The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mout
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 25 fois

Re: The King of Fighters XV (2022)

#2026 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 14 févr. 2022, 21:38 Ma meuf me l'a offert pour la Saint Valentin aujourd'hui 😍
La version Series-X.
J'ai commencé ce soir
:ptdr:
Putain j'étais pas prêt :lol:

Genre à la fin c'est l'amour qui tranche pour le day one !!! :p:

Zaraki-K
stick de rhodium
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

#2027 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 14 févr. 2022, 21:52
Zaraki-K a écrit : 14 févr. 2022, 21:38 Ma meuf me l'a offert pour la Saint Valentin aujourd'hui 😍
La version Series-X.
J'ai commencé ce soir
:ptdr:
Putain j'étais pas prêt :lol:

Genre à la fin c'est l'amour qui tranche pour le day one !!! :p:
Je lui ai dit que j'avais déjà pris la version normal sur Steam, mais que je ne pouvais pas y jouer pour le moment .
Mais elle l'avait déjà acheté la version à 84€ 🙈🙊
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#2028 Message par John46 »

SNK ont deja remboursé les frais de dev entre Mout qui fout 100boules et Zaraki 150 :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#2029 Message par Mout »

John46 a écrit : 14 févr. 2022, 23:10 SNK ont deja remboursé les frais de dev entre Mout qui fout 100boules et Zaraki 150 :mrd:
Oublies pas Rugal-B , il a préco le jeu depuis un bail 8)
Il avait une bonne raison si je me souviens bien :)

Jyrhiad
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#2030 Message par Jyrhiad »

Haha, moi mon plan est de leur donner un pourboire plus tard, surtout que ces cons ont foutu 2 persos que je voulais en dlc dans 2 teams différentes, je ne vais pas payer 100 euros.
Psn: krovaxreborn.

Jyrhiad
stick d'argent

#2031 Message par Jyrhiad »

Bah Mout, si t'y joues, j'imagine que tu sais jouer Terry, ça donne quoi du coup? le changement de manip' sur son Shoryu, c'est game breaker ou sans plus?

Mout
stick d'or

#2032 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 15 févr. 2022, 00:18 Bah Mout, si t'y joues, j'imagine que tu sais jouer Terry, ça donne quoi du coup? le changement de manip' sur son Shoryu, c'est game breaker ou sans plus?
Je le joue pas mais comme je le disais la page d'avant j'en vois partout . Faut dire qu'il a l'air super fort le bougre ( Frio avait bien dit que les japs le considéraient comme extrêmement fort lors des premières démos jouables ).
Pour son shoryu je dirais pas qu'il casse le jeu , mais il est quand même bien relou .
Pour l'instant , et comme dans la première démo c'est un des perso que je redoute le plus .
Il a des hitbox bien vénères ( ce bâtard a le HK de Chun li ) , il est super bourrin et il arrache la barre .

Zaraki-K
stick de rhodium

#2033 Message par Zaraki-K »

Punaise, trop de 2002um est nocif aux autres Kof. J'ai l'impression que le Kofxv est trop lent 8O
Je n'arrive pas suivre le rythme .
Pardon ! Je retourne sur 2002um :ninja:
Image

Mout
stick d'or

#2034 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 15 févr. 2022, 02:21 Punaise, trop de 2002um est nocif aux autres Kof. J'ai l'impression que le Kofxv est trop lent 8O
Je n'arrive pas suivre le rythme .
Pardon ! Je retourne sur 2002um :ninja:
T'es phénoménal comme mec , j'espère que tu le sais :agenoux:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2035 Message par Zaraki-K »

Quand j'ai fait les démos , ça ne me posait pas problème, mais depuis que je me suis réinvesti dans 2k2um 😱
J'ai l'impression qu'ils ont ralenti kofxv .
Kofxiv n'était pas plus rapide que ça ?
Image

Mout
stick d'or

#2036 Message par Mout »

Tu joues sur quoi ?

Perso je trouve le jeu trop rapide , en tous cas plus que 2002 UM . Comme quoi on ressent pas forcément les mêmes choses
Et en ce qui me concerne je trouve la vitesse similaire à celle de la démo .

