The King of Fighters XIII (KOF13)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
davixes
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII (KOF13)

#2001 Message par davixes »

Ralf pourrait être efféminé !? :ptdr:
Quoique....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Rugal-B
stick dans la chatte

#2002 Message par Rugal-B »

Bon, bon, j'ai compris, K' et Iori sont grave virils, et c'est pour ça qu'ils sont ultra populaires... :lol: Vous mettez jamais à Guilty les mecs, y'a encore plus de macho dans ce jeu, vous ne sauriez jamais qui jouer!
tyc a écrit :Et le gameplay?
C'est quoi c'truc? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#2003 Message par RaiKo »

davixe a écrit :Ralf pourrait être efféminé !? :ptdr:
C'était de l'humour pour faire comprendre la différence entre les deux mots ;D
Mais bon, je le vois bien faire le Yatta de Chunli en winning pose :lol:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

touco
stick de zinc

#2004 Message par touco »

beurk

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2005 Message par Shishio »

Wally EX Revue a écrit :K' n'est pas là pour le locketest qui a débuté aujourd'hui. Il le garde fort probablement pour le prochain et il sera présenté avec les autres membres de sa team je suppose.

Cependant, Sugarboy de Cyberfanatix a mis sur youtube le video que l'on voit lorsqu'on est rendu à la moitié du jeu. On constate que le trailer que l'on nous a présenté il y a un moment contient plusieurs images de ce video. Encore là, on peut se douter que Bothan fera son apparition comme combattante et que le but de contrôler Rose est pour la simple et bonne raison qu'elle (Rose) sponsorise un nouveau tournoi à leur fin (Those from the Past). On peut également croire de plus en plus que Ash est derrière tout ça, à moins qu'il est un jumeau. En fait, le texte qu'on a pu lire plus tôt cette semaine (commentaire de Rose et conversation entre Mukai et le boss) semble être ce qui se dit dans ce video.

http://www.youtube.com/user/sugarboy122 ... kvi54w21kc
Je veux Bothan jouable comme sa je l'aurais mon persos 100% neuf, (et rose aussi, temps qua faire!) et la KOf 13 seras enfin digne de suivre le 98/2000/2002
...

GIGA RUMEUR! Selon certain au lock test K' aurais été vu en CPU mode. Donc l'ordi joue avec, sa team serais K', Kula, maxima... K' aurais serais un version KOF2000 + son projectile en l'air Sa DM avec lunette est la et son Neo EX K enleverais son gant pour faire son attaque... Kula pas de details vraiment parlant, Ice geyser en DM, freeze execution en Neo EX... Maxima, serais lent (asser pour que se se note) vapor cannon fait mal, tres mal (trop?)... pas de DM vue. Rumeur OFF
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Maskman
stick de platine

#2006 Message par Maskman »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai rippé l'OP et la BGM de K' !

http://rapidshare.com/files/382318554/T ... n.rar.html

:)
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

touco
stick de zinc

#2007 Message par touco »

D'ailleurs il devrais pas avoir un stage dédier ?
genre la Russie remanier ?....a no que celui de la jungle
est le plus réussi a mon gout effets de lumière objet qui tombe
lors de gros impact...

kdash
stick de plastique

#2008 Message par kdash »

Il faut un kdash version kof XI, il est trop bon dedans ^^.
Jdrift dans les virages

Casey Wells
stick de platine

#2009 Message par Casey Wells »

K' 2000, point barre ;D
Ses priorités claquent.
Le reste en comparaison c'est des K' en mousse.

Casey Wells
stick de platine

#2010 Message par Casey Wells »

Maskman a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai rippé l'OP et la BGM de K' !

http://rapidshare.com/files/382318554/T ... n.rar.html

:(

This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

This limit is reached.

To download this file, the uploader either needs to transfer this file into his/her Collector's Account, or upload the file again. The file can later be moved to a Collector's Account. The uploader just needs to click the delete link of the file to get further information.

