The King of Fighters XII
-
Recio
- stick de platine
Re: The King of Fighters XII
C est qui Bothan ? Tu parles des 3 persos extra terrestre qu' on voyaient dans les design de KOF 2001 ?
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
sens vouloir etre mechant... on voit rien du tout sur cette image !
apres croire les gens qui y été j'ai pas de probleme avec ca (donc ok pour une team de 3 boss) mais c'estpas avec cette image qu'on va trouver quelquechose !
apres croire les gens qui y été j'ai pas de probleme avec ca (donc ok pour une team de 3 boss) mais c'estpas avec cette image qu'on va trouver quelquechose !
le japon c'est bon, mangez en.
-
Casey Wells
- stick de platine
Clair.
Vous avez des yeux bioniques les mecs, vous me faites flipper
Imaginez que ça fasse comme pour KoF03 et KoFXI: tout le monde spéculait sur des persos dans les cinématiques, sauf qu'au final c'était que des nouveaux inconnus
Reste que quitte à émettre un avis, je dirais que le gars tout à gauche c'est Tizoc.
Donc pourquoi pas 3 persos de KoF'XI qui commentent les matchs?
joli troll.
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'engranger de l'argent dans une grosse structure permet de payer des salaires, embaucher des personnes, etc...ces mêmes personnes qui se retrouvent être (tu vas voir comme c'est rigolo) des CONSOMMATEURS
qui à leur tour iront dépenser leur salaire dans des biens et service, permettant à la grande chaine de la création de valeurs de perdurer dans l'harmonie générale et bénéfique pour tous 
Maintenant si tu mets cette même personne avec un RMI la chaine s'arrête rapidement d'elle-même.
Mais bon, pour ça encore faut-il voir plus loin que le bout de son nez...
Sinon, d'un point de vue + personnel, effectivement, payer pour du contenu supplémentaire quand on raque déjà 70€ pour un jeu c'est scandaleux.
Je partage entièrement cet avis.
Mais il ne faut pas perdre de vue que ces add-on ne sont pas indispensables pour profiter du plaisir de jeu (à moins que la plaisir d'un KoF consiste à se palucher devant des costumes; dans ce cas-là en effet, toutes mes confuses
)
Ps: Essaye aussi d'éviter les poncifs sur les japonais: je sais que ça va te paraître étonnant, mais le racisme n'a jamais été reconnu comme une marque d'intelligence ni d'ouverture d'esprit. Donc sur internet, je te laisse imaginer la popularité de ce genre d'affirmations sur nos amis asiatiques...
Vous avez des yeux bioniques les mecs, vous me faites flipper
Imaginez que ça fasse comme pour KoF03 et KoFXI: tout le monde spéculait sur des persos dans les cinématiques, sauf qu'au final c'était que des nouveaux inconnus
Reste que quitte à émettre un avis, je dirais que le gars tout à gauche c'est Tizoc.
Donc pourquoi pas 3 persos de KoF'XI qui commentent les matchs?
Tomakun a écrit :Oui tu as raison de dire que c'est égoïste. Tu soulèves un point intéressant.KAiWAi a écrit :Le point positif qui remonte encore le moral, c'est que la version console sera sans doute rehaussée de quelques persos comme K ou Mai et de nouveaux décors ... enfin j'imagine, Capcom style ... mais j'parle égoïstement pour ma pomme là.
Personnellement je ne vois ça du tout comme un point positif, mais très négatif pour l'industrie du jeu vidéo, et l'arcade en général. Je trouve que ce genre d'add-on pour versions console est une politique de fainéants, d'opportunistes, et très méprisante à l'égard du joueur arcade. Alors quoi l'arcade ne serait plus qu'un beta test de la version console "finale" ? Je veux bien comprendre que les temps on changés, mais quand même...! Si les japonais étaient un peu plus productifs au lieu de passer leurs heures supp à rien foutre (véridique), ca serait certainement différent.
Ca rejoint ce nouveau système de contenu payant à débloquer sur les jeux 360-PS3... faire payer pour débloquer du code déjà présent dans le jeu... ca me donne envie de vomir. C'est comme les costumes payants pour la version de SFIV arcade, même pas complète... bande de fils de **** !! Ca bosse pas, ca respecte pas les délais et ca se permet de voler de l'argent sur le consommateur derrièreBref je dis non aux add-on consoles, et oui au jeux complets et terminés avant toute sortie sur arcade.
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'engranger de l'argent dans une grosse structure permet de payer des salaires, embaucher des personnes, etc...ces mêmes personnes qui se retrouvent être (tu vas voir comme c'est rigolo) des CONSOMMATEURS
Maintenant si tu mets cette même personne avec un RMI la chaine s'arrête rapidement d'elle-même.
Mais bon, pour ça encore faut-il voir plus loin que le bout de son nez...
Sinon, d'un point de vue + personnel, effectivement, payer pour du contenu supplémentaire quand on raque déjà 70€ pour un jeu c'est scandaleux.
Je partage entièrement cet avis.
Mais il ne faut pas perdre de vue que ces add-on ne sont pas indispensables pour profiter du plaisir de jeu (à moins que la plaisir d'un KoF consiste à se palucher devant des costumes; dans ce cas-là en effet, toutes mes confuses
Ps: Essaye aussi d'éviter les poncifs sur les japonais: je sais que ça va te paraître étonnant, mais le racisme n'a jamais été reconnu comme une marque d'intelligence ni d'ouverture d'esprit. Donc sur internet, je te laisse imaginer la popularité de ce genre d'affirmations sur nos amis asiatiques...
-
mégalaitfraise
- stick de platine
arcade vs console
Moi j'aime bien l'idée des versions consoles pas arcade perfect, surboosté et tout le trala...
A mon avis, toute la clique de persos en plus de la version console sf4 ne va pas faire déserter l'arcade version. Ca dépend du point de vue, mais c'est une aubaine pour les joueurs occidentaux que cette version boosté, personne va s'en plaindre.
Et je pense pas que c'est un manque de respect envers les joueurs arcade
A mon avis, toute la clique de persos en plus de la version console sf4 ne va pas faire déserter l'arcade version. Ca dépend du point de vue, mais c'est une aubaine pour les joueurs occidentaux que cette version boosté, personne va s'en plaindre.

