The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
c'est ce weekend normalement
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
De toute façon, à moins d'un énième faux plan, on aura la date européenne cette semaine.
RSG aujourd'hui sur leur twitter : "Hi @Japan_Game_Love we will announce the release date this week. At present we have two packs: the pre-order package and the standard pack"
RSG aujourd'hui sur leur twitter : "Hi @Japan_Game_Love we will announce the release date this week. At present we have two packs: the pre-order package and the standard pack"
-
- stick de zinc
Greenwood a écrit :De toute façon, à moins d'un énième faux plan, on aura la date européenne cette semaine.
KOF est mauditrisingstargames _ can't be specific at the moment, but #KOFXIII will be released in November
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
- stick de zinc
Oui , c'est ce week-end,le 1er et le 2 octobre qui arrive, et je pense qu'en trainant sur les sites comme "maxmode" ou "signedbyr" ou même sur celui ci pendant ces 2 jours nous serons tous vite fixé...ou pas!N3xGeisha a écrit :et c'est quand Paris Mangas? Avant ou après le 15 Octobre?

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
- stick de zinc
-
- stick d'or

UMVC3 et Street Vs Tekken sont pour quand ? J'espère que ils ne ferons pas de mal à la sortie du jeux.
-
- stick d'or
Bon bah il semble qu'on soit parti pour ça :
USA : 22/11/2011 (cf trailer Atlus)
Japon : 24/11/2011 (cf MMCafe avec un mec de SNKP pas capable de confirmer la date du 27/10 et qui demande d'attendre les annonces officielles, et sortie des jeux jeudi au Japon)
Europe : 25/11/2011 (amazon.co.uk et sortie des jeux vendredi en Europe)
USA : 22/11/2011 (cf trailer Atlus)
Japon : 24/11/2011 (cf MMCafe avec un mec de SNKP pas capable de confirmer la date du 27/10 et qui demande d'attendre les annonces officielles, et sortie des jeux jeudi au Japon)
Europe : 25/11/2011 (amazon.co.uk et sortie des jeux vendredi en Europe)
Bah si tous les gens sur le net qui attendent KOF XIII y jouent, je me fais pas de souci pour avoir du monde sur le jeu. Ensuite, sur la durée, c'est à voir. UMVC3 sort le 18 novembre en Europe et SFxT pour le 1er trimestre 2012.chymer a écrit :![]()
UMVC3 et Street Vs Tekken sont pour quand ? J'espère que ils ne ferons pas de mal à la sortie du jeux.
-
- stick de zinc
Je viens de recevoir un mail d'Atlus donc c'est bien confirmé au 22/11 pour les US !

IDPSN : kyorisan
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
ça valait le coup de faire une sortie mondiale simultanée! bon, sur quoi va bien-t-on pouvoir raler maintenant? deux mois c'est longInfiny a écrit :Pas grave !
Je le prendrais en v jap

-
- Poilu énervé radioactif!
-
- stick de rhodium
Bon bah l'annonce qui refroidi tout le monde, le topique va être déserté pendant un moment 

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick d'argent
Le petit frionel est prié de se rendre sur le forum KOF XIII
Sinon ça y est le report va être assimilé à des nouveaux persos
et c'est reparti pour les botan et cie 

Sinon ça y est le report va être assimilé à des nouveaux persos

-
- stick de zinc
sortir après FIFA PES, GOW "insert_le_noms_de_ton_blockbuster_favori" UMVC3 .... juste avant noël sans compter BBCSSE la pspvita ..... autant le sortir en 2012 pour éviter le rush tant qu'a faire .... ah non ya aussi SFxT,SSFIVAE version console, skullgirl, death cargo, VF et puis la PS4 et la 720 .....
SNK the future is now (delayed)
SNK the future is now (delayed)
Gamertag: Saint Sac
-
- Créateur de topics
Bon ben, sortie après CODMW3, GOW3, Dance Central 2, UMvC3, Saints Row the Third, surement ver2012 et d'autres gros trucs que j'oublie, ...
Count me out.
Count me out.
-
- Agent de la paix
Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?Captain Algeria a écrit :Bon ben, sortie après CODMW3, GOW3, Dance Central 2, UMvC3, Saints Row the Third, surement ver2012 et d'autres gros trucs que j'oublie, ...
Count me out.
"Si Kof sort le 20 Octobre je l'achète. Si il sort le 10 Novembre j'achète autre chose à sa place."
Mais merde, c'est un univers parallèle à lui tout seul ce topic