RaiKo
stick de platine

#2011 Message par RaiKo »

Hop là : http://www.megaupload.com/?d=0TGTOA4U
Encore merci à Maskman ;)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

touco
stick de zinc

#2012 Message par touco »

Cool !!c'est possible d'avoir les autres? :wink:

Maskman
stick de platine

#2013 Message par Maskman »

touco a écrit :Cool !!c'est possible d'avoir les autres? :wink:
Voilà !

http://bbs.zhange98.com/viewthread.php?tid=3888

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

touco
stick de zinc

#2014 Message par touco »

MERCI!! Maskman

davixes
stick d'or

#2015 Message par davixes »

Il était bien le k' du XI...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Obsidian
stick de plastique

#2016 Message par Obsidian »

Casey Wells a écrit :K' 2000, point barre ;D
Ses priorités claquent.
S'il pouvait juste être normal ce serait mieux. Les jeux avec des Gods Tiers c'est vite lassant.
Tatata ! tatata ! ra ! ta ! ta ! Tataratata ! ta ! ta ! Piu !

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2017 Message par Jotaro Joestar »

davixe a écrit :Il était bien le k' du XI...
Il était assez classe en effet dans KOFXI, mais c'est un perso que j'ai toujours apprécié en fait, quel que soit les versions.

Et j'ai toujours aimé la petite phrase (en anglais) pour introduire K' dans le flyer de KOF99.

"Only one can surpass K (Kyo Kusanagi). And thats K'!"

touco
stick de zinc

#2018 Message par touco »

Mais honnêtement c'est dans le 2000 qu'il dégomme le salaud
fallais voire ce que je voyais au maroc 8O
en plus si tu lui rajoute sa fireball in air :twisted:

davixes
stick d'or

#2019 Message par davixes »

Pourtant, je pensais qu'il était plus complet dans le XI ou le 2002 um... C'est une question de priorités ?

master.aba
stick de zinc

#2020 Message par master.aba »

K'2002um>>>>k'2000
y'a juste même pas photo... C'est le même en pire (dragon bien meilleur, juggle hyper simple a faire et très rentable, tous ses coups de base sont soient hyper rapide, soit on une allonge de fou, sont tous cancellable, y compris le far c par exemple) y'a guère que la couleur Orange du 2000 et l'aide des striker comme point meilleurs ds le 2000...

Neithan
stick de zinc

#2021 Message par Neithan »

En fait dans le 2002um c'est un furieux niveau vitesse, et il a des tas de trucs qui le rendent simple à jouer :

- la boule A est ultra rapide
- on peut faire bas kick -> boule A alors qu'avant c'était bas kick, bas punch, boule A
- bas kick, bas kick -> te permet de hit confirmer ou pas ce que tu veux, alors qu'avant si le premier kick touchait pas ton pressing était mort né
- Après la boule A : projectile ou teleport ou anti-air ou coup de pied vers l'avant (Shada enflammé là) = mix-up infini
- Globalement de bons dégats sur des combos simples
- On peut passer en mode max et combo après un simple boule A, avant D -> max mode -> combo dragon cancel
- Ses dragons sont super forts et cancelables par une furie donc pif de dragon peut amener à super cancel -> furie

Etc...

Dans le XI il est beaucoup moins mobile, il donne un peu la sensation d'un tanker, moins mobile mais tape plus fort :

- Son jump D est meilleur, et comme les petits sauts de kof XI sont plus gros ça aide
- Il a son avant B (je crois) qui est un coup qui tape loin et enchaine en combo, pressing et permet de reset un peu la machine
- Il fait plus de dégats sur ses combos de base et surtout il est hyper fort pour les combos tags
- Je crois que sa leader est plaçable en combo et fait très mal.

Globalement les deux meilleures versions sont le XI et le 2002UM sans hésitation, après tout dépend de comment on aime jouer le perso, plus en press sauvage ou plus en mixup.

master.aba
stick de zinc

#2022 Message par master.aba »

Neithan a écrit :En fait dans le 2002um c'est un furieux niveau vitesse, et il a des tas de trucs qui le rendent simple à jouer :

- la boule A est ultra rapide
- on peut faire bas kick -> boule A alors qu'avant c'était bas kick, bas punch, boule A
- bas kick, bas kick -> te permet de hit confirmer ou pas ce que tu veux, alors qu'avant si le premier kick touchait pas ton pressing était mort né
- Après la boule A : projectile ou teleport ou anti-air
Tout ca marche dans le 2000 aussi.