-
Wovou
- John Master
Personne ? t'es sur ?Ca dépend du point de vue, mais c'est une aubaine pour les joueurs occidentaux que cette version boosté, personne va s'en plaindre.
Je parle en tant qu'exploitant: j'espere que la mise à jour va vite venir sur la version arcade. Un sf4 arcade qui a du retard sur la version console c'est juste pas concevable.
-
Fenrir
- stick d'argent
Oui mais tu le savais déjà au départ hein...
L'arcade vs les consoles à notre époque, c'est un combat difficile
L'arcade vs les consoles à notre époque, c'est un combat difficile
-
mégalaitfraise
- stick de platine
wé, fin, t'es un des rares sur nôtre continentWovou a écrit :Personne ? t'es sur ?Ca dépend du point de vue, mais c'est une aubaine pour les joueurs occidentaux que cette version boosté, personne va s'en plaindre.
Je parle en tant qu'exploitant: j'espere que la mise à jour va vite venir sur la version arcade. Un sf4 arcade qui a du retard sur la version console c'est juste pas concevable.
Je pense qu'il y aura toujours de la clientèle "arcade" pour toi, je te le dis. Entre mettre 200 balles + 60 autres balles dans une console et un jeu et une balle dans un monnayeur, le choix est vite fait.
Merde, c'est pas pareil...
Ce qui est peut être chiant pour toi, c'est que ta borne est 100 fois moins squatté qu'au Japn, est si Capcom upgrade la mouture arcade, ce sera beaucoup plus douloureux pour toi
(ou alors ton sf4 tourne à plein régime et je me fait du souci pour rien^^)

