Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
J'ai pas tout lu (honte à moi, me suis arrété à la page 3 et relu la dernière).
Mais dans les films de merde, pour moi y a les remake US de films pas vieux du tout. Style Les visiteurs avec la petite pute de Mariés deux enfants, Ring 1 et 2 et j'en passe... Non j'accroche pas du tout à ces versions américanisées...
Mais l'inverse est valable aussi. Des visions françaises de délires américains c'est con aussi. American pie. Les français ont fait un truc qui s'appelle sexy boys. A part quelques gags, c'est du copier/coller. Que le con baise la tarte au pommes ou les spagouz, c'est vraiment une supr^me différence ! (
)
Superman 4, c'était aussi une sacrée merde.
Super Mario Bros aussi.
Y en a trop des films de merde...
Mais dans les films de merde, pour moi y a les remake US de films pas vieux du tout. Style Les visiteurs avec la petite pute de Mariés deux enfants, Ring 1 et 2 et j'en passe... Non j'accroche pas du tout à ces versions américanisées...
Mais l'inverse est valable aussi. Des visions françaises de délires américains c'est con aussi. American pie. Les français ont fait un truc qui s'appelle sexy boys. A part quelques gags, c'est du copier/coller. Que le con baise la tarte au pommes ou les spagouz, c'est vraiment une supr^me différence ! (
Superman 4, c'était aussi une sacrée merde.
Super Mario Bros aussi.
Y en a trop des films de merde...
Vive Final Fantasy XV
-
PenPen
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
wi par moiPenPen a écrit : Est-ce que Gamer a été cité jusqu'ici ? (la flemme de tout lire...)
Super mario moi j'ai bien aime, c'est un film tres 2e degre ki defonce bien le cote lisse de la saga.
American pie moi j'aime bien en plus la bo est geniale. Sinon putain comment j'ai pu oublier de citer ds les merde les visiteurs !
J'ai supporte le 1 et 2 paskon m'avait dis ke c'etait drole. Mais visiblement je dois pas avior le meme humour ke tt le monde.
En fait pour resumer je hais christian clavier. Alors clavier + jamel dans le meme film ca donne une bouze cosmique du nivo de mission cleopatre.
J'ai ete decu paske chabat c'est pas un ped koi, pi l'univers des nuls est pas mal, mais bon la c'est a chier koi.

-
Wovou
- John Master
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
moi j'ai vu Cannibal Holocaust , (dsl si j'ai fait une faute :s, si qqn le voit, il peut me le dire )
bon revenons à nos moutons, je l'ai pas en vu en entier, mais que dire... hum ,je n'ai pas encore d'avis poussé là dessus, mais c le genre de film tape à l'oeil qui fait un peu ds le second degre...???? si qqn l'a vu , j'aimerai connaitre son avis là dessus, moi je suis un nouveau né qd j'ai vu ce film, en plus jétais mm pas concentrée.
bon revenons à nos moutons, je l'ai pas en vu en entier, mais que dire... hum ,je n'ai pas encore d'avis poussé là dessus, mais c le genre de film tape à l'oeil qui fait un peu ds le second degre...???? si qqn l'a vu , j'aimerai connaitre son avis là dessus, moi je suis un nouveau né qd j'ai vu ce film, en plus jétais mm pas concentrée.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Micka-182
- Agent de la paix
C'est pas seconde degré du tout Cannibal Holocaust.Kitty a écrit :moi j'ai vu Cannibal Holaucost , (dsl si j'ai fait une faute :s, si qqn le voit, il peut me le dire )
Ca expose plutot la le fait que les journalistes sont plus cruels que les cannibals ....
C'est un film "coup de poing
D'ailleurs c'était tellement bien fait que le realisateur à du reproduire les scène devant un tribunal car ils pensaient qu'il avait tué de vrais personnes pendant le tournage o_O .....
Par contre, la tortue et le rat, ce sont de vrais animaux qu'ils découpent >_< .....
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je l'ai vu y'a 1 moisKitty a écrit :tu l'as vu, tu avais quel âge à l'époque, et quels sentiments tu as retiré de ce film???
en tout cas je n'ai pas aimé les sous entendus sur le film, ca fait trop " coup marketing " et puis qui croire ....
Je prefere de bons gros nanard comme "harley davidson et marlboro man"
-
Calimsha
Kitty a écrit :tu l'as vu, tu avais quel âge à l'époque, et quels sentiments tu as retiré de ce film???
en tout cas je n'ai pas aimé les sous entendus sur le film, ca fait trop " coup marketing " et puis qui croire ....
Je l'ai vu il y'a 1 ans et demi, ptete 2. Et je suis totalement fan de ce sentiment malsain que dégage ce film
Attention, troll haineux.

-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Micka-182
- Agent de la paix
COmment ça trop de sous entendu sur ce film ? O_oKitty a écrit :c clairement malsain..... mais ya trop de sous entendu sur ce film, je hais ça ! pourquoi tant de polémiques là dessus, de toutes façon si les scenes étaient vraiment reelles alors .. hum no questions... je veux bien que vous m'en parliez d'avantages:D
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Je m'en rappelle oui, c'etais assez ambigu au niveau du realisme et c'est ça qui a fais qu'il est devennu culte trés vite et qu'on en parle encore. Sinon le video gag du gore ça reste "face a la mort", sympas pour animer les longues soirées d'hiver au coin du feu un verre de brandy a la main et sa douce qui vient se lover dans le creux de votre bras.Kitty a écrit :je ne sais pas, d'apres certains critiques, ils disent que les scenes ** sont reelles je ne veux pasle croire, car ca serait trop degoutant !!!
ca plane le doute. et c vrai que ce film à l'époque a du choquer, deja que là il laisse encore qq traces.
Ikari Ramon Powered by FOL-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Calimsha
-
Micka-182
- Agent de la paix