Faut aussi noter le casse garde (avant B)+ qcb K qui passe en combo et qui arrache grave pour un combo a partir d'un OH. Ca arrache en tout cas suffisamment pour etre obligé de faire toujours attention a mettre la bonne garde car a partir d'une garde basse ou haute il peut faire suffisamment de dégat (et je parle pas du blockstun de son C en l'air qui est completement fou... Bref, un taré ce type...

The Pavémaster
stick d'argent

#2023 Message par The Pavémaster »

xophe2 a écrit :Ash Crimson est souvent critiqué pour son style...
Moi au contraire j'adore !!!
Ca change des sempiternels Loups solitaires, karatéka errants, et autres taiseux arrogants...
Quoi !! t'aime ce trans,cette tarlouze,cette..abomination je le hais je le hais je le hais j'espere qui va se faire casser les tibias par joe se prendre une bonne patate dans la gueule par ralf se faire incendier par k' ou encore billy qui lui fourre son baton dans le cul et lui dit 't'aime ça hein p'ti pd'
Obsidian a écrit :
lastblade a écrit :Avec ce KOF XIII , je pense que SNK va redorer son blason !!! :wink:
Tout y est : le design , les musiques , les graphismes , c'est un jeu qui à une âme !! 8)
D'accord sur le fond....mais sur la forme, franchement, pour ma part, ce qui donne vraiment une âme à un jeu ce sont les petits détails qui ajoute et donne l'impression d'une vie autre que la frappe.
Par exemple les petites intros spécial entre personnages partageant une histoire commune...c'est des petits détails mais ça apporte vraiment un plus. Ou les musiques spéciales
moi je suis d'accord pour les p'ti détail mais ce qui me fait le plus kiffer c'est la musique c'est ça l'ame d'un jeu
riszar a écrit :
pijo80 a écrit :C'est beau ce que dis là Frionel, y a tout une génération de kofeur près a ce levez en France, le destin de kof13 sur la scène Fr est entre t'es mains mec ! :lol: et je suis sérieux
:evil:
J'espère que c'est une plaisanterie et que le destin d'un jeu,en france, ne dépend pas que de l'avis d'une personne qui va dire aux les autres s'il faut ou non jouer.
ne tkt pas je connais cette pathologie http://fr.wikipedia.org/wiki/Fellation moi j'espere juste qu'un français va leur botter les fesses au tougeki pour leur prouver qui n'y pas que des pd et des grosse chez nous
Zerogoki a écrit :Dommage qu'il n'y ait toujours pas Rick Strowd mais ça prend une bonne tournure. Je soutiens.
Mais Ce perso est archi populaire dites donc suffit qui mette un boxeur dans un jeu de fight et le tour est joué :roi:
blacksad59 a écrit :
tyc a écrit :Les mexicains aussi d'ailleurs.
franchement j'ai vu des videos ,ils m'epatent les types.
en parlant de mexique le retour d'angel serait sympatique ses seins me manquent

k' je le prefere dans cette stance quand il met sa tete de profil et cache son visage avec son gant Image
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Casey Wells
stick de platine

#2024 Message par Casey Wells »

