin bref je vais pas faire une tartine sur ce qui me semble probable ou non, sachant que j'aurai faux, mais c'est amusant de voir ce genre de rumeurs. Si cela est ce qui semble le plus probable, j'ose pas imaginer ce que t'as pu lire.
Vivement que Snkp en dévoile un peu plus! et des vidéos aussi ch'il vous plaît!!!!
Allez, un cadeau pour le plus rapide: Duo lon il est où?
Enfin bref je vais pas faire une tartine sur ce qui me semble probable ou non, sachant que j'aurai faux, mais c'est amusant de voir ce genre de rumeurs. Si cela est ce qui semble le plus probable, j'ose pas imaginer ce que t'as pu lire.
Vivement que Snkp en dévoile un peu plus! et des vidéos aussi ch'il vous plaît!!!!
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Shishio
Bah... ca reste une rumeur...De plus le fin de Ash persos, ce n'est pas la bonne, mais celle ou il vole le pouvoir de iori...donc le trio avec shen/oswaild reste sans probleme possible, (il ne sont pas brouilé dutout, ash leur offre juste un duel...)
Neo, tu le veux ton DTC??
Quand a duo-lon.. vu la presence d'une team Hizoku, et surtout de Lin, il devient completement obsolete(sa reste un gros copie colé de Lin, falcoon style, donc dispansable..)
et oui on trouve des "wish list vrement terrible...y mêm des gars qui veulent Zankuro dans KOF c'est dire...
Neo, tu le veux ton DTC??
Quand a duo-lon.. vu la presence d'une team Hizoku, et surtout de Lin, il devient completement obsolete(sa reste un gros copie colé de Lin, falcoon style, donc dispansable..)
et oui on trouve des "wish list vrement terrible...y mêm des gars qui veulent Zankuro dans KOF c'est dire...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Casey Wells
- stick de platine
Shishio a écrit :Bah... ca reste une rumeur...De plus le fin de Ash persos, ce n'est pas la bonne, mais celle ou il vole le pouvoir de iori...donc le trio avec shen/oswaild reste sans probleme possible, (il ne sont pas brouilé dutout, ash leur offre juste un duel...)
J'ignorais qu'il leur offrait un duel (c'est ça de jouer uniquement en version jap quand on parle pas un mot
Par contre SNK a toujours fait un peu ce qu'il voulait avec les ending; il n'ont pas toujours suivi les fins à la lettre,
mais dans KoF'2003 il y a quand même du mieux, et pas mal d'endings trouvaient une réponse dans l'épisode suivant (ex: takuma se fait latter par Eiji ---> Hop! Eiji is back dans KoFXI et exit Takuma)
Après si on en est à l'étape des wish list je fais aussi partie de ceux qui voudraient voir + de persos d'Art of, Mark of et Real Bout (Karman Cola, Kushnood, John Crawley, Bob Wilson, Rick Strowd...)
-
neo dreamer
- stick d'argent
T'es sûr que c'est Eiji qui a attaqué Takuma? Perso, je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau méchant que l'on affrontera, mais que Takuma connaissait déjà.....(genre Geese!! mais je fantasmais)
Et pour l'ending de la hero team, Ash s'est foutu de Oswald, car il n'avait pas ce qu'il lui avait promis.
Dans le XI, les fins vont par plusieurs, la Hero team, puis Kyo-Iori team et enfin, Elisabeth team, elles forment la suite et fin du tournoi. Ash quitte ses compagnons, retrouve Iori, vole son pouvoir, puis se fait "sermoner" par Elisabeth.
De même pour l'agent team(Vanessa-Ramon et Mary),suivi de l'Ikari team et enfin l'équipe de K'. L'équipe arive sur le porte avion, Heidern fait son speach sur la dépouille de Magaki puis arrive les 2"Mireille Mathieu"(ben quoi, vous avez oublié leur coupes?) et il y a une explosion.
