Les jeux dont personne ne parle...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Superminet
stick d'argent

#201 Message par Superminet »

SOS final escape, je n'ai jamais tester ce jeu, il m'avait l 'air un peu trop vide et mou, mais je vais peut etre le tester si il est vendu a petit prix ;)

Robot Taisen je ne connais que de nom, tu pourrais m'eclairer un peu plus sur ce jeu ?

Ryo
stick de rhodium

#202 Message par Ryo »

A propos de surper robot Taisen,

Je cherche un épisode sur gba ou DS traduit en anglais avec (le plus important) goldorak, ma copine est raide fan de goldorak, alors je me dis que comme ça j'arriverai à la mettre aux rpg :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#203 Message par WellcooK »

Ryo a écrit :A propos de surper robot Taisen,

Je cherche un épisode sur gba ou DS traduit en anglais avec (le plus important) goldorak, ma copine est raide fan de goldorak, alors je me dis que comme ça j'arriverai à la mettre aux rpg :lol:
Il me semble que les seuls qui ont été traduits en anglais sont ceux qui n'ont pas de robots tirés de séries connues, mais uniquement ceux qui ont été créés pour la série. (et pour chipoter c'est des tactic-rpg, pas des rpg))
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#204 Message par Rugal-B »

Pour l'instant, il n'y a que SRT Original Generation 1 et 2 de sortis en US. Ca n'a été possible uniquement parce qu'il n'y a aucun robot tiré d'anime dedans. On peut donc esperer que la version PS2 (qui compile les 2 jeux GBA) aura aussi une sortie US. Quand à Goldorak, je suis pas dans le secret des dieux, mais vu le nombre de séries animées comprises dans les autres épisodes de SRT+les gros problèmes juridiques concernant Goldorak en France, je dirais: JAMAIS !!!! Désolé (moi le 1°).

Et Blood Will Tell, il est excellent. Franchement, je comprend pas qu'on l'ai descendu dans les tests, de meme que Shinobi, Nightshade, Altered Beast, King of Route 66. Ce sont pas de grands SEGA, mais ils sont quand meme a essayer, malgré leur réputation sulfureuse (Astro Boy, vous oubliez par contre...).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#205 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit :SOS final escape, je n'ai jamais tester ce jeu, il m'avait l 'air un peu trop vide et mou, mais je vais peut etre le tester si il est vendu a petit prix ;)
bah c'est pas un survival ou tu lattes des mecs a tour de bras tout ca. Nan tu survis contre les elements. Je l'ai fait et je me suis bien elcate. Le jeu rame un peu par moment mais ca reste quand meme un tres bon jeu.

Tain le 2 sort enfin !!! demain j'y court
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#206 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :(Astro Boy, vous oubliez par contre...).
Par contre sur GBA il faut absolument le prendre cet Astro Boy, c'est du grand Treasure! (et en cherchant bien il est trouvable à tout petit prix,tout comme Gunstar Future Heroes et Guardian Heroes Advance).
Dernière modification par WellcooK le 18 mai 2007, 00:06, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#207 Message par nono261084 »

Le jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de psp!
Image

Scavs
stick de platine

#208 Message par Scavs »

Apparemment S.O.S The Final Escape aurait fait des émules. Car il y a un jeu en développement sur Wii qui se nomme "Disaster: Day of Crisis". Et comme le jeu de Irem c'est aussi un survival avec les tremblements de terre, les éléments, tout ça...

Et S.O.S The Final Escape s'appelle en usa "Disaster Report"...ça ressemble un peu à Disaster : Day of Crisis... Enfin on verra bien :D
Dernière modification par Scavs le 18 mai 2007, 01:09, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#209 Message par nono261084 »

Il n'y avait pas déjà une suite sur ps2, non?

The Ant
stick de platine

#210 Message par The Ant »

Ryo a écrit :A propos de super robot Taisen,

Bah si ta copine a une bonne mémoire visuelle (pour mémoriser les menus, magie et autres), il y a Super Robot Taisen A sur GBA qui a Goldorack dedans. Moi perso j'ai fini le A et le J sur GBA, c'est faisable avec les FAQS pour les menus et savoir comment recruter certains robots!

