Autour de la 3DS
-
adol75
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Re: Autour de la 3DS
Jsais pas... livré au taff 
Je tchek sa se soir
Edit : pas de chargeur
Je tchek sa se soir
Edit : pas de chargeur
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
adol75
- stick de diamant
J'avais acheté ma 3DS XL à la gare sur un coup de tête (enfin un coup d'andouille plutot j'avais oublié la mienne chez moi). Je partais pour me plugger au Starbucks du coin, quand j'ai appuyé par hasard sur le bouton ON, elle était chargée aux deux tiers.
Pendant un temps j'ai cru avoir acheté une fausse neuve, puis je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un la teste au Quality Control, d'ou la charge.
Qui sait... tente ta chance !
Pendant un temps j'ai cru avoir acheté une fausse neuve, puis je me suis dit qu'il fallait bien que quelqu'un la teste au Quality Control, d'ou la charge.
Qui sait... tente ta chance !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je crois que toutes les batteries au lithium sont pré chargées d'office parce qu'elles n'aiment pas être vide. Y'a une réaction chimique qui détériore la batterie.
D'ailleurs pour l'anecdote une fois j'ai eu un pb avec un iPhone 4S et le genius de l'applestore est allé dans un menu caché et dans ce menu ça indiquait le temps que le téléphone avait passé avec une batterie avec moins de 10% de charge. Il m'a dit que c'était pour la garantie des batterie. Il semblerait que si tu flingues ta batterie dans l'intervalle de temps de sa garantie et que tu as passé plus d'un certain temps sous les 10% de charge, la garantie ne fonctionne pas.
D'ailleurs pour l'anecdote une fois j'ai eu un pb avec un iPhone 4S et le genius de l'applestore est allé dans un menu caché et dans ce menu ça indiquait le temps que le téléphone avait passé avec une batterie avec moins de 10% de charge. Il m'a dit que c'était pour la garantie des batterie. Il semblerait que si tu flingues ta batterie dans l'intervalle de temps de sa garantie et que tu as passé plus d'un certain temps sous les 10% de charge, la garantie ne fonctionne pas.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Oui oui precharger sans pb... MAIS la mise a jour va encore durée trois plombes, et si la console se coupe pendant la mise a jour... J ai un peu peur...
Bref bundle de la loose quand mm : jeu " collector " en demat
et pas de chargeur, re 
Je vois que bigN c est mis au niveau des deux loosers d'en face... Nivellement par le bas.
Bref, jsuis content quand mm de l avoir reçu, y jouer aurait pu être un plus !
Bref bundle de la loose quand mm : jeu " collector " en demat
Je vois que bigN c est mis au niveau des deux loosers d'en face... Nivellement par le bas.
Bref, jsuis content quand mm de l avoir reçu, y jouer aurait pu être un plus !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas que les batteries au lithium en ce moment.Sulf' a écrit :Je crois que toutes les batteries au lithium sont pré chargées d'office parce qu'elles n'aiment pas être vide. Y'a une réaction chimique qui détériore la batterie.
Anecdote à la con :
-
biniou
- stick de diamant
J'te l'avais pourtant dit.DArkDiUK a écrit :pas de chargeur, re
Je te déconseille VIVEMENT de faire la MAJ sans chargeur.
Le jeu est déjà inclus ou il y a un code pour télécharger le jeu ?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Oui je sais pas taper
Demain je regarde tout ça avec un chargeur...
Et pourquoi conseiller de faire la maj sans chargeur
Demain je regarde tout ça avec un chargeur...
Et pourquoi conseiller de faire la maj sans chargeur
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Eh bien, en lisant mal le message de Biniou, par exemple.DArkDiUK a écrit :Et pourquoi conseiller de faire la maj sans chargeur
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pardon... Jsuis déphasé se soir !Rugal-B a écrit :Eh bien, en lisant mal le message de Biniou, par exemple.DArkDiUK a écrit :Et pourquoi conseiller de faire la maj sans chargeur
Bordel mais le fail du Captain Escrok en première page :
Captain Algeria a écrit :Bon ben, vous pensiez que 2009/2010 c'était le retour en force de la frappe? Détrompez-vous, 2011 va exploser tout ça avec l'arrivée de la Nintendo 3DS! Et oué mec, de la dose, partout, tout le temps, avec ta petite soeur, dans le metro, au macdo, pendant la récré, dans ton lit, pendant que tu démoule un cake, quand tu te fais chier au taf, ... Never gonna stop the fight!!
Vivement les tournois frappe entre deux tournois Pokémon ou Mario Kart!
Par contre, avec ça, je vois plus qui va voir l'intérêt d'aller dans une salle pour doser un jeu de frappe (quel intérêt de te déplacer quand t'as le truc dans la poche et la possibilité d'avoir du versus N'IMPORTE OU?). Surtout entre la 3D et la online gratos.
PS : Putain, dire qu'on sait encore rien de la PSP2 et que ça peut ptet défoncer encore plus que ça graphiquement!
Clair que la 3ds a révolutionné le Versus fighting !
-
biniou
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Non mais le passage : " jvois plus l'intérêt d allez dans une salle etc "
Bordel mais le mec comme il est parti loin ! C est le cas de le dire d ailleurs...
