déjà ca te fait gagner un max de miles et en plus la mise en place est super simple.. plus ca va et plus je ne regrette pas mes 35euros...

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
T'as resumé pourquoi je deteste les jeux PC .... y'a toujours des merdes.WellcooK a écrit :Bon, j'ai reçu hier mon Outrun Pc, et je sui trop énervé. Le jeu a plein de bugs graphiques. Il est impossible de configuré correctement ma manette, il prend pas en compte les réglages que je fait. et comble de tout; il parvient même à faire crasher mon ordi! Y a-t-il quelqu'un qui a les même soucis ou c'est juste que je n'ai vraiment pas de chance avec ma configuration?
Pas d'accordMicka-182 a écrit :
T'as resumé pourquoi je deteste les jeux PC .... y'a toujours des merdes.

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Source : FactornewsAprès tout, c’est un jeu créé par l’AM2, le studio phare de Sega, les rois de l’arcade, déjà auteurs de la version de 1986 et créateurs des jeux de course en 3D avec Virtua Racing. J’avoue, les débuts ne seront pas facile. Votre joypad ne sera peut-être pas totalement reconnu (utilisez Joypad Mapper), votre PC rebootera peut-être au démarrage d’une course (enlevez l’accélération sonore matérielle) et le jeu vous semblera peut-être bien trop rapide (ne désactivez pas le VSYNC). Vous pouvez mettre la résolution et l’antialiasing au maximum, ça passera très bien. Tout est prêt pour profiter du voyage.

ah j'ai le meme a rome en reverse. Qd tu arrive pres du colisee tu fais un derap et pour une raison inconnue tu traverses la route, la voiture par dans tous les sens en gardant ca vitesse maxi et finalement tu peux reussi a la rattraper. Tres zarbe ce bug et kasi systematiqFist Of Legend a écrit :J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait.

Nan mais moi c'est juste la camera, pas la voiture.RainMakeR a écrit :ah j'ai le meme a rome en reverse. Qd tu arrive pres du colisee tu fais un derap et pour une raison inconnue tu traverses la route, la voiture par dans tous les sens en gardant ca vitesse maxi et finalement tu peux reussi a la rattraper. Tres zarbe ce bug et kasi systematiqFist Of Legend a écrit :J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait.
Ikari Ramon Powered by FOL
bah ca commence par la camera pdt 1-2 minutes et apres tu retrouve enfin la voiture.Fist Of Legend a écrit :Nan mais moi c'est juste la camera, pas la voiture.RainMakeR a écrit :ah j'ai le meme a rome en reverse. Qd tu arrive pres du colisee tu fais un derap et pour une raison inconnue tu traverses la route, la voiture par dans tous les sens en gardant ca vitesse maxi et finalement tu peux reussi a la rattraper. Tres zarbe ce bug et kasi systematiqFist Of Legend a écrit :J'ai eu un bug sympas une fois, en sortant d'un tunnel (il me semble) la camera c'est mise a faire un 360 sur elle même et je me suis retrouvé amatter le bitume pendant 2s sans savoir ce qui se passait.

http://www.gamefaqs.com/portable/psp/code/930973.htmlSulf' a écrit :Up
Dis donc je joue parfois à OR2 sur PSP et là je voulais acheter une étape et le jeu me dis : Achetez là sur PS2 ! (pratique lorsque l'on a une PSP').
Vu que j'ai la version Jap sur PS2 à mon avis ça ne marchera pas..., mais dans le cas contraire, ça se relie comment une PS2 à une PSP ? Via le cable USB ?
Sinon il y a moyen d'avoir ces étapes sans se relier à une PS2 ?