The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Baosan
stick d'or

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#2076 Message par Baosan »

c'est ce weekend normalement
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Greenwood
stick d'or

#2077 Message par Greenwood »

De toute façon, à moins d'un énième faux plan, on aura la date européenne cette semaine.

RSG aujourd'hui sur leur twitter : "Hi @Japan_Game_Love we will announce the release date this week. At present we have two packs: the pre-order package and the standard pack"

setsuna.lee
stick de zinc

#2078 Message par setsuna.lee »

Greenwood a écrit :De toute façon, à moins d'un énième faux plan, on aura la date européenne cette semaine.

RSG aujourd'hui sur leur twitter : "Hi @Japan_Game_Love we will announce the release date this week. At present we have two packs: the pre-order package and the standard pack"
risingstargames _ can't be specific at the moment, but #KOFXIII will be released in November
KOF est maudit
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

extraordinairemoi
stick de zinc

#2079 Message par extraordinairemoi »

N3xGeisha a écrit :et c'est quand Paris Mangas? Avant ou après le 15 Octobre?
Oui , c'est ce week-end,le 1er et le 2 octobre qui arrive, et je pense qu'en trainant sur les sites comme "maxmode" ou "signedbyr" ou même sur celui ci pendant ces 2 jours nous serons tous vite fixé...ou pas! ;D
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Balier
stick de zinc

#2080 Message par Balier »

chymer
stick d'or

#2081 Message par chymer »

:crybaby:
UMVC3 et Street Vs Tekken sont pour quand ? J'espère que ils ne ferons pas de mal à la sortie du jeux.

Greenwood
stick d'or

#2082 Message par Greenwood »

Bon bah il semble qu'on soit parti pour ça :
USA : 22/11/2011 (cf trailer Atlus)
Japon : 24/11/2011 (cf MMCafe avec un mec de SNKP pas capable de confirmer la date du 27/10 et qui demande d'attendre les annonces officielles, et sortie des jeux jeudi au Japon)
Europe : 25/11/2011 (amazon.co.uk et sortie des jeux vendredi en Europe)
chymer a écrit ::crybaby:
UMVC3 et Street Vs Tekken sont pour quand ? J'espère que ils ne ferons pas de mal à la sortie du jeux.
Bah si tous les gens sur le net qui attendent KOF XIII y jouent, je me fais pas de souci pour avoir du monde sur le jeu. Ensuite, sur la durée, c'est à voir. UMVC3 sort le 18 novembre en Europe et SFxT pour le 1er trimestre 2012.

kyori
stick de zinc

#2083 Message par kyori »

Je viens de recevoir un mail d'Atlus donc c'est bien confirmé au 22/11 pour les US !

Image
IDPSN : kyorisan

Infiny
stick de platine

#2084 Message par Infiny »

Pas grave !
Je le prendrais en v jap :D
Image

John46
stick dans le cul

#2085 Message par John46 »

Infiny a écrit :Pas grave !
Je le prendrais en v jap :D
ça valait le coup de faire une sortie mondiale simultanée! bon, sur quoi va bien-t-on pouvoir raler maintenant? deux mois c'est long 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#2086 Message par Spike_f_spiegel »

je vous propose un petit sondage :

viewtopic.php?f=18&t=29886
le japon c'est bon, mangez en.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2087 Message par Zaraki-K »

Bon bah l'annonce qui refroidi tout le monde, le topique va être déserté pendant un moment :sommeil:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

evilchris
stick d'argent

#2088 Message par evilchris »

Le petit frionel est prié de se rendre sur le forum KOF XIII :lol:
Sinon ça y est le report va être assimilé à des nouveaux persos :lol: et c'est reparti pour les botan et cie :P
Image Image

setsuna.lee
stick de zinc

#2089 Message par setsuna.lee »

sortir après FIFA PES, GOW "insert_le_noms_de_ton_blockbuster_favori" UMVC3 .... juste avant noël sans compter BBCSSE la pspvita ..... autant le sortir en 2012 pour éviter le rush tant qu'a faire .... ah non ya aussi SFxT,SSFIVAE version console, skullgirl, death cargo, VF et puis la PS4 et la 720 .....

SNK the future is now (delayed)
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Captain Algeria
Créateur de topics

#2090 Message par Captain Algeria »

Bon ben, sortie après CODMW3, GOW3, Dance Central 2, UMvC3, Saints Row the Third, surement ver2012 et d'autres gros trucs que j'oublie, ...

Count me out.

Micka-182
Agent de la paix

#2091 Message par Micka-182 »

Captain Algeria a écrit :Bon ben, sortie après CODMW3, GOW3, Dance Central 2, UMvC3, Saints Row the Third, surement ver2012 et d'autres gros trucs que j'oublie, ...

Count me out.
Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?
"Si Kof sort le 20 Octobre je l'achète. Si il sort le 10 Novembre j'achète autre chose à sa place."

Mais merde, c'est un univers parallèle à lui tout seul ce topic :ptdr:

C'est dommage pour Snkp car il y aura plus de concurrence, mais ça change quoi pour le joueur ? Votre vie est si palpitante que si un jeu est repoussé d'un mois, vous savez plus quoi faire ?
Triste.

