MAIIIISSSS ILSSS SONNT OUUUUU TA-TAA-TAA MAIS ILS SONNNNT OUUUU TA-TAA-TAA MAIS ILS SONT OU ---- LES PES-SI--MisTE LALALALALALA LALALAAA LALAAALA LALALAAA

(remix du chant "Mais ils sont où les marseillais ?" pour ceux qui l'aurai pas remarqué

)
QUOI ??!! PARDON j'AI PA COMPRIS VOUS DISIEZ QUOI ? IL SORTIRA JAMAI EN EUROPPEEE....
JHAHHAHAHHAHAHAHHA FUIIIIIII BIEN SURRR QUI SORTT EN EURROPPPE YEAHHHH G TOUUJOUR EU CONFIANCE EN EUXX JE SAVAI QUE C'ETAI PAS DES FILS DE **** HAHAH ALORS ON FAI MOIN MALIN LES GAR NO RAGE
Trop content qui sort en europe ! qui sera venu ou pas ,je l'aurai pris quand meme mais là je vais attendre cette version qui sera meileur .C'est tellement rare des bonnes nouvelles ces temp-ci ça fai plaisiirrr d'en entendre
Les cainri sont pa trop conten pcq y'aura des truc en + mais j'espere qui sortiront un patch ou des DLC pour metre tout le monde d'acord mais je pense que la version européen va etre un upgrade de la version déjà existant donc le monde entier jouera au meme jeu .En tout cas si la version europeen est un tout nouveau jeu ,les US et les jap vont savoir c'est quoi la galere d'importer un jeu
Bref j'espere qui vont faire plaisir a tout le monde ,tro heureuuu sortonnss le chammpaggnneee YIHHAHHAA et si sol badguy fait partie des nouveaux perso je me paye une pute