aba je t'aime.
Obsidian a écrit :
Casey Wells a écrit :K' 2000, point barre ;D
Ses priorités claquent.
S'il pouvait juste être normal ce serait mieux. Les jeux avec des Gods Tiers c'est vite lassant.
Il n'était pas God-Tiers...mais très fort, c'est certain ;D
touco a écrit :Mais honnêtement c'est dans le 2000 qu'il dégomme le salaud
fallais voire ce que je voyais au maroc 8O
en plus si tu lui rajoute sa fireball in air :twisted:
Héhé ;D
aba a écrit :K'2002um>>>>k'2000
y'a juste même pas photo... C'est le même en pire (dragon bien meilleur, juggle hyper simple a faire et très rentable, tous ses coups de base sont soient hyper rapide, soit on une allonge de fou, sont tous cancellable, y compris le far c par exemple) y'a guère que la couleur Orange du 2000 et l'aide des striker comme point meilleurs ds le 2000...
J'ai jamais pu test le 2002UM (le grand regret de ma vie, avec la mort de Michaël et le This is it tour qui me passe sous le nez 1 semaine avant) dont acte, mais la couleur rouge avec C+D c'est juste de la balle 8) (couleur créée par des fans sur KoF'99 version PS1 pour la petite histoire)
Neithan a écrit :En fait dans le 2002um c'est un furieux niveau vitesse, et il a des tas de trucs qui le rendent simple à jouer :
Heu...du coup c'était mieux dans le 2000, on est bien d'accord???
Nan, parce que dans le 2000 c'était bas punchX2 > boule ou bas kick, bas puch, boule A
dans le 2003 je crois que ça commençait à partir en quenouille et on pouvait juste faire bas poing.
Neithan a écrit :- bas kick, bas kick -> te permet de hit confirmer ou pas ce que tu veux, alors qu'avant si le premier kick touchait pas ton pressing était mort né
Cool.
Neithan a écrit :- Après la boule A : projectile ou teleport ou anti-air ou coup de pied vers l'avant (Shada enflammé là) = mix-up infini
- Globalement de bons dégats sur des combos simples
- On peut passer en mode max et combo après un simple boule A, avant D -> max mode -> combo dragon cancel
- Ses dragons sont super forts et cancelables par une furie donc pif de dragon peut amener à super cancel -> furie

Etc...

Dans le XI il est beaucoup moins mobile, il donne un peu la sensation d'un tanker, moins mobile mais tape plus fort :

- Son jump D est meilleur, et comme les petits sauts de kof XI sont plus gros ça aide
- Il a son avant B (je crois) qui est un coup qui tape loin et enchaine en combo, pressing et permet de reset un peu la machine
- Il fait plus de dégats sur ses combos de base et surtout il est hyper fort pour les combos tags
- Je crois que sa leader est plaçable en combo et fait très mal.

Globalement les deux meilleures versions sont le XI et le 2002UM sans hésitation, après tout dépend de comment on aime jouer le perso, plus en press sauvage ou plus en mixup.
Globalement d'accord avec tout ça, si ce n'est la dernière phrase:
Hormis 2002UM auquel je n'ai jamais eu le chance de jouer, K' a ses meilleures priorités dans le 2000 (son dragon est juste über-no friendly-god) 8)
Après, j'avoue, dans le XI il était revenu à un bon niveau. Mais c't'ait pas pareil! Tss Tss!
On peut aussi parler du 2001, possibilités de ouf, mais aucune prio, des dragon qui se font remballer comme une pute unijambiste.
Le K' 2003 on oublie. D'ailleurs on oublie le jeu en entier. On garde juste Tizoc et la leader mytho de Shingo.
Le NeoWave était pas crado, mais ses dragons c'était pas encore tout à fait ça.
2002 un peu le même constat que le 2001 avec moins de possibilités (hormis le MAX mode, hein, forcément, et encore)
Par contre son dragon était aussi moisi, sa Hidden était à chier des parpaings de 12 par palettes entières, et il avait perdu sa boule > teleport si je ne m'abuse.
Donc assez inintéressant en fait.

Mais je promets de mettre tous les moyens en oeuvre pour downlo...acheter quelque part sur terre KoF'2002UM (pourquoi pas sur XBLA si c'est réussi) et donner une chance à ce K' qui a l'air violent sur le papier.

Ps: je viens de me rappeler (truc rare vu l'état de mon cerveau) qu'un KoF 2002 UM Tougeki sortait bientôt sur PS2... ;D

The Pavémaster
stick d'argent

#2025 Message par The Pavémaster »

rohlala ton pavé a gaché le mien lol :P
Le juste milieu,toujours le juste milieu