Le jeu sortira quand il sortira, y'a bien d'autres choses à faire ou d'autres jeux sur lesquels s'éclater en attendant.
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2092 Message par Shishio »

evilchris a écrit :Le petit frionel est prié de se rendre sur le forum KOF XIII :lol:
Sinon ça y est le report va être assimilé à des nouveaux persos :lol: et c'est reparti pour les botan et cie :P
Zut t'a été plus rapide que moi... ;D

sinon je doit etre le seul que cette annonce fait plaisir...KOf13 c'a fais des plonbe qu'on l'attend alors 1 mois de plus ou de mois sa change rien persos. Et comme dit le sortir apres les gros titres, sa me va. J'aurais le temps de finir batman, ratchet, Uncharted et Assassin's creed... Et la pof, quant tout est fini, le 25 j'ai KOF pour m'occuper pendant tout le mois de décembre....

Et pusi si c'est pour rajouer Botan... :arrow: :arrow: :arrow:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Jotaro Joestar
stick d'argent

#2093 Message par Jotaro Joestar »

chymer a écrit ::crybaby:
Avec ou sans la concurrence, KOF ne se vendra pas plus...
Je suis quand même étonné de voir que certains ont de l'espoir pour les ventes.
Au japon, on peut espérer au mieux que KOF XIII fasse à peine mieux que KOFXII (ce qui ne doit pas être bien difficile!). Et pour rappel, KOFXII sur PS360 au japon, c'était 19.000 exemplaires pour sa première semaine (et il a disparu à jamais du top!).

Si je ne me trompe, UMvC3 sort le 15 novembre au japon. Donc voilà quoi!
Je me rappel plus du rigolo qui disait que SNK/P attendait que Capcom sorte son SSFIV Arcade sur console pour être tranquille avec son KOFXIII, mais il semble oublié l'évidence: KOF de manière générale n'attire plus personne. Et ils ont manifestements pas les moyens de relancer la série comme Capcom à su le faire avec SFIV.

Dans mes propos, il faut pas y voir une haine envers KOF (j'ai toujours acheté tout les KOF (sauf les XII pour des raisons assez évidente!) et le XIII sera mien!).

Baosan
stick d'or

#2094 Message par Baosan »

Et bien-sure c'est Atlus qui l'annonce, Snkp fait l’autruche :wink:
Ils n'ont même pas pris la peine de mettre leur site à jour
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2095 Message par Shishio »

on me dit dans l'oreillette que le report sert a mettres les persos DLC directement surla galette.... ;D

Me fuit vite :arrow: avant ban de Darth....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Captain Algeria
Créateur de topics

#2096 Message par Captain Algeria »

Micka-182 a écrit :Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?
"Si Kof sort le 20 Octobre je l'achète. Si il sort le 10 Novembre j'achète autre chose à sa place."
J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.

Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Note : Le manque de visibilité et la distribution hasardeuse finiront par en faire un jeu de ghetto. On a notre Blazblue de 2011 (et je compatis au sort des gens qui croient au succès de BBCSE).

Zaraki-K
stick de rhodium

#2097 Message par Zaraki-K »

Captain Algeria a écrit :
Micka-182 a écrit :Ta préférence entre les jeux se base uniquement sur des dates de sorties ?
J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.

Note : Le manque de visibilité et la distribution hasardeuse finiront par en faire un jeu de ghetto. On a notre Blazblue de 2011 (et je compatis au sort des gens qui croient au succès de BBCSE).
J'ai peur que quand Snkp prendra conscience de ça , qu'il modifie encore la date comme à son habitude :cry:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2098 Message par Micka-182 »

Captain Algeria a écrit : J'ai facilement plus de 500 heures sur MvC3 (alors que c'est un jeu fini à la pisse). Quelques centaines d'heures sur Dance Central et CODMW2, plus d'autres trucs qui me donnent envie et qui sortent en novembre ou un peu avant, ça explique facilement que j'ai pas envie de claquer 50/70 euros dans un jeu qui va prendre la poussière parce que je serais occupé par d'autres trucs que j'aurais commencé à doser une semaine avant (de toute façon, dans mon cas, sortir une semaine après UMvC3 = Mort). On m'a déjà fait le coup cette année avec BBCSII et 3.3OE, donc non merci.

Ouais, c'est donc que KOF13 ne t'intéresse pas tant que ça finalement.
J'ai beau avoir une centaine de jeux en attente d'être torché et un planning gaming ultra chargé pour la fin d'année, ça va pas m'empêcher de prendre KOF13 day one pour tabasser un peu de Darthnova et de Nono.

Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#2099 Message par Captain Algeria »

Micka-182 a écrit :Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
Tu joue aux jeu de combat pour le scénario, les fins ou la art gallery?

Micka-182
Agent de la paix

#2100 Message par Micka-182 »

Captain Algeria a écrit :
Micka-182 a écrit :Mais bon, c'est vrai qu'il faut "doser" pour être un vrai, donc si on peut pas y passer 1000 heures dans le même mois, autant ne pas y toucher du tout, c'est plus intelligent.
Tu joue aux jeu de combat pour le scénario, les fins ou la art gallery?
Mais t'es un bot c'est pas possible ...

En dehors de ça t'as les parties entre potes. Tu sais, ces moments sympas ou tu te marres et tout ... sans forcement se pignoler sur la frame et se prendre au sérieux comme tu le fais H24.
Image