J'avais meme crée un topic sur plusieurs forums (ok c'est sur 360 mais je mets le lien au cas où):
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188066&st=0
Tous les jeux même moisis qui proposent un coop offline tout à coup deviennent très bon à tes yeux
C'est pas faux.
J'ai acheté cette bouse de Haze UNIQUEMENT car il se jouait en coop... c'est donc une vraie valeur ajoutée pour un certain public et une nouvelle chance de traumatiser des joueurs.
C'est un peu comme en cuisine: si la bouffe est délicieuse, y a pas de soucis, c'est la fete.
exemple: Kane and Lynch
(the best game en coop que j'ai joué, ex-aequo avec les gears of war).
Mais si c'est un peu dégueux, bah ok ça craint si tu manges seul mais ça peut devenir un prétexte pour rigoler (genre jeter à une cuillere de bouffe sur son voisin en criant "attention c'est radioactif!!! pchiuuuuuuu!!!").
exemple: Resistance
Mais si c'est vraiment hyper dégueux et que ça chlingue de trop, y a pas moyen.
exemple: Haze.
A part ça je viens de finir Prototype, et au cas où il y aurait encore des gens qui se tateraient (pouet pouet) entre ce jeu et Infamous, bah je leur dirais "Infamous, je ne sais pas, mais Prototype en tout cas je dis non".
Les décors sont toujours les memes (la ville et ses immeubles clonés, youpi), l'action confuse, la jouabilité imprécise, le jeu frustrant, répétitif, au scénario ininteressant au possible (et c'est un gars qui joue à des daubes en coop qui dit ça

). Les quetes annexes sont nombreuses et chiantes. Le jeu est laid. Le jeu est en anglais (les voix seulement, mais comme elles ne sont pas toutes sous-titrées... genre, le héros parle "hum faut que j'aille voir le professeur machin" et c'est pas sous-titré, meme pas en anglais: géniaaaaal

). Le jeu n'est meme pas défoulant (on coupe plein de zombies en plusieurs morceaux, mais on s'en fout, c'est pas fun).
J'ai persévéré pour finir ce jeu car la personne qui me la prété m'avait dit "tu vas voireuh c'est trop bieng" et jusqu'au bout j'ai voulu le croire, mais le constat est sévère: ce jeu n'est pas un blockbuster, et meme pas un bon jeu.
Je lui colle un gentil 5/10 car je pense que le fait qu'on me l'ai prété à joué dans le fait que je ne m'y suis pas attaché, mais franchement à plus de 19€ faut pas le prendre, perso à votre place je le prendrais plutot d'un air désinvolte à 9,95 livres sur play.com, mais pas avant.
(sans rire, on ne sort pas de Manhattan/Central Park, y a que ça comme "décors" et on passe son temps à fuir des monstres trop nombreux/forts et à courir sur des immeubles qui sont des briques géantes avec des fenetres mal dessinées: WTF ???)
en plus y a meme pas de mode coop !!!
/me sort