Resultat > même effet que le premier : je me dit que je vais tester vite fait et resultat je suis resté scotché plus de 2 heures

C'est simple, pour ceux qui ne connaissent pas, sa commence très fort et vite dès le debut et le rythme ne baisse jamais !!!
Toujours aussi beau & varié, pas un temps mort et aucun defaut de gameplay (même les angles de camera ne sont jamais très genants).
Même la partie en vol de griffon est terrible pourtant et c'est bien rare (en géneral on se demande toujours pourquoi ils ont casé un scene du genre qui n'a rien à faire dans le jeu et qui casse le gameplay/qui est mal realisé/qui sert à rien).
J'ai vu qu'il y avait un mode progressive scan et pour la 1er fois je regrette de ne pas avoir une TV LCD

Encore une belle claque et Sony nous demontre que lorsqu'il s'en donne la peine (pas assez souvent?) ils sont capable du meilleur.
God of War 1 doit être le seul jeu que j'ai finis sur PS2 (je me lasse TRES vite et j'ai vraiment du mal à jouer plus d'une heure, sauf aux shmups) et ce second opus et certainement le 2e jeu que je finirai.
Voilà, je me suis forcé à arreter par fierté (et oh, j'ai pu l'age de squatter un jeu pendant 6 heures) mais j'ai vraiment hate d'y retourner