Wow les namco sont pas cher...

alors si c'est pour un super gun c'est la fête!!! une grosse partie du boulot est faite

pas de circuit...
Passons au blabla technique...
en fait quand tu va ouvrir ton namco tu va obtenir ça...
attention photo

t'as du bol j'ai vraiment tout sous la main...
ici c'est un stick soul 2 que je suis en train de tuned^^ mais la fixation est identique tout comme dans le namco...

de l'autre coté sous la plaque de métal ça donne ça
voila tu connais maintenant le terrain... ok?
Voici le problème:
l'équation est simple le stick sanwa est BEAUCOUP plus profond que le stick hori qui est dans ce logement a l'origine...
tu as deux options moi je ne touche pas au stick sanwa je veu jouer avec ce matos c'est pas pour le trafiquer MAIS en inversant les tiges tu gagnes un peu de place tu peu ajuster le plastique du stick sanwa (deux petites "bites"

qui dépassent a découper) et ça rentre dans le même logement car la taille est la même...
reste ensuite que le socle qui maintient le ressor devra etre un tout petit peu raccourci au dimension de celui qui est dans le stick hori pour que ce ne soit pas trop raide et voila le tour est joué de cette manière tu devrais pouvoir refermé ton stick namco comme avant .... pour ma part j'ai fait autrement si tu veu que je t'explique comment tu n'as cas le demandé... je n'ai pas raccourci quoi que ce soit mais j'ai trouver un moyen de caller la plaque du fond et de refermer en comblant l'interstice grace a un plastique et au final cela ne se voit pas du tout (1/2 cm de surélévation et un plastique qui ampêche la poussière d'entrer....)