Le reste des fins n'apportent rien, c'est plus humoristique qu'autre chose.
Enfin, avec un peu d'imagination, tous les casts sont possibles pour le XII, c'est chiant, mais il faut attendre des infos de Snkp.
Et pour l'ending de la hero team, Ash s'est foutu de Oswald, car il n'avait pas ce qu'il lui avait promis.
Dans le XI, les fins vont par plusieurs, la Hero team, puis Kyo-Iori team et enfin, Elisabeth team, elles forment la suite et fin du tournoi. Ash quitte ses compagnons, retrouve Iori, vole son pouvoir, puis se fait "sermoner" par Elisabeth.
De même pour l'agent team(Vanessa-Ramon et Mary),suivi de l'Ikari team et enfin l'équipe de K'. L'équipe arive sur le porte avion, Heidern fait son speach sur la dépouille de Magaki puis arrive les 2"Mireille Mathieu"(ben quoi, vous avez oublié leur coupes?) et il y a une explosion.
Le reste des fins n'apportent rien, c'est plus humoristique qu'autre chose.
Enfin, avec un peu d'imagination, tous les casts sont possibles pour le XII, c'est chiant, mais il faut attendre des infos de Snkp.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
blanka
- stick de bronze
Heu ils avaient pas dit officiellement que c'etait Oswald qui avait mis Takuma KO, en plus je crois que dans le XI Oswald le dit quand il bat Ryo, un truc sur Mr. Karateneo dreamer a écrit :T'es sûr que c'est Eiji qui a attaqué Takuma? Perso, je croyais qu'il s'agissait d'un nouveau méchant que l'on affrontera, mais que Takuma connaissait déjà.....(genre Geese!! mais je fantasmais)
tfaçon les scenario des endings sont bidons pour les 3/4, ya juste celles des herios et persos principaux qui comptent dans le scénario, puis quelques unesqui se passent vraiment mais qui n'influent pas direct sur le scénar, et enfin des endings foireuses qui servent à rien

-
frio
Toutes les endings de KOF XI sont "réelles", c'est à dire qu'elles auront une incidence sur la suite du scénario.
Ash ne se fout pas de la gueule de Oswald, car il lui a bien fourni ce qu'il lui a promis, ni de Shen d'ailleurs à qui il a promis un adversaire puissant.
J'avais fait un petit résumé ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.console-league.com/forum/vie ... 7235#47235
(attention, tout n'est pas à 100% juste, il peut y avoir quelques erreurs...)
Ash ne se fout pas de la gueule de Oswald, car il lui a bien fourni ce qu'il lui a promis, ni de Shen d'ailleurs à qui il a promis un adversaire puissant.
J'avais fait un petit résumé ici pour ceux que ça intéresse :
http://www.console-league.com/forum/vie ... 7235#47235
(attention, tout n'est pas à 100% juste, il peut y avoir quelques erreurs...)
-
fatir
- stick de bronze
bah de toute façon, y a une refonte graphique totale, alors on peut s'attendre à tout aux niveaux des persos... d'ailleurs, a part ash, y a aucun perso ambigü d'annoncé pour l'instant
par contre, y aura surement moins de persos que dans le XI... a moins que leur technique de modelisation des sprites leur fasse gagner un temps précieux
par contre, y aura surement moins de persos que dans le XI... a moins que leur technique de modelisation des sprites leur fasse gagner un temps précieux
-
Shishio
BAH avec se KOFXII SNKP peut se permetre de changer le cast de façon drastique. Qu'il redesine de vieux ou nouveaux persos le boulot reste le même, j'epere juste de bonne surprise.
Si SNKP pouvais redoner un date pour le lock test.....
Frio: aparament tu a du mal avec un perso, la miss avec ces fils, s'apelle Bohtan.
Si SNKP pouvais redoner un date pour le lock test.....
Frio: aparament tu a du mal avec un perso, la miss avec ces fils, s'apelle Bohtan.