Les versions "Original" n'ont pour moi que peu d'interet car il n'y a aucun robots connus...

Les SRT sont d'excellent T-RPG, avec une durée de vie énorme! Si t'as aimé Shining Force, ça te plaira! Par contre, je le conseillerai pas à une débutante... Fais dans le classique avec Final Fantasy!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Micka-182
Agent de la paix

#211 Message par Micka-182 »

The Ant a écrit :
Ryo a écrit :A propos de super robot Taisen,

Bah si ta copine a une bonne mémoire visuelle (pour mémoriser les menus, magie et autres), il y a Super Robot Taisen A sur GBA qui a Goldorack dedans. Moi perso j'ai fini le A et le J sur GBA, c'est faisable avec les FAQS pour les menus et savoir comment recruter certains robots!

Les versions "Original" n'ont pour moi que peu d'interet car il n'y a aucun robots connus...

Les SRT sont d'excellent T-RPG, avec une durée de vie énorme! Si t'as aimé Shining Force, ça te plaira! Par contre, je le conseillerai pas à une débutante... Fais dans le classique avec Final Fantasy!
En tactics je conseillerais plutot Disgaea 2 pour un débutant.
C'est très simple mais en même temps hyper complet et vaste.
Mais c'est moins "strict" qu'un Final Fantasy Tactics par exemple, donc beaucoup plus fun.
Perso je deteste Final Fantasy Tactics et quasi tous les autres tactics mais j'aime énormement Disgaea ^^;

Prinny duuuuuuuuuuuude ;D
:arrow:

Sinon pour les SRT, dans quel épisode apparait le GunBuster ? Il me semble qu'il est dans le "Alpha 3" mais est-il dans un autre ?
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#212 Message par Simou »

Micka-182 a écrit :Prinny duuuuuuuuuuuude ;D
:arrow:
c'est "Dooooood", mécréant 8)
sinon +1 pour disgaea. tu peux faire le jeux d'une traite; ça reste fesable, mais pour ma part, ce jeux me bouffe toute mes soirées seul (et encore, je suis en train de faire le 2 à coté ... suis un fou, moi :D )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

the biquet
stick de plastique

#213 Message par the biquet »

J'attend Rogue Galaxy avec impatience, mais certains sites l'annoncent pour demain (25 mai), et d'autre comme amazon pour le mois de juin.
Quelqu'un connaitrait la date exacte de source sûre ?

Micka-182
Agent de la paix

#214 Message par Micka-182 »

the biquet a écrit :J'attend Rogue Galaxy avec impatience, mais certains sites l'annoncent pour demain (25 mai), et d'autre comme amazon pour le mois de juin.
Je crois qu'il a été repoussé en Aout.
Mais bon, c'est pas un vraiment "un jeu dont personne ne parle" ^^;;;
Image

Superminet
stick d'argent

#215 Message par Superminet »

Micka-182 a écrit :
the biquet a écrit :J'attend Rogue Galaxy avec impatience, mais certains sites l'annoncent pour demain (25 mai), et d'autre comme amazon pour le mois de juin.
Je crois qu'il a été repoussé en Aout.
Mais bon, c'est pas un vraiment "un jeu dont personne ne parle" ^^;;;
+1 ^^

en tout cas fonce dessus, c'est une merveille ce jeu, juste un petit bémol pour le systeme d'evolution des armes, qui meme si il parait génial au debut, se retrouve etre un des systemes les plus lourd jamais inventé si l'on désire la quête du 100% :D

Superminet
stick d'argent

#216 Message par Superminet »

Rogue Galaxy repoussé
posté le 24-05-07, par Gamer_37
Commentaires (0)

Malheureusement Rogue Galaxy qui devait sortir le 25 Mai est repoussé à une date indeterminée pour l'Europe. Mais elle n'est pas annulée !

