Je plussoie! Le jeu est excellent. J'ai testé comme ça et j'ai enchainé les salles sans m'en rendre compte. Je me fends bien la poire. J'avais trouvé le 1er un peu rébarbatif sur la fin mais celui-ci est vraiment génial.Archevêque kaihoro a écrit :PORTAL 2 !!!!!
J'en suis ptèt a 3 heures de jeux (en solo et en coop) et c'est probablement la meilleure surprise depuis longtemps et si la durée de vie est conséquente il fera sans doute partie de mon top 20 de tous les temps.
Les commentaires sont tout bonnement a se pisser dessus , le premier m'avait déjà laisser une très bonne impression mais il fesait encore trop mod de luxe.
Si vous ètes en mal de titres pour le moment c'est le bon choix.
Le topic des jeux multiplateforme
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Le topic des jeux multiplateforme
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Brink va bider sur consoles...
J'avais pas vu grand-chose du jeu à part les premiers screens, et m'attendais à un FPS classique mais avec des gros morceaux de Mirror's Edge dedans... Mais pour l'instant, c'est un FPS un peu lent, clairement orienté multijoueurs + teamplay pour accomplir des objectifs plus ou moins variés.
On le dit souvent pour les modes multi de ce genre (avec choix des classes etc.), mais ici on ne peut VRAIMENT PAS y aller seul avec sa bite et son couteau...
J'avais pas vu grand-chose du jeu à part les premiers screens, et m'attendais à un FPS classique mais avec des gros morceaux de Mirror's Edge dedans... Mais pour l'instant, c'est un FPS un peu lent, clairement orienté multijoueurs + teamplay pour accomplir des objectifs plus ou moins variés.
On le dit souvent pour les modes multi de ce genre (avec choix des classes etc.), mais ici on ne peut VRAIMENT PAS y aller seul avec sa bite et son couteau...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un jeu qui mise sur le online, vaut mieux le retarder sur PS3 non? Sinon, il va doublebider.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ce fut rapide dites donc.Pouh a écrit :Brink va bider sur consoles...
Enfin, il y a un fort potentiel dans le jeu, mais ce sera sans doute sur PC qu'il rencontrera son succès d'estime...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dead Space 2 : je n'ai pas pu finir le premier (j'avais pas de console à sa sortie cr3w) mais 'tain... Pour un jeu "d'horreur", il est quand même méchamment bourrin... Et dire que je pourrais pas finir celui là pour l'instant, il me demande de mettre le 2ème disque en plein ascenseur, ce que ma console ne peut pas trop faire...
Bulletstorm : mwarf arf arf, le FPS le plus con du moment, mais dans le bon sens du terme ! De l'action "over-the-top" en permanence, des répliques bien bourrines qui feraient passer Gears of War pour de la poésie fine, une action bien rapide (on prend vraiment son pied à utiliser la glissade pour cogner dans les tibias des ennemis
), certaines armes procurent un feeling franchement jouissif (le Penetrator et les ennemis qu'on envoie chier à 10 mètres
, le snipe et ses balles qu'on peut dévier
)... Sur ce point, y sont toujours aussi bons chez People Can Fly.
(aaah, Tueur de Pain Painkiller
)
On pourrait regretter la répétitivité de la chose (les skill shots n'apportent pas tant que ça au jeu finalement
), le côté très scripté / linéaire... Mais si vous pouvez l'emprunter, y'a moyen de passer un bon moment, comme quand vous matez un film d'action bien couillu. 
Bulletstorm : mwarf arf arf, le FPS le plus con du moment, mais dans le bon sens du terme ! De l'action "over-the-top" en permanence, des répliques bien bourrines qui feraient passer Gears of War pour de la poésie fine, une action bien rapide (on prend vraiment son pied à utiliser la glissade pour cogner dans les tibias des ennemis
On pourrait regretter la répétitivité de la chose (les skill shots n'apportent pas tant que ça au jeu finalement
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
J'ai aussi trouvé qu'il avait un peu trop d'action dans DS2, mais sinon j'ai assez aimé le jeu.
Par contre j'ai trouvé Bulletstorm a chier.
Quand a moi, j'ai laissé tomber Dragon Age 2, qu'elle daube a mes yeux, surtout en comparaison avec le premier!
Bon, j'ai fais The Witcher 1 juste avant, ca n'a pas aider. Maintenant j'attends le deuxieme.
Sinon, ce weekend j'ai fini Portal 1+2, sympa.
Par contre j'ai trouvé Bulletstorm a chier.
Quand a moi, j'ai laissé tomber Dragon Age 2, qu'elle daube a mes yeux, surtout en comparaison avec le premier!
Bon, j'ai fais The Witcher 1 juste avant, ca n'a pas aider. Maintenant j'attends le deuxieme.
Sinon, ce weekend j'ai fini Portal 1+2, sympa.

