L'actualité arcade - ARCADE NEWS
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
Re: L'actu arcade à poster sur le site
Je me suis taté, puis j'ai eu la flemme.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Stick-o-phile
C'est très pro !
Premier sur l'arcade qu'ils disaient.
Mais bon, tant que le prochain sega dont on ne sait rien et dont on se branle a eu sa news... pi ça fait classe car celle là on l'a pas piqué à Gamekult
Premier sur l'arcade qu'ils disaient.
Mais bon, tant que le prochain sega dont on ne sait rien et dont on se branle a eu sa news... pi ça fait classe car celle là on l'a pas piqué à Gamekult

-
- stick de platine
Fais pas ton rebel

EDIT
C'est en fait les remake des premier et deuxième épisode... Dans ce cas, faut newser en effet

wé mais pas sur console... et pis ça date r-type dimension, donc là pour faire une news, faut juste présenter le jeu donc faire des recherches et tout, fais chierPremier sur l'arcade qu'ils disaient.

EDIT

C'est en fait les remake des premier et deuxième épisode... Dans ce cas, faut newser en effet

-
- Penthouse addict
C'est surtout que ça fait des siècles que Namco passe son temps à recycler ses vieux jeux, ça devient lassant à force 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick dans la chatte
Et donc, Capcom n'a jamais recyclé de Street Fighter II ?? Ou alors, c'est qu'on s'en lasse pas ? Hmm, hmmm ?? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
yoanna330 a écrit :C'est une adaptation remakée d'un jeu d'arcade culte, pas une suite bouseuse comme MKvsDC qui lui a eu le droit à plein de news...mégalaitfraise a écrit : Nan, y a pas eu de news, mais vu que ça "vient pas de l'arcade"... je sais pas, faut voir avec rain (le newseur console)
Hey critique pas les MK toi. Sinon je chie dans super r type

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
A la base, Super R-Type est assez médiocre alors ce n'est que justice. 

-
- stick de platine
sacré Nana à l ATEI 2009 ! woooooooooooooooow !!! tres belle photo , j en aurais voulu encore plus de ces bornes cochonne 

xbox live's gamertag : psycho slash
-
- Stick-o-phile
-
- Penthouse addict
Ca a été newsé hier banane!
-
- Stick-o-phile
Je l'ai vu juste après.
j'aurai pu supprimer mon message mais je préfère assumer a connerie
j'aurai pu supprimer mon message mais je préfère assumer a connerie

-
- stick de platine
Tain, Comment il s'est foutu de ta gueule
Il réclame une new mais il en a rien à secouer...

Il réclame une new mais il en a rien à secouer...

-
- Agent de la paix
Encore une news de piquer alorsWellcooK a écrit :Ca a été newsé hier banane!

-
- John Master
Si il pouvait aussi piquer nos news arcade, ce serait pas mal.. parce que Gamekult a encore jamais parlé de RAZING STORM, de Hummer, de Jubeat ou du prochain Harley Davindson. Pour un site qui se veut parler de tous les jeux vidéo c'est juste un honte quoi... genre ils existent pas... c'est pourtant des jeux NAMCO, KONAMI et SEGA.
-
- Agent de la paix
Ces news ne génèrent pas assez de clics car ne correspond pas au public de leur site.Wovou a écrit :Si il pouvait aussi piquer nos news arcade, ce serait pas mal.. parce que Gamekult a encore jamais parlé de RAZING STORM, de Hummer, de Jubeat ou du prochain Harley Davindson. Pour un site qui se veut parler de tous les jeux vidéo c'est juste un honte quoi... genre ils existent pas... c'est pourtant des jeux NAMCO, KONAMI et SEGA.
Le public de GK veut des news sur du MGS, du RE, du FF, du GTA etc ....
Mais il faut croire que certaines news de NA les intéressent

-
- HBK is god
c'est vrai que je me suis tjs demande suivant kels criteres ils choisissaient leurs news.
Paske globalement y'a certains jeux qui peuvent paraitre secondaire, qui sont newsé, alors que d'autres gros trucs sont zappes.
Paske globalement y'a certains jeux qui peuvent paraitre secondaire, qui sont newsé, alors que d'autres gros trucs sont zappes.

