[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- stick d'argent
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
SFIV et KOFXII sont ils disposés en versus?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- Stick-o-phile
Public trop "casual" apparementBéghin00 a écrit :Si je puis me permetre Wovou pourquoi ne pas metre VF5R qui n'a pas de portage prevue sur consolle?
-
- John Master
Pourquoi pas de virtua fighter dans la salle ?
- Aucun public de passionnés de Virtua fighter à Toulouse, ou beaucoup trop peu
- Licence boudée du grand public.
Comment rentabiliser un jeu si cher qui va faire 5 euros par jour ?
Street Fighter 4 n'est plus dans la salle actuellement: je n'ai qu'un système taito type-x2 et c'est KOF12 qui l'utilise. Mais lundi je reçois 3 cartes mere typeX2 et j'ai reçu 4 ecrans lcd. Ce qui fait que pour la rentrée (début septembre) en line up baston il y'aura:
- BLAZBLUE en versus sur Astro équipées d'écran lcd 26"
- STREET FIGHTER 4 en versus équipées elles aussi d'écrans lcd
- KOF12 en versus sur les egret 3
Quatre jeux que je possèdent déja mais dont je n'avais jusqu'à présent pas assez de carte mere pour faire tourner ensemble.
Et Street Fighter 3.3 qui reste en versus
Tous les jeux a 50 cts.
+ Tekken 6 bien sur sur la Megalo
Pas mal comme line-up baston
Il manquera plus que KOF2002 UM et Chaos Code pour que ce soit le paradis, mais là je vais manquer de sous
KOF12 est actuellement en versus sur deux egret 3 dos à dos, a 50 cts. C'est le top.SFIV et KOFXII sont ils disposés en versus?
Street Fighter 4 n'est plus dans la salle actuellement: je n'ai qu'un système taito type-x2 et c'est KOF12 qui l'utilise. Mais lundi je reçois 3 cartes mere typeX2 et j'ai reçu 4 ecrans lcd. Ce qui fait que pour la rentrée (début septembre) en line up baston il y'aura:
Quatre jeux que je possèdent déja mais dont je n'avais jusqu'à présent pas assez de carte mere pour faire tourner ensemble.
Tous les jeux a 50 cts.

Il manquera plus que KOF2002 UM et Chaos Code pour que ce soit le paradis, mais là je vais manquer de sous

-
- stick d'argent
Hum! ça donne envie tout ça! je passe à toulouse le 16 pour un concert, j'espère qu'on aura le temps de passer!Wovou a écrit :Pourquoi pas de virtua fighter dans la salle ?
KOF12 est actuellement en versus sur deux egret 3 dos à dos, a 50 cts. C'est le top.SFIV et KOFXII sont ils disposés en versus?
Tous les jeux a 50 cts.
Sinon kof XII et SFIV sont en 16/9e?
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- John Master
J'ai mis KOF12 en mode 16/9 sur les egret 3 pour garder les ratios. Il rends niquel, c'est un plaisir.
Street 4 et blazblue seront sur LCD 16/9.
Street 4 et blazblue seront sur LCD 16/9.
-
- stick de zinc
Y aurait moyen d'avoir des photos du résultat et de comment tu as fait pour intégrer les écrans ?Wovou a écrit :sur Astro équipées d'écran lcd 26
-
- John Master
Oui bien sur je ferrais des photos. Pour l'instant les écrans ne sont pas encore placés, je vais le faire cette semaine.
-
- stick de platine
j'ai deja pu voir a quoi ca ressemblais sur une naomi cab mais ce qui me derange c l'homogénéité du truc...tu va te fabriquer un bezel maison pour bien dissimuler le lcd?
car normalement t'aura du jeu...preneur d'infos a ce sujet
notament le modele de lcd que tu as pris 
je serais partant pour le faire sur ma new net city
car normalement t'aura du jeu...preneur d'infos a ce sujet

je serais partant pour le faire sur ma new net city

-
- John Master
GUNDAM SEED DESTINY VS Z.A.F.T sera jouable sur deux bornes en versus le SAMEDI 12 SEPTEMBRE toute la journée, à 50cts le crédit. Un seul jour pour profiter du jeu, donc fans de Gundam ne ratez pas l'occasion =)
-
- stick de zinc
Wovou a écrit :GUNDAM SEED DESTINY VS Z.A.F.T sera jouable sur deux bornes en versus le SAMEDI 12 SEPTEMBRE toute la journée, à 50cts le crédit. Un seul jour pour profiter du jeu, donc fans de Gundam ne ratez pas l'occasion =)

