Oulala , c'est incroyable comme gamefan se fait démonter principalement pour le numéro 9 !
Bon , ok , gamefan 9 est décevant pour 2 mois de travail et un résultat mitigé il a pas mal de défauts :
-couverture pas moche mais le rapport entre marjolaine et les jeux vidéos ? A part pour ceux qui ont un esprit "dramaturge vidéoludique" ( amusant ou pathétique c'est selon )
-on lit le magazine et on se rend conte que c'est le désordre total , les rubriques se suivent mal , on a l'impression que tout les rédacteur on fait leurs boulots dans leurs coins sans se demander si il y aura une cohésion générale satisfaisante .(m'enfin c'est peut-être la faute du maquetiste plutôt , non ?)
-les différents articles sont interressants , non par une qualité supérieur à la concurrence (euh , si , quand même ) mais par les sujets traités , ce n'est pas console plus qui aborderait ce genre de sujet .
Il est vrai qu'il y a des articles pas / peu interressants comme le "prophète ludique "

Rivalducan ou "gamefan babe" mais c'est la touche perso du mag , on peut fermer les yeux sur les "délires" .
-par contre erreur impardonnable le CD! A part faire augmenter le prix du mag il ne sert à rien !
Selon certains la qualité du mag serait donc en baisse par rapport aux premiers numéros ?Hmmmm , je n'en suis pas si sur ,
Souvenez vous de la maquette horrible du premier numéro (d'ailleurs je ne l'avais pas acheter à cause de ça )
Souvenez vous du troisième numéro et l'horrible et chiant manga "KING OF GAMERS "
Souvenez vous des (rares ) tests dont on avait rien à foutre (MARIO PARTY 6? ,Wario ware ? )
Souvenez vous surtout que gamefan a été/est un mag fait par des fans pour des fans , il n'a jamais été question d'un mag parfait , mais d'un mag qui a une autre vision que les mags console pluseux , donc différent avec ses petits défauts mais reste l'un des seuls mag potables parmi toutes les merdes qui trainent sur les étalages des librairies .
Il est facile de critiquer mais difficile de faire mieux , soyons heureux que ce magazine existe , je me vois mal de relire console plus

.
Ne rabachons pas notre bonheur d'avoir gamefan , gamefan est original et apporte une bouché de fraicheur sur le monde de la presse vidéoludique , alors regardons ce que donnera le mag dans le futur avant de hâter les conclusions et les déductions .