Des cubicules... hum, c'est comme des micros bureaux collés l'un à côté de l'autre, on en voit dans les films américain, par exemple, c'est dans un truc comme ça que Neo travail dans Matrix (référence que tout le monde comprendra vu la teneur de ce forum

), la ghettoïsation de la bureaucratie quoi
Sinon bah Tolki, c'est comme partout, ça passe avec certaines et d'autre trouve ça moins drôle. On parlait surtout bureau, ça l'a prit par surprise... mais ça fait des mois de ça, aujourd'hui on est rendu très près, je m'en permet avec elle, avec des gags encore plus malaisants et elle embarque a fond, elle est géniale. D'ailleurs je reviens d'un voyage en Belgique pour un évênement international, j'ai côtoyé des belges, des suissesses, des italiennes et des françaises et même si elles ont des caractéristiques un peu cliché qui, fondamentalement, les différencies un peu, courtiser une nana occidentale, peu importe la nationalité, c'est du pareil au même avec une légère teinte d'adaptation. À ma grande surprise, toute les nanas européennes que j'ai croisé kiff à fond l'accent québécois...
J'ai visité Paris en une journée d'ailleurs, trop peu de temps pour donner justice à cette ville, surtout qu'il pleuvait, qu'il faisait ultra froid et qu'il ventait comme c'est pas possible... j'ai vu les champs, l'arc de triomphe, la basilique Sacré Coeur, l'obélisque, la tour eiffeil, c'est quand même le Louvre qui m'a jeté par terre... et j'y suis même pas entré ! J'adore l'Europe, faut absolument que j'y retourne [Parenthèse de sal touriste terminée]
Sinon mégalaitfraise, j'ai pas vraiment de leçon de drague à te donner car toute les copines que j'ai eut, je les ai eut à l'arrache. Je suis un gars qui prend peu de risque donc je m'assurais toujours que l'inverstissement soit sécuritaire (en d'autres mots, je faisais beaucoup de démarche pour m'assurer qu'elle me jette pas

). Mais maintenant, si j'étais célibataire, j'agirrais autrement. Comme je l'ai dit, je suis en couple depuis 3 ans et demi, j'ai 23 ans (j'ignore ton âge) et j'ai appris quelques trucs de drague pendant que j'étais en couple:
1. Les mecs en couples attirent la gente féminine. Le mec doit être spécial s'il est en couple, et surtout, il n'est pas disponible, cet aspect interdit en charme plus d'une. Dans ton cas, on peut rien faire, se faire passer en couple, c'est clairement naze.
2. Respirer la confiance en soi, c'est souvent la clé. Les filles aiment généralement les mecs qui respirent la confiance, limite arrogant et condéscendant (mais jouer avec les limites c'est pas toujours une bonne idée, personnellement, je m'abstient). Comme je suis en couple et que je suis ultra fidel, quand je drague, c'est vraiment que pour le sport et il se passe jamais rien, mais le fait que je m'en foutte que ça ne fonctionne pas (parce que j'ai une nana super qui m'attend à la maison) fait en sorte que mon approche est totalement différente, je suis davantage naturel, j'ai confiance en mes moyens car si j'échoue, je gagne quand même et ça, ça marche à fond.
3. Fille qui rit à moitié dans son lit est un diction tout à fait véridicte et ceux qui disent que ça ne fonctionne pas ne le font juste pas comme il le faut. Il faut que tu évalues la situation aussi, quel genre de blague fonctionne avec quel genre de fille, tu dois pas te tromper de catégorie sinon ça fonctionnera pas. De plus, la modération à bien meilleur goût, à trop vouloir faire rire, t'aurais juste l'air d'un clown.
4. L'écoute. Les filles adorent qu'on les écoutes. Faut pas trop ramener tout à nous. Une chose que j'ai remarqué aussi, si tu comprends pas un truc qu'elle te dis, pose des questions, montre que tu n'as pas saisi, ça montre que tu t'intéresse vraiment à son sujet et que tu te joues pas la grosse enflure qui crois tout connaître. De toute façon, tu te rattrapes plus tard (ou avant) dans la discussion pour montrer qu'en effet, t'es pas un con quoi.
Bon... c'est clairement des généralités, ça ne fonctionne pas à tous les coups, mais personnellement, ça m'a bien servit. Mais pour faire un résumé, le plus important, c'est d'être toi-même, d'ajouter une dose de confiance en soi, d'être à l'aise et à l'écoute.
Voilà ! My 2 cents !
N.B. Et si c'est pour une histoire d'un soir, le meilleur truc que je peux te donner c'est: beaucoup d'alcool !