Me faut un billet de train aller retour Antibes Toulouse !!!
-
- stick de platine
"J' en ai rêve, Wovou (...)"
Tous mes souhaits de réussite, c' est cool les gens qui vont au bout de leurs rêves comme ça... C' est pas facile l' arcade en France, donc, encore une fois bonne chance
Tous mes souhaits de réussite, c' est cool les gens qui vont au bout de leurs rêves comme ça... C' est pas facile l' arcade en France, donc, encore une fois bonne chance

Dernière modification par sengoku le 04 sept. 2009, 23:11, modifié 2 fois.
-
- John Master
Il a été number one dans les salles jap pendant un anAKanda a écrit :Ouais mais les fan de Gundam ne support pas SEED DESTINYWovou a écrit :GUNDAM SEED DESTINY VS Z.A.F.T sera jouable sur deux bornes en versus le SAMEDI 12 SEPTEMBRE toute la journée, à 50cts le crédit. Un seul jour pour profiter du jeu, donc fans de Gundam ne ratez pas l'occasion =)

Et a meme eu droit à une suite directe.
Drole de façon de ne pas supporter un jeu

-
- stick de bronze
L'anime est naze, c'est clair, mais niveau jeu le Destiny explose le Seed sur tous les points 

"Timing is everything"
-
- stick d'or
Je voulais venir ce week end avec un pote faire un street 4.
Le Vs est installer ou non ?
Le Vs est installer ou non ?
-
- John Master
Ca va être tendu pour ce week-end, on galere avec mon frere à installer les lcd dans les bornes (c'est + difficile et long que prévu).
Je te conseille de venir le week-end prochain ou il sera là, sur à 100%, avec BlazBlue à coté.
Je te conseille de venir le week-end prochain ou il sera là, sur à 100%, avec BlazBlue à coté.
-
- stick d'or
Arf on ne viens pas à Toulouse tous les week-end, tant pis une prochaine fois.
-
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :Le silent hill, je sais pas depuis combien de tps il a ete achete, mais putain ca marche super vite. Il est deja crame

-
- John Master
L'écran est un peu marqué ouais. Ca fait chier pour une borne neuve, ça marque super vite une borne a retroprojecteur 

-
- stick d'argent

Suivre l'évolution de ta salle m'aura bien appris une chose : le matos arcade est bien moins solide qu'on ne le croit.

-
- Stick-o-phile
Yo !
Session Neo-Arcadia avec de la VIP pure et dure : yoanna330
premier passage un peu en coup de vent le 2 septembre pour procéder à une vente avec le très sympatique elfshadow (euh par contre mon chou, j'ai l'impression qu'on s'est un peu loupé au moment où je suis parti, t'es parti comme un voleur ou alors c'est moi qui t'ai pas vu ?
) qui m'a proposé une partie de DDR, impossible de refuser