-
Viss
- stick de rhodium
Du tout bon pour ce qu'on voit pour le moment. 
Petit bémol sur le roster.
J'espère que les épisodes suivant ne seront pas que prétexte à ajouter des nouveaux persos.
La bande son a l'air pas mal du peu qu'on entend.
Le jeu est dynamique, ça bouge bien, le HUD rend carrément mieux que les pauvres barres d'avant.
J'aurais quand même bien aimé un petit K' version HD dans cet épisode... :/
Petit bémol sur le roster.
J'espère que les épisodes suivant ne seront pas que prétexte à ajouter des nouveaux persos.
La bande son a l'air pas mal du peu qu'on entend.
Le jeu est dynamique, ça bouge bien, le HUD rend carrément mieux que les pauvres barres d'avant.
J'aurais quand même bien aimé un petit K' version HD dans cet épisode... :/
-
Tomakun
- stick de plomb
Je vois absolument pas le rapport entre le fait de payer des salaires avec celui de terminer correctement un jeu sur Arcade en respectant les délais, le contenu et surtout le joueur, qui est le consommateur final justement - idée première de mon post -. A une époque pas si lointaine, tu seras d'accord avec moi je pense, mais la 'chaîne de création de valeurs' dont tu parles fonctionnait aussi très bien sans add-on payants et les grosses licences comme SF ou KOF, sortaient en salle dans leur version complète.Casey Wells a écrit :joli troll.
Il ne te viendrait pas à l'esprit qu'engranger de l'argent dans une grosse structure permet de payer des salaires, embaucher des personnes, etc...ces mêmes personnes qui se retrouvent être (tu vas voir comme c'est rigolo) des CONSOMMATEURSqui à leur tour iront dépenser leur salaire dans des biens et service, permettant à la grande chaine de la création de valeurs de perdurer dans l'harmonie générale et bénéfique pour tous
Mon message d'origine fait juste écho à la tournure que prend le jeu vidéo au Japon, la crise créative que le pays subit actuellement dans ce milieu, associé à un rythme de travail complètement incohérent avec la quantité de tâches finalement accomplies.
Ce que je dis n'a absolument rien de raciste, si tu veux faire dans la contradiction gratuite je t'invite à me contacter par PM pour en parler.Casey Wells a écrit :Ps: Essaye aussi d'éviter les poncifs sur les japonais: je sais que ça va te paraître étonnant, mais le racisme n'a jamais été reconnu comme une marque d'intelligence ni d'ouverture d'esprit. Donc sur internet, je te laisse imaginer la popularité de ce genre d'affirmations sur nos amis asiatiques...
De plus je te ferais remarquer que je parle en connaissance de cause, puisque j'entame ma 3eme année d'expérience professionnelle au Japon, ai connu plusieurs boîtes, tout en ayant des retours d'amis Français et Japonais eux-mêmes qui confirment mes propos. Alors certes, ce que je fait est peut-être un constat très généraliste, incisif avec une pointe d'ironie, mais en rien raciste ! Ne prête pas au gens des opinions aussi graves qu'ils n'ont pas, surtout sur un forum devant tout le monde. Je vis au japon, avec une Japonaise, je travaille avec des japonais... ça serait le comble pour moi d'être en plus raciste !
Je te rappelle que je répondais simplement à un membre qui soulevait un point intéressant...
Enfin pour terminer, quand tu t'adresse à une personne dont tu connais absolument rien, en l'occurrence ici, moi, CHOISIS tes mots avec précaution : des choses que tu as écrites comme "il ne te viendrait pas à l'esprit" // "(tu vas voir comme c'est rigolo)" // " je sais que ça va te paraître étonnant" - sont vraiment hyper limite en terme de respect de la personne, et donnent un ton très condescendant à ton propos. J'aurais presque envie de dire que tu me prends vraiment pour un ***. Évites-donc de me donner des leçons, quand tu emploies ce genre de ton avec une personne que tu ne connais pas. Ça attise les humeurs pour rien tout en discréditant l'autre, alors qu'on aurait pu discuter de tout ça d'une manière intelligente.
---
Je suis complètement d'accord que pour les joueurs occidentaux, avoir un max de persos sur version console, il n' y a que du positif.mégalaitfraise a écrit :Moi j'aime bien l'idée des versions consoles pas arcade perfect, surboosté et tout le trala...
Mais quand tu prends le joueur arcade, qui paie sa partie, paie sa carte mémoire, multiplie les matchs, travaille sur ses stats etc... quand on lui dit "au fait, tu joues sur une version pas finie, avec moitié moins de personnages", il y a de quoi l'avoir mauvaise... d'où le fait que je parle de respect du joueur arcade, mais aussi des exploitants.
Après pour la désertion de la borne SF4, elle est déjà en route figure toi. En tout cas c'est le constat qu'on à fait avec Ken ici.
Si à ça tu ajoute le facteur 2x plus de personnages, + combats à volonté sur le live, définitivement ce genre de chose est une des cause du déclin de l'arcade. Continuer dans cette politique qui, on est d'accord, est bien pour les joueurs occidentaux qui n'ont pas accès à la borne, n'est pas bonne pour la santé de l'arcade au final.
Le fait de jouer en live sur console c'est vraiment une bonne chose, est c'est aussi inévitable à notre époque. Mais le minimum pour soutenir l'arcade, ça serait que les éditeurs se donnent la peine de sortir des versions identiques ou presque en terme de contenu pour les deux mondes. Wovou par exemple doit certainement compter les jours qu'il reste avant la sortie console de SFIV... et ne pas en dormir la nuit.
Dernière modification par Tomakun le 02 févr. 2009, 05:44, modifié 1 fois.
-
KAiWAi
- stick de zinc
Clair ...Tomakun a écrit :Je te rappelle que je répondais simplement à un membre qui soulevait un point intéressant...
... j'ai pas saisi non plus la condescendance mal placée de Casey Wells.
J'avais bien compris que tu bossais au Japon Tomakun et ton avis sur la question du travail au Japon est d'autant plus intéressant. Au passage, je te remercie de partager avec nous ton ressenti sur le jeu.
Non mais ... !!!
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Pour Bothan, tu dois parler de ces images là:Shishio a écrit :voir clairement bothan au millieux sa se voir un poil mieux a 300% mais bon sur que le fille au millieu n'est pas Elizabeth... pour le reste.
j'arrive plus a retrouver l'image de bothan dans le 2003 ou elle est de rpofile, mais les 2 image se resemble a font... La j'ai celle du X1, mais sa le fais pas autant que celle du 2003 ou elle est de profile