Pourtant fondamentalement j étais plutôt d'accord avec lui de TPS en TPS...
Bordel mais le mec comme il est parti loin ! C est le cas de le dire d ailleurs...
Pourtant fondamentalement j étais plutôt d'accord avec lui de TPS en TPS...
-
adol75
- stick de diamant
Vous m'avez donné envie à force de causer de Bravery Default... Et je vous en remercie
Cette tuerie suprême, la démo me fait compter les jours jusqu'à la sortie, moi qui pensais que Square était perdu pour l'éternité !
Update du matin, j'avais pas ouvert mes mails. Zelda expédié, livraison demain matin
33€ contre 49€ chez Micromania, c'est dingue ces écarts de prix quand même.
Cette tuerie suprême, la démo me fait compter les jours jusqu'à la sortie, moi qui pensais que Square était perdu pour l'éternité !
Update du matin, j'avais pas ouvert mes mails. Zelda expédié, livraison demain matin
33€ contre 49€ chez Micromania, c'est dingue ces écarts de prix quand même.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'était rempli de Zelda 3DS chez Gnagna ce midi. 49 euros la vie est belle
Moi j'ai commandé le mien chez le Piaf donc je ne l'aurait pas avant samedi
En même temps j'm'en fout un peu je l'achète juste parce que je suis un mouton.
Moi j'ai commandé le mien chez le Piaf donc je ne l'aurait pas avant samedi
-
Gu neko
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
Nintendo propose une nouvelle offre de bienvenue à tous les nouveaux possesseurs d'une 3DS ou 3DS XL, qui pourront récupérer une version digitale de Super Mario 3D Land en passant par le Club Nintendo.
Pour profiter de l'offre, rien de plus simple : il vous suffit d'enregistrer à cette cette adresse votre nouvelle console et l'un des quinze jeux éligibles suivants :
Animal Crossing: New Leaf
Bravely Default
Donkey Kong Country Returns 3D
Fire Emblem: Awakening
LEGO City Undercover : The Chase Begins
Luigi’s Mansion 2
Mario Kart 7
Mario & Luigi : Dream Team Bros.
Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
New Super Mario Bros. 2
Pokémon X ou Y
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Sonic Lost World (version Nintendo 3DS)
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Vous recevrez ensuite un code de téléchargement assez rapidement mais attention, l'offre n'est valable que pour les consoles enregistrées entre le 27 novembre 2013 et le 13 janvier 2014.

-
Gu neko
- stick d'argent
et merde j'ai déjà enregistré la console et luigi un peu trop tôt... (28 octobre)
-
adol75
- stick de diamant
Comme d'hab chez Nintendo, ambassadeurs, clients fidèles et adorateurs de la première heure ont gagné le droit d'aller se faire voir 
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Yep cool pour l offre 
Bon deballage et test rapide... tres tres confortable en version XL cette console... lourde par contre...
J ai DL les demo de BD et Phoenix R. que vais test se soir.
Bon deballage et test rapide... tres tres confortable en version XL cette console... lourde par contre...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pourquoi tu es aussi un ambassadeur 3DS toi ? (copainadol75 a écrit :Comme d'hab chez Nintendo, ambassadeurs, .../...
-
adol75
- stick de diamant
Eh oui, j'appartiens aussi au club des mecs qui se sont fait enfler de 50€ et s'en sont vus remerciés avec un joli ruban rouge !Sulf' a écrit :Pourquoi tu es aussi un ambassadeur 3DS toi ? (copainadol75 a écrit :Comme d'hab chez Nintendo, ambassadeurs, .../...)
Tiens tu tombes bien, est ce que ton écran du haut se promène un peu entre les deux positions ou il peut être bloqué ? La mienne me le fait, ça me gonfle mais je ne sais pas si c'est normal.DArkDiUK a écrit :Yep cool pour l offre
-
WellcooK
- Penthouse addict
Ce n'est pas normal.adol75 a écrit :Tiens tu tombes bien, est ce que ton écran du haut se promène un peu entre les deux positions ou il peut être bloqué ? La mienne me le fait, ça me gonfle mais je ne sais pas si c'est normal.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
In Utero
- au fond a gauche...
Nickel, j'ai toujours le code de ma XL zelda, et j'ai pécho luigi mansion 2 en occase le code est pas graté! Quel cul! 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Idem... deux position pour l'orientation de l écran, mais pas de jeu du tout entre les deux.WellcooK a écrit :Ce n'est pas normal.adol75 a écrit :Tiens tu tombes bien, est ce que ton écran du haut se promène un peu entre les deux positions ou il peut être bloqué ? La mienne me le fait, ça me gonfle mais je ne sais pas si c'est normal.
-
adol75
- stick de diamant
Et merde, merci les gars
Heureusement elle est encore sous garantie (et heureusement j'ai sa petite soeur, l'hiver sera Zelda (et une bonne raison de plus de l'avoir en cartouche...)
Heureusement elle est encore sous garantie (et heureusement j'ai sa petite soeur, l'hiver sera Zelda (et une bonne raison de plus de l'avoir en cartouche...)