-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Jsuis sur Brink depuis quelques jours et j'aime bcq 
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Vorador
- stick de rhodium
Je l'attendais Brink, mais apparemment c'est decevant donc j'ai gardé mes sous pour l'instant.
En plus il y a d'autres bons jeux qui arrivent, je pense notamment à L.A. Noire que je vais surement me prendre.
En plus il y a d'autres bons jeux qui arrivent, je pense notamment à L.A. Noire que je vais surement me prendre.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Une daube en moins :

Nono en deuilUn temps sur les tablettes de Behaviour Interactive, WET 2 ne devrait finalement pas voir le jour.
Le profil Linkdin d'un programmeur évoque le jeu au passé, et Bethesda Softworks a confirmé à Joystiq que le titre ne figurait pas dans son planning. Sorti en 2009, WET était un jeu d'action s'appuyant sur une héroïne sexy et un gameplay dopé au bullet time.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'ai pu essayer hier à la Fnac Dirt3 sur 360.
Autant la finlande et le michigan ça claque grave que la suède (j'ai essayé de nuit, peut-être que le résultat de jour est différent) la texture de la neige au sol est juste affreuse.
En tout cas je suis convaincu par le jeu.
Pré commandé sur Zavvi
'.
J'espère juste que le résultat sera bon sur PS3.
Parce que j'ai remarqué que l'ego engine était moins bon sur PS3 que sur 360. Surtout pour le drame rate en fait.
Sinon concernant LA Noire on a des infos pour savoir si la version PS3 est meilleure que la 360 ? (graphiquement j'entends)
Autant la finlande et le michigan ça claque grave que la suède (j'ai essayé de nuit, peut-être que le résultat de jour est différent) la texture de la neige au sol est juste affreuse.
Pré commandé sur Zavvi
Parce que j'ai remarqué que l'ego engine était moins bon sur PS3 que sur 360. Surtout pour le drame rate en fait.
Sinon concernant LA Noire on a des infos pour savoir si la version PS3 est meilleure que la 360 ? (graphiquement j'entends)
-
Micka-182
- Agent de la paix
La version 360 de La Noire est moins bonne.Sulf' a écrit :J'ai pu essayer hier à la Fnac Dirt3 sur 360.
Pré commandé sur Zavvi'.
Le jeu est moins beau, y'a des ombrages en moins et il rame.
Faut regarder le comparatif sur Lensoftruth :
http://www.lensoftruth.com/head2head-l- ... omparison/
Les dev' multisupport commencent enfin à "maîtriser" la PS3, il était temps
-
DarthNova
- Technophile fortuné
A propos de LA noire, le jeu est à 45€ chez Auchan sur PS3 et 360
Je l'ai pris du coup même si pour l'instant je suis à fond sur The Witcher 2.
Sinon vous pouvez aussi le prendre chez mimimania à 64,99€, c'est un choix
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je viens de commencer aussi Witcher 2. Putain quel tueur de PC! 

-
RainMakeR
- HBK is god
A la fnac il est a 50€ avec leur carte gaming. Par contre j'attend les 1ers patch et les 1ers retour pour voir si je le prendDarthNova a écrit :A propos de LA noire, le jeu est à 45€ chez Auchan sur PS3 et 360![]()

