geekmiki a écrit : ↑10 oct. 2020, 17:04
Il y a un montant minimum/conseillé ?
Un don à la Te@M vous permet de bénéficier de l'
accès complet sur notre serveur 1fichier ViP [Very Important Pixel

].
La question du "montant minimum à donner ?" revient régulièrement. Je n'aime pas parler de don et ensuite donner un montant minimum cela n'a pas de sens à mon avis.
Bon même si je n'aime pas ca, j'ai donc calculé le don moyen (sachant que ce n'est qu'une moyenne, les gros dons montant vers le haut les dons moins importants ou inversement

).
Après calcul
la moyenne des dons est donc de : "17,99 euros" (oui c'est précis

).
ATTENTION cela permet juste de
donner une tendance moyenne,
en aucun cas il ne s'agit d'un montant minimum à donner, vous pouvez bien sur donner beaucoup moins ou même donner beaucoup plus (NO LIMITE !

), la durée de l'accès 1fichier ViP dépendra du montant du don également, plus le don est important plus l'accès dans le temps sera important.
En général pour les gros dons (30e et plus) je mets l'
accès à vie (tant que le 1fichier ViP existe en tout cas - pour l'instant on est tranquille jusqu'au 14 Juin 2026).
Cela permet de remercier ceux qui nous soutiennent fortement dès le commencement
Voilà pour les précisions "statistiques" (je n'aime pas trop ce terme

qui prête à dire j'analyse les montants... bref tout ce que l'on ne veux pas, ce n'est pas notre mentalité, bref). Mais au fur et à mesure du temps on devient obligé de cadrer un peu plus les choses sinon on est débordé et cela devient n'importe quoi, ce n'ai pas évident de garder une "âme underground" ou alors il faut tout mettre en free mais du coup ce serai difficile d'avancer rapidement).
En tout cas cela pourra, peut être, en aiguiller quelques un, et surtout, j'insiste,
ne vous focalisez pas sur ce montant "dit moyen", l'important c'est de donner :
- ce que vous avez envie
(*)
- ce que vous estimez comme valeur à ce travail
- ce qui vous fait plaisir, car tout don, grand ou petit est important pour soutenir en permanence le travail de la Te@M qui bosse d'ailleurs sur plusieurs chantiers (je suis en train de faire une image Dreamcast GDEMU 400Go en boot instantanée en ce moment)
(*) Alors oui je sais que c'est peu être un peu contradictoire ce que je vais dire mais "petite précision quand même" => les dons en centimes d'euros ou avoisinant les 1-2 euros, on les rembourse direct c'est plus simple car cela nous coute plus cher en temps de gestion et de traitement (c'est quand même extrêmement rare je le précise, et le fait de dire "allez ca me fait plaisir de vous donner 0,70 cts d'euros

je ne suis pas sure de la démarche de la personne

Merci pour votre compréhension)
Voilà j'essaie de vous donner le plus de clarté possible, n'oublions pas que c'est très chronophage et extrêmement consommateur de temps tout ca, donc un grand merci pour votre compréhension et un grand merci à tous pour votre support qui nous encourage tous les jours à garder le cap dans la bonne direction (on espère qu'elle l'est en tout cas).
A bientôt mes amis du pixel
Enjoy et amusez vous c'est le principal on est là pour ca avant tout
PS :
Je rappelle que j'ai rétablit l'accès aux nouveaux packs publics sur le 2eme message de la page 1 (le temps de remettre à jour le 1er message)
ici :
viewtopic.php?f=14&t=60590#p1133334