JasonPopomKilla a écrit : ↑11 sept. 2019, 09:22
Oui j'ai vu @pourquoi655
Mais le chantier est à construire : va falloir faire un chantier mame (et psx ? voire autres) pour les jeux de gun, en fonction de ce qui est faisable avec le rpi4...
Puis les échanges suite au post de eLLuiGi traitent surtout du RPI2scart, pas trop du RPI2Jamma...
Les sets de gun pour NES, SNES, SMS, MD sont déja disponibles dans les set d'avril (en fin de liste, astuce : en haut de liste faire haut avec le joystick pour aller directement en bas de liste),
il "risque" d'y avoir des nouveautés pour le gun prochainement dans la nouvelle version.
Donc effectivement on fera certainement un chantier pour les jeux de gun mame et eventuellement pour ps1, ps2 et dreamcast (même si j'y crois moyen pour ces 3 derniers).
odmius a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:11
eLLuiGi a écrit : ↑10 sept. 2019, 22:36
oui pas de changement
Merveilleux! Ça marche au poil! Me manque que les vidéos (forcément si je les mets pas dans le bon dossier :/ ) et dodonpachi sur pgm qui n'est pas tourné (aucune idée du pourquoi du comment) mais il était pas dans ma "to do list" donc je m'en fout!
En tout cas encore merci pour le taf! C'est un drôle de chantier donc bravo pour le boulot!
@
odmius : pas sur d'avoir tout compris, tu utilises les packs plug n play d'avril ? dodonpachi en tate ? en yoko ? sur fba ?
Be_nO a écrit : ↑20 sept. 2019, 00:21
Une petite demande d'aide est-ce que vous êtes arriver a faire fonctionné les systèmes console "Arcadisé"
Mega-Tech, Mega Play, Playchoice 10, Nintendo VS System et Nintendo Super System.
J'ai bien les bios d’installer mais il n'y a que le VS System qui fonctionne chez moi ça donne quoi chez vous ?
Merci
@
Be_nO : As tu bien mis les bon bios ? Quel émulateurs FBA 2003, 2010 ? Mame 2003, 2012, admame, advmess ? Pack d'avril si FBA ?