Dernière modification par Shishio le 06 mai 2008, 14:01, modifié 1 fois.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Scalpeur
- stick de plastique
-
Viss
- stick de rhodium
-
beugs
- Ambulance Fighter
-
Shishio
reprise du topic des news:
On comence avec KOF XII, rien de neuf pour le moment, c'est les même persos dans les même decorts. Il mettent juste en evidance le nouveau systeme qui consiste a se que 2 coups de puissance identique s'annule.
Du coup les fotos montre d'autres details. Sur les decorts rien de bien tripant, si se n'est que celui de l'egypte, qui montre quelque chose, en effet l'on vois que les serpent sont partout sur les pilliers mais aussi en bordure d'ecran, de plus parmit la foule qui "prie" l'ont peut voir au loin sous le F un sorte de reine egypsienne qui regarde le combat (elle est vraiment loin dans le decort)
Pour ce qui est des persos, rien a dire sur Kyo, Ash nous montre sons "sans culotte" qui est super beaux a voir, (même si ont dirais pas des flame mais des lucioles) Benimaru nous montre son "ankuko raikoken", la aussi tres beau. Athéna elle est dans une drole de pose, elle semble freiner sa course (peut ont stoper un dash??) a la façon des fille dans les animé (elle freine les 2 pieds en avant). Kim ne montre pas grand chose a pard son bas +kick en l'air...C'est terry la star du moment, entre son power geyser, mais surtout le "burning knuckle", sa "power charge" et le debut d'un "rising tackle" ont vois pas mal de chose asser bien fichu (terry regarde vers le haut dans sont rising takcle..)
Vivement les lock-test...
On comence avec KOF XII, rien de neuf pour le moment, c'est les même persos dans les même decorts. Il mettent juste en evidance le nouveau systeme qui consiste a se que 2 coups de puissance identique s'annule.
Du coup les fotos montre d'autres details. Sur les decorts rien de bien tripant, si se n'est que celui de l'egypte, qui montre quelque chose, en effet l'on vois que les serpent sont partout sur les pilliers mais aussi en bordure d'ecran, de plus parmit la foule qui "prie" l'ont peut voir au loin sous le F un sorte de reine egypsienne qui regarde le combat (elle est vraiment loin dans le decort)
Pour ce qui est des persos, rien a dire sur Kyo, Ash nous montre sons "sans culotte" qui est super beaux a voir, (même si ont dirais pas des flame mais des lucioles) Benimaru nous montre son "ankuko raikoken", la aussi tres beau. Athéna elle est dans une drole de pose, elle semble freiner sa course (peut ont stoper un dash??) a la façon des fille dans les animé (elle freine les 2 pieds en avant). Kim ne montre pas grand chose a pard son bas +kick en l'air...C'est terry la star du moment, entre son power geyser, mais surtout le "burning knuckle", sa "power charge" et le debut d'un "rising tackle" ont vois pas mal de chose asser bien fichu (terry regarde vers le haut dans sont rising takcle..)
Vivement les lock-test...
Dernière modification par Shishio le 06 mai 2008, 14:44, modifié 1 fois.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Shishio
j'ai matter les tof des 2 aracadia et sa ne ma pas sauté au yeux, en même temps kyo n'est incandesent que dans la version SDM si je ne me trompe pas....neo dreamer a écrit :Ce qui m'étonne, c'est lors du "Fireball ball"Kyo ou le "flash kick "(je sais plus le nom) de Ash, le perso n'est plus en flamme, non que ça me dérange, mais c'est nouveau stou.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
-
Shishio
A oups.... ben c'est peut etre tous simplement pas encore implanter dans le jeu...neo dreamer a écrit :Je parlais de l'adversaire, désolé j'avais pas précisé, normalement, quand il se prend un coup, il est en flamme. Cela aurait-t-il eu un rendu bizarre avec le nouveau style?
Viss: non....
Gen de merde....
Gen de merde....