Soyons sérieux Shishioh. Tu dis qu'on voit clairement Bothan sur une image bleutée ultra flou. Moi je pense à Elisabeth tout simplement parce qu'elle fut présenté sur le premier poster du jeu et c'est le seul perso de ce dit poster qui n'est toujours pas dans le jeu. Moi je pense qu'elle sera là comme boss ou sub-boss, donc c'est peut-être elle. Mais de là à dire que je la reconnais; vraiment pas. Et pour Oswald, comme c'est un perso qui fut très apprécié dans XI et qu'il était dans la team de Ash, je me dis pourquoi pas. Mais pour Bothan... De toute façon, ils l'ont déjà dit que ce KoF n'est pas la suite de la saga. Pourquoi ils dévoileraient déjà l'un des persos "importants" de la suite du XI?
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Kensaeba
- stick d'or
Ayant moi meme une experience professionnelle au Japon, je soutien les propos de Tomakun et ce n'est en rien un manque de respect ni une forme de racisme car tout simplement la verite vraie que meme certains Japonais concedent...Tomakun a écrit :Si les japonais étaient un peu plus productifs au lieu de passer leurs heures supp à rien foutre (véridique), ca serait certainement différent.
Ca bosse pas, ca respecte pas les délais et ca se permet de voler de l'argent sur le consommateur derrièreBref je dis non aux add-on consoles, et oui au jeux complets et terminés avant toute sortie sur arcade.
J'ai ete surpris de cela lors de mon arrivee, mais c'est dans les moeurs au Japon de brasser du vent au travail et de passer ses heures sup a rien faire car ici c'est mal vu de partir avant ses collegues... donc les gens restent meme sans travail a terminer.
Il n'y a que les office ladies qui peuvent se permettre de partir a l'heure...
Fluctuat nec mergitur.
-
mpatou
- stick d'argent
Wovou a écrit :Personne ? t'es sur ?Ca dépend du point de vue, mais c'est une aubaine pour les joueurs occidentaux que cette version boosté, personne va s'en plaindre.
Ouais, j'aurai 2 remarques à faire à ce sujet. La première c'est que même si la version console de street fighter 4 avait le même contenu que l'arcade, je pense que ça ne changerait pas grand chose au probleme. Le principal handicap dans ton cas précisement, par rapport à la version console à venir, c'est que ta borne street fighter 4 n'est pas (encore) jouable à plusieurs. Une fois que tu as terminé le jeux 2 ou 3 fois, si tu ne peux pas te mesurer à d'autres joueurs, ou faire une petite partie entre pote, l'interet s'epuise rapidement je pense. C'est pas un reproche, je salut le fait que tu ais fait l'effort de debourser une fortune pour nous le proposer avant tout le monde dans ta salle, et franchement j'espère que tu continueras à le faire avec d'autres jeux, et de mon coté, je continuerai à venir jouer regulièrement, même à des jeux que j'ai déjà.
C'est sur ce dernier point que serait ma seconde remarque, j'ai l'impression que pas mal de gens jouent en arcade à des jeux qu'ils ont déjà à la maison, que ce soit sur console ou en emulation (je pense en particulier aux jeux neogeo, ou puzzle bobble 2 par exemple). Je peux me tromper, je prends peut-etre mon cas pour une generalité. D'ailleurs, le fait que tu puisse brancher les manettes PS2 sur la borne de tekken 6 va un peu dans mon sens je trouve, tu t'entraines à la maison, et tu viens montrer tes prouesses (ou pas) à la salle.
-
maohi98
- stick de platine
c'est clair que enchainer des mec sur le live c'est bon mais enchainer des mecs sur une versus dans une salle c'est jouissif !!!!!!!!!
et puis jouer sur une borne merde , y' pas photos quand meme !!!! c'est pas le meme plaisir, la meme ambiance. bref j'espere que Wovou ne subira pas trop la sortie console de street IV parceque sur ce forum on est beaucoup à penser comme ça , mais dans la vrai vie
je suis pas sur.........
et puis jouer sur une borne merde , y' pas photos quand meme !!!! c'est pas le meme plaisir, la meme ambiance. bref j'espere que Wovou ne subira pas trop la sortie console de street IV parceque sur ce forum on est beaucoup à penser comme ça , mais dans la vrai vie
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
jonthegiant
- stick d'argent
on est pas sur le topic KOF XII? lol 
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
mpatou
- stick d'argent
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Pour avoir passer cette image blue au Sharingan et Byakugan (Naruto inside), je vois plutot Seth, King et Vanessa...
En tout cas le jeu me parait super, et bien plus rapide que quand j'ai pu l'essayer au TGS.
En tout cas le jeu me parait super, et bien plus rapide que quand j'ai pu l'essayer au TGS.