En effet, nous profiterons d'une version améliorée qui, je crois, est la même que l'Amérique dont celle testée par Jitan. Regardez la liste :

- Passage sur un DVD double couche pour davantage de détails et de contenu
- Ajout de la planète d'eau Alistia
- Deux nouveaux rangs d'armes pour tous les personnages, excepté Jasper
- Refonte du Burning Strike, qui devient enfin utile
- Deux nouvelles espèces d'insectes à utiliser dans le Stadium
- Les combats d'insectes disposent de plusieurs petites améliorations : IA des opposants ordinateurs améliorée, possibilité de donner un nom à ses insectes, mode spectateur, ajout d'un mot de passe pour les parties PvP
- Le calcul des points de dommages est plus équilibré
- Le spawn des objets, des ennemis et des coffres a été revu
- Les ennemis ne peuvent plus se tenir à moins de 32 mètres d'un point de sauvegarde
- Un sous-menu a été ajouté pendant les combats, vous permettant de changer d'arme à la volée
- Le voyage entre les planètes a été amélioré
- Les cinématiques sont plus fluides
- Les temps de chargements sont moins longs
- L'ombre des personnages a été retravaillée pour un meilleur rendu.

Source : Jeuxvideo.com

The Ant
stick de platine

#217 Message par The Ant »

Supermathou a écrit :Source : Jeuxvideo.com
Et là c'est le drame :lol:

Image

otaking
stick de zinc

#218 Message par otaking »

mauvaise nouvelle, raw danger (sos last escape 2 ) est repouser a debut juin par contre il sort au prix de 24 euro .
Pour le gunbuster il est aparut dans super robot taisen f final et le alpha 1
you wa shock !.

RainMakeR
HBK is god

#219 Message par RainMakeR »

otaking a écrit :mauvaise nouvelle, raw danger (sos last escape 2 ) est repouser a debut juin par contre il sort au prix de 24 euro .
tain je l'ai trouve que sur alapage :( bon bah ca explike pkoi il est pas parti
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#220 Message par WellcooK »

Ca devient une compétition entre les éditeurs européens de repousser systématiquement tous leur jeux ou quoi :?:

Micka-182
Agent de la paix

#221 Message par Micka-182 »

otaking a écrit :mauvaise nouvelle, raw danger (sos last escape 2 ) est repouser a debut juin par contre il sort au prix de 24 euro .
Tiens c'est bizarre il me semblait avoir vu une video du Alpha 3 et qu'il était dedans.
ENfin, j'espere que le futur OG de la PS2 sortira au moins aux US -__- ....
Image

otaking
stick de zinc

#222 Message par otaking »

oui il est aussi dans le alpha 3 mais comme tu l avais deja cité , et pour le og il y a de tres grande chance qu il sorte en us vu que les deux episode gba sont sorti en us.
you wa shock !.

The Ant
stick de platine

#223 Message par The Ant »

otaking a écrit :oui il est aussi dans le alpha 3 mais comme tu l avais deja cité , et pour le og il y a de tres grande chance qu il sorte en us vu que les deux episode gba sont sorti en us.
Ouhais mais bon, t'as pas de robots connus, ça perd tout son intérêt pour moi... Même si ça doit resté un excellent jeu quand même...

Image

Micka-182
Agent de la paix

#224 Message par Micka-182 »

The Ant a écrit :
otaking a écrit :oui il est aussi dans le alpha 3 mais comme tu l avais deja cité , et pour le og il y a de tres grande chance qu il sorte en us vu que les deux episode gba sont sorti en us.
Ouhais mais bon, t'as pas de robots connus, ça perd tout son intérêt pour moi... Même si ça doit resté un excellent jeu quand même...
Je me disais la même chose avant de voir les trailers O_O !!
Déjà il est super chouette je trouve, les attaques sont vraiment impressionnantes et les robots originaux, pour certains, ont VRAIMENT de la gueule.

Bref, moi aussi j'aimerais jouer avec le Gunbuster (merci Otaking pour la precision) mais bon .... je vais pas faire la fine bouche ^^ !
Image

otaking
stick de zinc

#225 Message par otaking »

dans ce cas je te conseil vivement le alpha 3 qui vraiment le plus facile de la serie et meme si tu comprenai pas le jap tu a de tres bon faq sur game faq , et en plus il fonctione tres bien sur un disque dur :wink: .
you wa shock !.