Outrun 2 coast to coast

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#201 Message par Spike_f_spiegel »

je viens de decouvrir le multijoueur !!! que du bonheur !!

déjà ca te fait gagner un max de miles et en plus la mise en place est super simple.. plus ca va et plus je ne regrette pas mes 35euros...

Image
le japon c'est bon, mangez en.

arcadepowaaa
stick de bronze

#202 Message par arcadepowaaa »

Moi bof sur PC ça pue un peu t'as très peu de serveur et souvent tu peux pas prendre la voiture que tu veux (jamais pû prendre la F430 Spider).

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#203 Message par Spike_f_spiegel »

rien ne t'empeche de creer ta course.. puis faut que ca se mettent doucement en place...

arcadepowaaa
stick de bronze

#204 Message par arcadepowaaa »

Ben ça c'est sûr que ça y va doucement :x

J'ai attendu 1h30 avant de jouer la dernière fois :evil:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#205 Message par Spike_f_spiegel »

??????

jamais plus de 5 minute que ce soit à 00H ou a 8h30du mat...

bizarre

WellcooK
Penthouse addict

#206 Message par WellcooK »

Bon, j'ai reçu hier mon Outrun Pc, et je sui trop énervé. Le jeu a plein de bugs graphiques. Il est impossible de configuré correctement ma manette, il prend pas en compte les réglages que je fait. et comble de tout; il parvient même à faire crasher mon ordi! Y a-t-il quelqu'un qui a les même soucis ou c'est juste que je n'ai vraiment pas de chance avec ma configuration?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Micka-182
Agent de la paix

#207 Message par Micka-182 »

WellcooK a écrit :Bon, j'ai reçu hier mon Outrun Pc, et je sui trop énervé. Le jeu a plein de bugs graphiques. Il est impossible de configuré correctement ma manette, il prend pas en compte les réglages que je fait. et comble de tout; il parvient même à faire crasher mon ordi! Y a-t-il quelqu'un qui a les même soucis ou c'est juste que je n'ai vraiment pas de chance avec ma configuration?
T'as resumé pourquoi je deteste les jeux PC .... y'a toujours des merdes.
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#208 Message par Calimsha »

Micka-182 a écrit :
T'as resumé pourquoi je deteste les jeux PC .... y'a toujours des merdes.
Pas d'accord ;D.
Les merdes, plantages et autres, elles sont bien plus souvent liés au fait que les users ne savent pas utiliser correctement leurs machines qu'à des problèmes uniquement lié au dernier logiciel/jeu installé.
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#209 Message par WellcooK »

Nan mais quand même, je suis pas un newbie non plus, je sais utiliser et gérer mon ordi, l'entretenir et le nettoyer, le metter à our, bref, je suis quand même regardant sur l'entretien et la stabilité^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#210 Message par Calimsha »

Chez le facteur, ils disent ça :
Après tout, c’est un jeu créé par l’AM2, le studio phare de Sega, les rois de l’arcade, déjà auteurs de la version de 1986 et créateurs des jeux de course en 3D avec Virtua Racing. J’avoue, les débuts ne seront pas facile. Votre joypad ne sera peut-être pas totalement reconnu (utilisez Joypad Mapper), votre PC rebootera peut-être au démarrage d’une course (enlevez l’accélération sonore matérielle) et le jeu vous semblera peut-être bien trop rapide (ne désactivez pas le VSYNC). Vous pouvez mettre la résolution et l’antialiasing au maximum, ça passera très bien. Tout est prêt pour profiter du voyage.
Source : Factornews
Attention, troll haineux.

Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#211 Message par Fist Of Legend »

J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#212 Message par WellcooK »

Je vais regarder ça, merci Calimsha.

RainMakeR
HBK is god

#213 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait. :lol:
ah j'ai le meme a rome en reverse. Qd tu arrive pres du colisee tu fais un derap et pour une raison inconnue tu traverses la route, la voiture par dans tous les sens en gardant ca vitesse maxi et finalement tu peux reussi a la rattraper. Tres zarbe ce bug et kasi systematiq
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#214 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :
Fist Of Legend a écrit :J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait. :lol:
ah j'ai le meme a rome en reverse. Qd tu arrive pres du colisee tu fais un derap et pour une raison inconnue tu traverses la route, la voiture par dans tous les sens en gardant ca vitesse maxi et finalement tu peux reussi a la rattraper. Tres zarbe ce bug et kasi systematiq
Nan mais moi c'est juste la camera, pas la voiture.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Mr Leureduthé
stick de zinc