-
Allure
- fier
Bon... J'ai pas réussi à uploader les vidéos de sugarboy sur Youtube HD mais d'autres oui :
http://ca.youtube.com/watch?v=ZeF23gyyDX8&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=OeXKQu0Db8w&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=tF6bq7YdycY&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=GtqbJQ4_47w&fmt=22
J'au juste réussi à en mettre une sur Viméo. La qualité est super mais on est limité à 500méga par semaine. UN fichier de sugarboy fait 500 méga c'est n'importe quoi, alors peut être que vous avez un moyen de compresser tout ça sinon...
http://www.vimeo.com/3046221
Ca fait 5 vidéos sur les 10.
http://ca.youtube.com/watch?v=ZeF23gyyDX8&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=OeXKQu0Db8w&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=tF6bq7YdycY&fmt=22
http://ca.youtube.com/watch?v=GtqbJQ4_47w&fmt=22
J'au juste réussi à en mettre une sur Viméo. La qualité est super mais on est limité à 500méga par semaine. UN fichier de sugarboy fait 500 méga c'est n'importe quoi, alors peut être que vous avez un moyen de compresser tout ça sinon...
http://www.vimeo.com/3046221
Ca fait 5 vidéos sur les 10.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
non le groupe de boss depuis KOF 2003.Recio a écrit :C est qui Bothan ? Tu parles des 3 persos extra terrestre qu' on voyaient dans les design de KOF 2001 ?
Perso je vois pas l'interet de metre des persos de base en avant, a quoi bon, et puis depuis que KOF existe c'est toujour le boss qui organise, Rugal, Zero & co... Donc avoir le boss içi me semble plus logique.
Histoire de, voiçi un magnifique montage, digne de DeVinci qui montre mon talent enorme en traitement d'image...si,si,si...

disont que sa se tient...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
Euh Shishio, j'ai toujours cru que Mukai c'était le gars à terre, celui dont on voit la main.....alors c'est la main de qui qu'on voit? Je sais, je sais, à la fin, "he is unscathed", pas blessé, mais bon. Et l'autre, sur l'image de fin du 2003, celui que tu as mis come étant Magaki, je trouve pas qu'il lui ressemble, à aucune de ses formes.
Je suis juste ok pour Bothan à la fin du 2003; mais l'autre personne, tout à gauche, c'est qui? ça ne peut pas être Shion.
Au final, je me demande si quand la fin du chapitre viendra, on retrouvera bien toute la clique des méchants, car, à ceux présents à la fin du 2003, il faut rajouter les 2 miss volant le patch eye d'Heidern. Ce qui ferait donc: Mukai + Bothan + Shion + les 2 filles+ le big boss= 6persos supplémentaires, à affronter en team, ou en mid-boss.....ça fait beaucoup!
Oui oui je sais, je m'enflamme pour le scénar', mais bon, c'est juste que j'aime bien; je suis curieux de savoir comment ça va finir, et voir si SNKP vont nous bacler le travail ou faire un truc qui tiens la route.
Je suis juste ok pour Bothan à la fin du 2003; mais l'autre personne, tout à gauche, c'est qui? ça ne peut pas être Shion.
Au final, je me demande si quand la fin du chapitre viendra, on retrouvera bien toute la clique des méchants, car, à ceux présents à la fin du 2003, il faut rajouter les 2 miss volant le patch eye d'Heidern. Ce qui ferait donc: Mukai + Bothan + Shion + les 2 filles+ le big boss= 6persos supplémentaires, à affronter en team, ou en mid-boss.....ça fait beaucoup!
Oui oui je sais, je m'enflamme pour le scénar', mais bon, c'est juste que j'aime bien; je suis curieux de savoir comment ça va finir, et voir si SNKP vont nous bacler le travail ou faire un truc qui tiens la route.
-
Offreenday
- Procreator
Mouarf, vous me faites ptdr avec cette images ou ca spécule sur des trucs ou y'a rien a voir.
Moi j'ai l'image en plus net, voila ce que ca donne :