Jyrhiad
stick d'argent

#2037 Message par Jyrhiad »

Zaraki il est dans le futur, une fois que le jeu est là, tu retournes dans le passé. Futur>Passé>Présent haha.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2038 Message par Zaraki-K »

En fait mes perso issue de 2k2um sont moins précis dans Xv, c'est chiant .
Parcontre j'adore le Dj station, on peut attribuer la musique qu'on souhaite à chacun des stages 😍
Sinon pour le online match t'as un passage obligatoire contre un IA bien nerveux pour te classer online et ensuite t'attribuer des adversaires de ton niveau. Comme ça, ça t'évitera de tomber sur des Frionel et compagnie :mrd:
Image

Mout
stick d'or

#2039 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 15 févr. 2022, 07:19 Sinon pour le online match t'as un passage obligatoire contre un IA bien nerveux pour te classer online et ensuite t'attribuer des adversaires de ton niveau. Comme ça, ça t'évitera de tomber sur des Frionel et compagnie :mrd:
Je vois que le trauma du Lucky de Frio est toujours papable .

Pire idée du siècle ce système de merde !!!
La phase de test se déroule en 3 combats contre des teams entières ( soit 9 persos CPU à buter ) .

La première team se ferait battre par ta grand-mère atteinte de tétraplégie .
La seconde commence à se sortir les doigts du cul .
Et la 3ème team se bat pour sauver l'humanité ( surtout le 3ème perso qui met la garde sur absolument tout :lol: ) .

D'ailleurs le tout dernier des 9 persos m'a buté alors qu'il lui restait un putain de pixel de vie :evil: ( j'ai bataillé en le chopant comme un porc ,peu importait les conséquences ma fierté voulait pas laisser gagner ce connard de CPU )
Bref , tu débarques sur le jeu à poil sans phase sans rien et le comité d' accueil te pète la gueule pour te mettre une étiquette sur le front :roll:

Je dois dire que j'ai connu moins frustrant dans le genre initiation :p:
Dernière modification par Mout le 15 févr. 2022, 13:37, modifié 1 fois.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#2040 Message par Wally EX Revue »

Zaraki-K a écrit : 15 févr. 2022, 02:39 Quand j'ai fait les démos , ça ne me posait pas problème, mais depuis que je me suis réinvesti dans 2k2um 😱
J'ai l'impression qu'ils ont ralenti kofxv .
Kofxiv n'était pas plus rapide que ça ?
:palm: c'est une blague tout ça ou quoi?

Tu viens juste de le découvrir le 2k2um? Déjà avec le XIV, on le constate que c'est moins rapide. Et comme le XV est une continuité du XIV... De toute manière, je ne considère pas que ça peut se comparer car ce sont 2 titres totalement différents.

Quant à faire tu aurais dû rester sur le UM au lieu de louanger le XV. Et ta femme aurait économisé de l'argent, espèce d'ingrat :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Fox62
stick de plomb
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

#2041 Message par Fox62 »

Mout a écrit : 14 févr. 2022, 20:28 Je te comprends , mai honnêtement si jamais tu craques il faudra pas que tu t'en veuilles . Et après tout si t'es fan de kof , tu pourras y trouver ton compte sur certains aspects .
Mais je pense que ce n'est que Stick en main tu pourras sentir si t'as le feeling ou pas ( les vidéos c'est pas suffisant quand on hésite ) .

Pour ma part j'en suis pas encore au stade où je m'amuse . La transition avec Guilty s'avère assez compliquée .... :roll:
En tous cas les Kofeurs vont se plaisir en ligne , le jeu s'annonce bien sale comme il faut , ça va être le festival de la cruauté .
Pour le moment je croise des Terry partout ( j'ai pas croisé une seule Isla à part la mienne :lol: ). Et King ça m'a l'air bien fort pour le moment ( ses projos en l'air c'est tout un délire ) .

Bref , je viendrai faire un compte-rendu après avoir creusé le jeu plus en profondeur, c'est le day one après tout .
Là je suis en mode apprentissage , et surtout en mode recalibrage .
J'attends ton feedback avec impatience, ils sont généralement très complets, un régal à parcourir pour tout fan de vs fighting :p:

En tout cas, si même Zaraki-K commence à émettre des doutes après avoir choppé le jeu, ça ne peut que renforcer mon hésitation ! :lol:

Mout
stick d'or

#2042 Message par Mout »

Fox62 a écrit : 15 févr. 2022, 16:46 J'attends ton feedback avec impatience, ils sont généralement très complets, un régal à parcourir pour tout fan de vs fighting :p:
Merci c'est sympa :wink: , mais bon je suis même pas un Kofeur à la base .
Et clairement un kofeur serait bien plus compétant que moi pour en parler objectivement .
Donc je redemande , ils sont où les kofeurs ? :roll:

Je sais pas pourquoi mais dans le passé j'ai eu la naïveté de croire que Zaraki (grand Kofeur devant l'Éternel ) allait nous livrer un compte rendu bêton sur la première beta du jeu .
Mais bon , j'attend toujours ...
Et c'est clairement pas prêt d'arriver avec le jeu complet vu qu'il est persécuté mentalement par son envie maladive de retourner sur 2002um :roll:
Enfin bon , j'imagine qu'il faut pas lui en vouloir .