#215 Message par Mr Leureduthé »

Perso le jeu marche tres bien, je joue avec un pad DC et adaptateur USB et j'ai pas eu de soucis majeurs (il a fallut que je reconfigure le pad car il avait du mal a garder le volant a gauche dans les virages mais ca vient plus de l'adaptateur a 12 euros que du jeu)
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

RainMakeR
HBK is god

#216 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :
Nan mais moi c'est juste la camera, pas la voiture.
bah ca commence par la camera pdt 1-2 minutes et apres tu retrouve enfin la voiture.
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#217 Message par WellcooK »

:upup:
Bon, en fait c'est mon rdi qui présentait des signes de faiblesse. J'ai arrangé le tout dernièrement et je me suis réinstaller outrun 2006 :)
Donc finalement tout les bugs venait de mon ordi (et oui, je suis parfois un boulet).
Pour ce qui est de Outrun Cost to Cost, le jeu est quand même quelques peu buggé. Le panneau de configuration des controles est toujours aussi pourri, mais j'ai réussi à en trouver une assez intéresante au pad Ps2 qui est très jouable. Pour le volant, je n'en ai pas alors...
Le véritable pied, c'est de pouvoir jouer à Outrun 2 et Outrun 2 SP en 1440x960 avec une vue super profonde, un vrai bonheur à en pleurer ^^
Donc ce jeu est finallement bien sympatique, même si on n'y passe pas des heures non plus.
tiens, j'ai aussi tater la version PSP: celle-là il vaut mieux l'oublier et se tourner vers ridge Racer ou Burnout, selon les goûts.

Neiluj

#218 Message par Neiluj »

Bonsoir à tous, je possède out run 2 sur ps2 ainsi que le volant logitech driving force pro, apparemment je ne vois aucune possibilité de configurer le volant pour ce jeu, est ce que l'on ne peux y jouer qu'avec le pad ?

Pourtant lorsque je lance le jeu le volant au debut fait un 360 pour se calibrer.

Enfin si quelqu'un à un élément de reponse je suis preneur

merci

psychogore

#219 Message par psychogore »

Version jap ou pal ?

Parceque seul la version jap supporte le volant il me semble....

Neiluj

#220 Message par Neiluj »

Non je possède la version pal! , bon alors c'est sans doute pour ça :cry: :cry:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#221 Message par Sulf' »

Up :)

Dis donc je joue parfois à OR2 sur PSP et là je voulais acheter une étape et le jeu me dis : Achetez là sur PS2 ! (pratique lorsque l'on a une PSP ^^').

Vu que j'ai la version Jap sur PS2 à mon avis ça ne marchera pas..., mais dans le cas contraire, ça se relie comment une PS2 à une PSP ? Via le cable USB ?
Sinon il y a moyen d'avoir ces étapes sans se relier à une PS2 ? :confus:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#222 Message par Simou »

Sulf' a écrit :Up :)

Dis donc je joue parfois à OR2 sur PSP et là je voulais acheter une étape et le jeu me dis : Achetez là sur PS2 ! (pratique lorsque l'on a une PSP ^^').

Vu que j'ai la version Jap sur PS2 à mon avis ça ne marchera pas..., mais dans le cas contraire, ça se relie comment une PS2 à une PSP ? Via le cable USB ?
Sinon il y a moyen d'avoir ces étapes sans se relier à une PS2 ? :confus:
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/930973.html
si ENTIRETY marche, tu pourras me remercier avec une bise sur la fesse droite :pimp:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#223 Message par Rugal-B »

Pendant un loading entre 2 tronçons de route, j'ai eu un dragon :lol: à la place des canards dans le ciel. Quelqu'un sait c'est du à quoi ? Y'avais pareil en Arcade (je joue sur PS2) ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#224 Message par Sulf' »

Je ne sais pas si c'est du à qq chose ou bien si c'est aléatoire le truc dans le ciel entre deux étapes.
En arcade à chaque tronçon tu as un truc différent alors que sur PC en règle générale (genre 9x sur 10) c'est des canards.

Rugal-B
stick dans la chatte

#225 Message par Rugal-B »

Ben j'ai des races de piafs différentes, un avion, mais un dragon 8O , une seule fois. C'est marrant, que ce soit aléatoire ou prévu, j'adore ce genre de trucs dans un jeu. Merci SEGA !! :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3