Et un gros zoom plus defocus plus.... (comme dans les experts CSI):
Les deux mid-boss

Le perso a droite :

Et le nouveau Rugal en HD:
[url=http://imageshack.us]

Offreenday, toujours le premier sur les news
Moi j'ai l'image en plus net, voila ce que ca donne :

Et un gros zoom plus defocus plus.... (comme dans les experts CSI):
Les deux mid-boss

Le perso a droite :

Et le nouveau Rugal en HD:
[url=http://imageshack.us]

Offreenday, toujours le premier sur les news
-
RaiKo
- stick de platine

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
devil
- stick de plastique
Shishio a écrit :non le groupe de boss depuis KOF 2003.Recio a écrit :C est qui Bothan ? Tu parles des 3 persos extra terrestre qu' on voyaient dans les design de KOF 2001 ?
Perso je vois pas l'interet de metre des persos de base en avant, a quoi bon, et puis depuis que KOF existe c'est toujour le boss qui organise, Rugal, Zero & co... Donc avoir le boss içi me semble plus logique.
Histoire de, voiçi un magnifique montage, digne de DeVinci qui montre mon talent enorme en traitement d'image...si,si,si...![]()
disont que sa se tient...
wait a min, wtf? je croyais que mukai ne devait plus intervenir. lors du 2003, ont l'a bien vus être défait by la team sacré. et magaki et mort aussi (transpercer par le baton de shion) il ne devrait par être de retour
et je croyais que ce kof xII n'aurait not de scenar!!
-
davixes
- stick d'or
C'est con qu'ils n'aient pas ( encore? ) ajouté les 'vannes' d'avant match... Mais bon, ça poutre bien quand même!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
la main on a j'amais sur qui c'est et je suis pas sur qu'on le sauras, normalement beaucoup pensais au boss ultime de l'arc. mais c'est bien mukai debout...neo dreamer a écrit :Euh Shishio, j'ai toujours cru que Mukai c'était le gars à terre, celui dont on voit la main.....alors c'est la main de qui qu'on voit? Je sais, je sais, à la fin, "he is unscathed", pas blessé, mais bon.
Regarde les art ou il est en costard, et pas encore en "alien", c'est bien lui.Et l'autre, sur l'image de fin du 2003, celui que tu as mis come étant Magaki, je trouve pas qu'il lui ressemble, à aucune de ses formes.
Si, de gauche a droite, Sion, L'inconnu, Magaki, Bothan, Mukai...Je suis juste ok pour Bothan à la fin du 2003; mais l'autre personne, tout à gauche, c'est qui? ça ne peut pas être Shion.![]()
Code : Tout sélectionner
Au final, je me demande si quand la fin du chapitre viendra, on retrouvera bien toute la clique des méchants, car, à ceux présents à la fin du 2003, il faut rajouter les 2 miss volant le patch eye d'Heidern. Ce qui ferait donc: Mukai + Bothan + Shion + les 2 filles+ le big boss= 6persos supplémentaires, à affronter en team, ou en mid-boss.....ça fait beaucoup!Ben perso je pense que bothan et le dernier membre seront les boss a venir... reste a savoir comment, surtout que SNKP avais dit lors d'une des 1ere interview sur le jeu, que le boss ne devrais pas etre "craké" du slip cet fois si...Oui oui je sais, je m'enflamme pour le scénar', mais bon, c'est juste que j'aime bien; je suis curieux de savoir comment ça va finir, et voir si SNKP vont nous bacler le travail ou faire un truc qui tiens la route.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....