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon je ne peux pas rester insensible cette fois ci, ce genre de promo me rend malade, ici le cas viens de RAGE
http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk ... sk_id=1557
Toute l'idée du collector s'en va....je taperais ma main à couper qu'en plus le contenu est aussi sur la version normal,et qu'il faut un foutu code pour les débloquer c'est tout....
Déja le principe du collector via le dématérialisé ca me rend malade, mais alors la c'est fou quand même.... ca leur coute quoi de foutre le contenu en plus dans leur jeu normal et de le laisser libre à tout le monde....qu'ils veulent faire du profit, OK, mais pas en ce foutant de notre gueulle.... et ce qu'il y a de pire, c'est qu'il y a des gens qui soutienne et achète ce genre de merde (DLC, ADD-ON préparé avant la sortie mais qu'on veut pas te mettre sur la galette etc.....)
Il faudrait que le mec qui a peter la faille de sony bosse sur un moyen de débloquer un peu les contenus de nos jeux....je ne suis pas pour le piratage, mais encore moins pour le foutage de gueule
http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk ... sk_id=1557
Toute l'idée du collector s'en va....je taperais ma main à couper qu'en plus le contenu est aussi sur la version normal,et qu'il faut un foutu code pour les débloquer c'est tout....
Déja le principe du collector via le dématérialisé ca me rend malade, mais alors la c'est fou quand même.... ca leur coute quoi de foutre le contenu en plus dans leur jeu normal et de le laisser libre à tout le monde....qu'ils veulent faire du profit, OK, mais pas en ce foutant de notre gueulle.... et ce qu'il y a de pire, c'est qu'il y a des gens qui soutienne et achète ce genre de merde (DLC, ADD-ON préparé avant la sortie mais qu'on veut pas te mettre sur la galette etc.....)
Il faudrait que le mec qui a peter la faille de sony bosse sur un moyen de débloquer un peu les contenus de nos jeux....je ne suis pas pour le piratage, mais encore moins pour le foutage de gueule

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Queouaaaa!! Il faut un code pour jouer online à NFS Hot Pursuit??
Pu...., je les hais!
Dernière modification par Rugal-B le 21 mai 2011, 01:13, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je les haie! 

Dernière modification par Rugal-B le 21 mai 2011, 01:13, modifié 2 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Ce "t" a la fin du verbe me pique les yeux ! (c'est surtout le fait de le voir deux fois
')
Heu sinon, j'ai lu sur un forum que LA Noire fait surchauffer les X360 et les PS3 fat jusqu'au freeze...
Heu sinon, j'ai lu sur un forum que LA Noire fait surchauffer les X360 et les PS3 fat jusqu'au freeze...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ca concerne pas tout le monde à priori mais oui le problème existe bien et visiblement ni Sony ni Rockstar n'ont encore identifié le problème...ou alors ils se couvrent le cul mutuellement^^biniou a écrit :Heu sinon, j'ai lu sur un forum que LA Noire fait surchauffer les X360 et les PS3 fat jusqu'au freeze...
Rugal en veux définitivement à tes yeux
-
biniou
- stick de diamant
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je participe malgré moi à son effort, ne me remercie pas, remercie la contagion du net 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tiens, on parle de X-Com sur Nolife, y'avais pas une espèce de FPS X-Com de prévu sur Next Gen?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je suis dans l'actu à fond
'.
Ça fait plus de 2 ans que j'ai sur mon étagère GTA4 épisodes from liberty city et j'avais passé juste une petite heure dessus depuis.
Là je m'y suis remis en tombant dessus par hazard.
C'est qd même plutôt bien foutu GTA qd même.
Hormis cette maniabilité horrible en gunfight.
La ville est juste immense. C'est extraordinaire le boulot que ça doit-être de programmer un tel environnement.
Là je me fait la ballade de Gay Tony et ensuite j'essayerais Lost and Damned.
Moi qui pensais ne pas trop accrocher à GTA, je dois avouer que je suis plutôt bien dedans.
Et puis bordel enfin un jeu où on se fait faire une gâterie par une blonde !
Bon il me restera à essayer RDR finalement et pourquoi pas Assassins Creed 2 pour voir. On ne sait jamais
Ça fait plus de 2 ans que j'ai sur mon étagère GTA4 épisodes from liberty city et j'avais passé juste une petite heure dessus depuis.
Là je m'y suis remis en tombant dessus par hazard.
C'est qd même plutôt bien foutu GTA qd même.
Hormis cette maniabilité horrible en gunfight.
La ville est juste immense. C'est extraordinaire le boulot que ça doit-être de programmer un tel environnement.
Là je me fait la ballade de Gay Tony et ensuite j'essayerais Lost and Damned.
Moi qui pensais ne pas trop accrocher à GTA, je dois avouer que je suis plutôt bien dedans.
Et puis bordel enfin un jeu où on se fait faire une gâterie par une blonde !
Bon il me restera à essayer RDR finalement et pourquoi pas Assassins Creed 2 pour voir. On ne sait jamais
-
Micka-182
- Agent de la paix
Megaton :
http://www.iwaggle3d.com/2011/05/rumor- ... r-mgs.html
Rising sera peut être un bon jeu finalement
Kojima va bientôt recevoir des menaces de mort si MGS passe multi
http://www.iwaggle3d.com/2011/05/rumor- ... r-mgs.html
Rising sera peut être un bon jeu finalement
Kojima va bientôt recevoir des menaces de mort si MGS passe multi