Pi le lendemain je suis venu prendre une branlée contre wovou

J'ai pris d'abord Ryu, perso avec lequel je suis le plus à l'aise pi j'ai perdu alors j'ai assumé la différence de niveau donc j'ai jamais pris deux fois le même... bref un bon beat by 6 (je crois) DTC avec son blanka plutôt bien exploité
Le blanka de wovou est un blanka puissant
Ma femme et moi avons testé beatmania. je n'y retoucherai jamais ça pourait devenir une dogue et c'est trop cher d'avoir une bon controller à la maison
Sérieux il m'a l'air d'être le jeu musical ultime (enfin bien apres DDR hein
) rien à voir avec ma version ps one du premier episode avec son controller merdique.
KOFXII est magnifique et le peu de persos (et de coups spéciaux) donne vraiment envie d'aborder des persos qui ne me tentaient pas auparavent (leona notament).
Iori m'a paru injouable tant il a changé
Nous avons essayé Tekken 6. Toujours l'impression que les coups sortent 10 ans apres la pression sur le bouton, je m'y fais pas. Il n'y a que virtua fighter qui me parait convenable comme je de baston (mais j'ai pas le courage de m'y mettre non plus^^ j'ai un VF4evo ps2 qui prend la poussiere
). Mais bon par contre c'est beau, ça donne quand même envie d'essayer.
Madame a aimé

Au passage, Silent hill était vraiment sympa et on y meurt pas trop vite, même quand on est une pine comme moi (comme pour chaque partie sur un jeu de tir, Madame m'a survie
)
bref c'était très cool et nous avons pu voir en avant première le sous sol très joli qui puera la mort car les rares geeks qui se lavent sont tout de même nombreux à ignorer l'existence du déo
Session Neo-Arcadia avec de la VIP pure et dure : yoanna330

premier passage un peu en coup de vent le 2 septembre pour procéder à une vente avec le très sympatique elfshadow (euh par contre mon chou, j'ai l'impression qu'on s'est un peu loupé au moment où je suis parti, t'es parti comme un voleur ou alors c'est moi qui t'ai pas vu ?

Pi le lendemain je suis venu prendre une branlée contre wovou

J'ai pris d'abord Ryu, perso avec lequel je suis le plus à l'aise pi j'ai perdu alors j'ai assumé la différence de niveau donc j'ai jamais pris deux fois le même... bref un bon beat by 6 (je crois) DTC avec son blanka plutôt bien exploité

Le blanka de wovou est un blanka puissant

Ma femme et moi avons testé beatmania. je n'y retoucherai jamais ça pourait devenir une dogue et c'est trop cher d'avoir une bon controller à la maison

Sérieux il m'a l'air d'être le jeu musical ultime (enfin bien apres DDR hein

KOFXII est magnifique et le peu de persos (et de coups spéciaux) donne vraiment envie d'aborder des persos qui ne me tentaient pas auparavent (leona notament).
Iori m'a paru injouable tant il a changé

Nous avons essayé Tekken 6. Toujours l'impression que les coups sortent 10 ans apres la pression sur le bouton, je m'y fais pas. Il n'y a que virtua fighter qui me parait convenable comme je de baston (mais j'ai pas le courage de m'y mettre non plus^^ j'ai un VF4evo ps2 qui prend la poussiere

Madame a aimé

Au passage, Silent hill était vraiment sympa et on y meurt pas trop vite, même quand on est une pine comme moi (comme pour chaque partie sur un jeu de tir, Madame m'a survie

bref c'était très cool et nous avons pu voir en avant première le sous sol très joli qui puera la mort car les rares geeks qui se lavent sont tout de même nombreux à ignorer l'existence du déo

-
- stick de bronze
Oui c'est tout à fait çaSérieux il m'a l'air d'être le jeu musical ultime

"Timing is everything"
-
- John Master
Normalement, (je dis bien normalement, sous réserve), SF4 en versus et Blazblue en versus sur bornes LCD jouable à partir de DEMAIN dans la salle.
Je ne vais sans doute pas trop dormir cette nuit pour finir l'installation donc si demain vous venez, essayez de ne pas me parler trop vite
Je viens de faire tourner SF4 sur une astro en HD, c'est
Ca va donner des idées à certains 
Je ne vais sans doute pas trop dormir cette nuit pour finir l'installation donc si demain vous venez, essayez de ne pas me parler trop vite

Je viens de faire tourner SF4 sur une astro en HD, c'est

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de platine
essaie de poster rapidos des photos de ton install de lcd dans les astro 
ca m'interesse vraiment
merci msieur

ca m'interesse vraiment

merci msieur

-
- John Master
Je n'ai pas d'apn là malheureusement. Mais j'en poste le + vite possible !