Fox62 a écrit : 15 févr. 2022, 16:46 En tout cas, si même Zaraki-K commence à émettre des doutes après avoir choppé le jeu, ça ne peut que renforcer mon hésitation ! :lol:
Faut-t'il vraiment se fier à l'avis d'un dément qui voit des upgrades que le commun des mortels ne voit pas , qui voit le jeu tourner au ralenti et qui annonce quelques jours avant qu'il va le prendre sur tous les supports de la galaxie avant de retourner se cacher sous la jupe trop courte de Shermie 2002um ?
La question peut se poser :)

John46
stick dans le cul

#2043 Message par John46 »

82 pages pour retourner sur le 2002 day-one ... va falloir consulter à un moment :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

jodu78
stick de bronze
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

#2044 Message par jodu78 »

Salut les kofeurs , je t'estais avant de parler .
Mes premières impressions a chaud sont plutôt positive . Graphisme c'est pas le plus beau , ca reste mieut que le 14 et agréable à l'oeil . Gameplay plus précis que son prédécesseur ca c'est sure , aérien , jeu aux sol , combo etc le feeling est dans l'esprit kof et permet un skill gap gratifiant je trouve . Il y a toutes les musiques de la licence plus extra et nouvelles de cette opus , sympa pour les nostalgiques comme moi :wink:
Le online est solide et encore le jeu n'est pas sorite "officiellement" , ce qui me donne bonne espoir sur ce point .
Bonne soirée :p:

Kyo9999
stick d'argent
A remercié : 100 fois
A été remercié : 27 fois

#2045 Message par Kyo9999 »

Toujours pas reçu le mien mais pas pressé...
Par contre https://www.gamekult.com/jeux/the-king- ... /test.html
:lol:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 147 fois
A été remercié : 138 fois

#2046 Message par Rugal-B »

Chic on peut lire le paragraphe d'accroche du test. :(
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2047 Message par John46 »

j'ai pas eu cette chance, son lien a fait planté mon pc :lol:
ça m'a l'air codé avec le cul autant que ce KOF

AdaMenthe
stick d'argent
A remercié : 11 fois
A été remercié : 12 fois

#2048 Message par AdaMenthe »

Rugal-B a écrit : 15 févr. 2022, 20:41 Chic on peut lire le paragraphe d'accroche du test. :(
ImageImage

Zaraki-K
stick de rhodium

#2049 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 15 févr. 2022, 12:04
Zaraki-K a écrit : 15 févr. 2022, 07:19 Sinon pour le online match t'as un passage obligatoire contre un IA bien nerveux pour te classer online et ensuite t'attribuer des adversaires de ton niveau. Comme ça, ça t'évitera de tomber sur des Frionel et compagnie :mrd:
Je vois que le trauma du Lucky de Frio est toujours papable .

Pire idée du siècle ce système de merde !!!
La phase de test se déroule en 3 combats contre des teams entières ( soit 9 persos CPU à buter ) .

La première team se ferait battre par ta grand-mère atteinte de tétraplégie .
La seconde commence à se sortir les doigts du cul .
Et la 3ème team se bat pour sauver l'humanité ( surtout le 3ème perso qui met la garde sur absolument tout :lol: ) .

D'ailleurs le tout dernier des 9 persos m'a buté alors qu'il lui restait un putain de pixel de vie :evil: ( j'ai bataillé en le chopant comme un porc ,peu importait les conséquences ma fierté voulait pas laisser gagner ce connard de CPU )
Bref , tu débarques sur le jeu à poil sans phase sans rien et le comité d' accueil te pète la gueule pour te mettre une étiquette sur le front :roll:

Je dois dire que j'ai connu moins frustrant dans le genre initiation :p:
Regarde comment Frio traite les low level :palm:
ça fait 2 semaines que Frionel s'entraine et le mec en face qui vient d'avoir son jeu ne sait même pas ou se trouve le Maroc(à 4min30) :ptdr:
Image

John46
stick dans le cul

#2050 Message par John46 »

ça fait 2 semaines que Frionel s'entraine et le mec en face qui vient d'avoir son jeu ne sait même pas ou se trouve le Maroc(à 4min30
je cherche encore le rapport entre ces 2 propositions :?:

et toi tu sais où est le Wisconsin et l'Idaho?

Répondre