C'est dommage pour Snkp car il y aura plus de concurrence, mais ça change quoi pour le joueur ? Votre vie est si palpitante que si un jeu est repoussé d'un mois, vous savez plus quoi faire ?
Triste.
Le jeu sortira quand il sortira, y'a bien d'autres choses à faire ou d'autres jeux sur lesquels s'éclater en attendant.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Zut t'a été plus rapide que moi...evilchris a écrit :Le petit frionel est prié de se rendre sur le forum KOF XIII![]()
Sinon ça y est le report va être assimilé à des nouveaux persoset c'est reparti pour les botan et cie

sinon je doit etre le seul que cette annonce fait plaisir...KOf13 c'a fais des plonbe qu'on l'attend alors 1 mois de plus ou de mois sa change rien persos. Et comme dit le sortir apres les gros titres, sa me va. J'aurais le temps de finir batman, ratchet, Uncharted et Assassin's creed... Et la pof, quant tout est fini, le 25 j'ai KOF pour m'occuper pendant tout le mois de décembre....
Et pusi si c'est pour rajouer Botan...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Avec ou sans la concurrence, KOF ne se vendra pas plus...chymer a écrit :![]()
Je suis quand même étonné de voir que certains ont de l'espoir pour les ventes.
Au japon, on peut espérer au mieux que KOF XIII fasse à peine mieux que KOFXII (ce qui ne doit pas être bien difficile!). Et pour rappel, KOFXII sur PS360 au japon, c'était 19.000 exemplaires pour sa première semaine (et il a disparu à jamais du top!).
Si je ne me trompe, UMvC3 sort le 15 novembre au japon. Donc voilà quoi!
Je me rappel plus du rigolo qui disait que SNK/P attendait que Capcom sorte son SSFIV Arcade sur console pour être tranquille avec son KOFXIII, mais il semble oublié l'évidence: KOF de manière générale n'attire plus personne. Et ils ont manifestements pas les moyens de relancer la série comme Capcom à su le faire avec SFIV.
Dans mes propos, il faut pas y voir une haine envers KOF (j'ai toujours acheté tout les KOF (sauf les XII pour des raisons assez évidente!) et le XIII sera mien!).
-
- stick d'or
Et bien-sure c'est Atlus qui l'annonce, Snkp fait l’autruche 
Ils n'ont même pas pris la peine de mettre leur site à jour

Ils n'ont même pas pris la peine de mettre leur site à jour
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
on me dit dans l'oreillette que le report sert a mettres les persos DLC directement surla galette....
Me fuit vite
avant ban de Darth....

Me fuit vite

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Créateur de topics
J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.Micka-182 a écrit :Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?
"Si Kof sort le 20 Octobre je l'achète. Si il sort le 10 Novembre j'achète autre chose à sa place."
Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Note : Le manque de visibilité et la distribution hasardeuse finiront par en faire un jeu de ghetto. On a notre Blazblue de 2011 (et je compatis au sort des gens qui croient au succès de BBCSE).
-
- stick de rhodium
J'ai peur que quand Snkp prendra conscience de ça , qu'il modifie encore la date comme à son habitudeCaptain Algeria a écrit :J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.Micka-182 a écrit :Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?
Note : Le manque de visibilité et la distribution hasardeuse finiront par en faire un jeu de ghetto. On a notre Blazblue de 2011 (et je compatis au sort des gens qui croient au succès de BBCSE).

XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- Agent de la paix
Ouais, c'est donc que KOF13 ne t'intéresse pas tant que ça finalement.Captain Algeria a écrit : J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.
J'ai beau avoir une centaine de jeux en attente d'être torché et un planning gaming ultra chargé pour la fin d'année, ça va pas m'empêcher de prendre KOF13 day one pour tabasser un peu de Darthnova et de Nono.
Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
-
- Créateur de topics
Tu joue aux jeu de combat pour le scénario, les fins ou la art gallery?Micka-182 a écrit :Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
-
- Agent de la paix
Mais t'es un bot c'est pas possible ...Captain Algeria a écrit :Tu joue aux jeu de combat pour le scénario, les fins ou la art gallery?Micka-182 a écrit :Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
En dehors de ça t'as les parties entre potes. Tu sais, ces moments sympas ou tu te marres et tout ... sans forcement se pignoler sur la frame et se prendre au sérieux comme tu le fais H24.