Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fenrir a écrit :
edit: c'est juste un filtre flou foutu sur les persos en fait ? C'est du foutage de gueule et y'en a qui trouvent ça beau haha...
C'est une filtre type "2xSal" appliqué à des sprites en résolution doublée.
Bref, il s'agit d'une interpolation entre des groupes de pixels, réalisée plus ou moins "proprement" selon les algorithmes et la résolution finale .
Donc, il ne s'agit pas de sprites redessinés, encore une fois (à la rigueur, peut-être un peu retouchés sur certains détails).
Pinaize, ça manque cruellement de bons artistes 2D en bitmap ....
Et ça, dans le milieu pro comme dans le milieu amateur.
Sûr que si la 2D était pas tombée si brutalement en désuétude et si longtemps (merci le tout-en-3D) , le SSF2THD il aurait clairement une autre gueule.
C'est pas SSF2THD ça hein, c'est un pauvre truc fait à l'arrache sur mugen et qui pue la merde en fait.
Les mecs se sont dit "tiens si on foutait un filtre sur des persos existant pour en faire des persos hd"...
Exemple de perso HD super bien fait (prévu à la base pour mugen):
Gu neko a écrit :Le boxeur c'est bien Takeshi Sendo de Hajime no ippo ? (Ippo le Challenger en vf)
Yép c'est pour un jeu en développement par un ptit gars bien motivé (Xande).
Un exemple par rapport à un sprite standard, et un sprite déjà en meilleure qualité (goku, fait par lui aussi):
J'ai pris le jeu ce weekend et je dois dire que je suis relativement content.
J'ai quand même réglé l'image en 4:3 et remis les musiques d'origines (je trouve les remix pourrav' )
Par contre, depuis la sortie de street 4, est ce qu'il y a toujours autant de joueurs ?
Parce qu'à chaque fois que je veux faire une partie "entre amis" avec "partie rapide", je galère pour trouver des joueurs.
J'espère vous croiser bientôt
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
Vous ça marche ? Je joue sur PS3.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
c'est clair je pense que tout le monde est dans le meme cas
et d'ailleurs c'est pareil pour moi avec mon battle fantasia il ne va pas revenir dans la console avant un bout de temps à mon avis !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
HD Remix ... hahaha ... c'était amusant pour patienter.
Heureusement qu'il sort enfin sur le PSN euro, il a failli nous manquer !!
(j'suis méchant... il m'aura au moins servi à me remettre dans le bain et a apprendre à jouer avec un stick, mais c'est clair que j'suis pas près de le lancer à nouveau !!)
idem depuis street 4, je n'y retouche plus, et si des potes veulent y jouer a la maison, autant se mettre sur l'original sur borne, qui est au final, si on exclu le mode online, bien mieux.
Abienesst a écrit :idem depuis street 4, je n'y retouche plus, et si des potes veulent y jouer a la maison, autant se mettre sur l'original sur borne, qui est au final, si on exclu le mode online, bien mieux.
Heu pourquoi mieux ? C'est moins beau et y'a pas les changements que je trouve plutôt pas mal du tout (akuma était craqué aussi sur l'original donc ça change pas beaucoup pour ça mais le reste est mieux équilibré).