Re: L\'actu arcade à poster sur le site
Bah leur critères ils sont simple : les trucs qui vendent, et qui peuvent générer de la recherche sur internet (via le référencement)
Donc les trucs dont personne ne parle et qui ne sortiront jamais en France/Europe, ils n\'en parlent pas ou très peu.
Faut se dire que les gens sont payé pour faire les news, donc ils doivent être rentable (générer de la page vue, du click, des entrées via google).
C\'est pas comme neo-arcadia ou tous les autres sites fait par des fans.
Je pense que les gars qui font les news ils doivent tripper aussi sur les vidéos des jeux cités plus haut, mais c\'est pas (peu) vendeur, donc... !
Donc les trucs dont personne ne parle et qui ne sortiront jamais en France/Europe, ils n\'en parlent pas ou très peu.
Faut se dire que les gens sont payé pour faire les news, donc ils doivent être rentable (générer de la page vue, du click, des entrées via google).
C\'est pas comme neo-arcadia ou tous les autres sites fait par des fans.
Je pense que les gars qui font les news ils doivent tripper aussi sur les vidéos des jeux cités plus haut, mais c\'est pas (peu) vendeur, donc... !
-
- stick d'or
Wovou dans ta dernière news sur le site pour le tournoi us, tu déplores l'absence de guilty gear lors de ce tournoi, mais il y en a un de présent dans ta liste de jeux prévus.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick de bronze
Un nouveau système arcade chez SEGA? (ou une console?)
source: http://kotaku.com/5146825/is-sega-ready ... e-hardware
SEGA is famous for its arcade system boards like the LINDBERGH and the NAOMI. These are the computer systems that runs arcade games.
If SEGA's latest trademark filings are indication, the company might be ready to roll out new arcade boards.
Three trademarks popped up for use with video game software, arcade game boards, stand alone game machines and arcade game machines with built-in screens. The trademarks appear to be linked and are for "RINGWIDE," "RINGEDGE" and a logo with rings.
source: http://kotaku.com/5146825/is-sega-ready ... e-hardware
SEGA, SEGA and SEGA.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de plomb
Les costumes de SFIV Payants :
Via Gamekult... Tout simplement honteux.Les costumes alternatifs de Street Fighter IV seront payants, comme le confirme à son tour la division américaine de Capcom. Sur le modèle de ce qui est prévu au Japon, l'éditeur déclinera en tout et pour tout cinq packs, comprenant à chaque fois une poignée de costumes pour certains personnages, à raison d'un pack par semaine. Le lancement américain étant prévu le 17 février, c'est le même jour que débarquera le Brawler Pack dédié aux gros bras (Zangief, E.Honda, Rufus, El Furete, et Abel). Suivront le pack Femme Fatale (Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose, et C.Viper), le pack Shoryuken (Ryu, Ken, Akuma, Gouken, et Dan), le pack Shadowloo (Seth, M.Bison, Sagat, Balrog, et Vega) et le Classic Pack (Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka, et Gen), respectivement les 24 février, 3 mars, 10 mars et 17 mars. Le tarif japonais s'applique là encore, puisque chaque pack sera vendu 320 points Microsoft sur Xbox Live, 3,99$ sur le PlayStation Store. Evidemment, l'Europe n'échappera pas à ce genre de pratiques un brin rapaces, mais les tarifs comme l'échéancier restent encore à préciser. En attendant, voici un florilège d'images de nos fiers combattants.
-
- Stick-o-phile
Le plus honteux, c'est que les 3 quarts des connards ici présents vont tout acheter... 
Ca cautionera ce genre de pratiques

Ca cautionera ce genre de pratiques

-
- HBK is god
Re: L\'actu arcade à poster sur le site
Wai mais en ce moment, ils depassent rarement les 10-15 news par jours....Invité a écrit :Bah leur critères ils sont simple : les trucs qui vendent, et qui peuvent générer de la recherche sur internet (via le référencement)

-
- stick de bronze
MAJ du site officiel de KOF 2002 UM :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Ajout de la Yagami Team (Iori-Mature-Vice), et les 97 Special (Yamazaki-B.Mary-Billy Kane)

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Ajout de la Yagami Team (Iori-Mature-Vice), et les 97 Special (Yamazaki-B.Mary-Billy Kane)