Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15847
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2101 Message par John46 »

genial


kayane et le business .. c'est dans les genes :p:
https://twitter.com/Kayane/status/1000816191911407617
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2102 Message par MauriceMike »

Dégueulasses de mère en fille super!! (enfin c'est surtout au niveau des choix vestimentaires pour le coup, mon dieu...)

-"Pour parler de gentillesse et de générosité, on vois bien que tu tiens vraiment de ta daronne Kayane :), c'est très respectable, je l'est toujours remarqué ces qualités que tu à :)."

-"C'est incroyable, elle est si jeune ta mère Kayane, elle te ressemble à MORT au niveau du visage, des yeux, et du nez, vous êtes bien conservé vous les asiatiques :), vous savez vivre au naturel (mon projet futur), vous avez tout compris :)"

:lollol: :ptdr: Mais putain!!

Suis sûr que c'est le taré qui la suivait partout.

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2073
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 56 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2103 Message par Kretinou »

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2104 Message par MauriceMike »

J'aime bien le "tu es aussi très jolie comme ta maman" bien glissé en dernier histoire de pas faire trop crevard comme les autres, mais quand même!! 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40093
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2105 Message par RainMakeR »

elle fait du cosplay de mileena sa mere ou bien ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15847
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2106 Message par John46 »

MauriceMike a écrit : 29 mai 2018, 19:56 J'aime bien le "tu es aussi très jolie comme ta maman" bien glissé en dernier histoire de pas faire trop crevard comme les autres, mais quand même!! 8)
t'es jaloux qu'il ait eu son autographe :p:
https://twitter.com/lasthitthemovie/sta ... 9119670273
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le fanclub de Kayane

#2107 Message par MauriceMike »

Ce communautarisme dans la team! 8)
Les asiates essaient de reprendre le pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40093
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2108 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 29 mai 2018, 20:19 t'es jaloux qu'il ait eu son autographe :p:
https://twitter.com/lasthitthemovie/sta ... 9119670273
15$ la foto ? mais elle est meme pas a poil. En plus une foto comme ca tu peux en faire une toi meme ...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1546
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2109 Message par emilealpi »

RainMakeR a écrit : 30 mai 2018, 20:08 15$ la foto ? mais elle est meme pas a poil.
:lol:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9787
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 196 fois
A été remercié : 155 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2110 Message par kaneda56 »

Dernière fois que je préviens. Ceux qui veulent jouer aux beaufs devraient VRAIMENT se demander à quel point je peux être con et méchant.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1682
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les nanas !! (for dummies)

#2111 Message par wasspat »

MauriceMike a écrit : 29 mai 2018, 19:05"vous êtes bien conservé vous les asiatiques :), vous savez vivre au naturel (mon projet futur), vous avez tout compris :)"
:ptdr:
putain c'est un nouveau sketch raciste de Kev Adams?

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2112 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 31 mai 2018, 11:40 Dernière fois que je préviens. Ceux qui veulent jouer aux beaufs devraient VRAIMENT se demander à quel point je peux être con et méchant.
Si tu comptes bannir tous les fans de kayane t'as du boulot.
Ça reste quand même assez pitoyable cet étalage sur la place publique,sur fond de crevardise sentimentale.
Après je comprends que ça te foutre en boule vu que c'est une personne que tu apprécies,mais faut avouer que sur une personne lambda tu trouverais certainement la situation cruellement pathétique.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9787
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 196 fois
A été remercié : 155 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2113 Message par kaneda56 »

kamoliv390 a écrit : 01 juin 2018, 21:36
kaneda56 a écrit : 31 mai 2018, 11:40 Dernière fois que je préviens. Ceux qui veulent jouer aux beaufs devraient VRAIMENT se demander à quel point je peux être con et méchant.
Si tu comptes bannir tous les fans de kayane t'as du boulot.
Ça reste quand même assez pitoyable cet étalage sur la place publique,sur fond de crevardise sentimentale.
Après je comprends que ça te foutre en boule vu que c'est une personne que tu apprécies,mais faut avouer que sur une personne lambda tu trouverais certainement la situation cruellement pathétique.
Je compte bannir tous les nazes qui se prétendent adultes mais qui sont pas foutu de faire preuve de respect envers une femme. Je ne suis pas modérateur sur twitter, je le suis ici. Je ne trouve pas la fanbase de Kayane pitoyable, je la trouve... sans le moindre intéret, c'est pire que Closer, ca ne mérite pas une seconde d'attention (du moins, si on a dépassé la puberté). Et alors réagir à ce que tu lis dans Closer, c'est pire que minable. Tu peux penser ce que tu veux, j'ai pas plus d'affection que ça pour Kayane, le sujet pourrait concerner chantal goya ou même ta mère, en fait.
Et voir John remettre sans cesse le couvert sur cette gamine m'ulcère très, très fort, donc si il recommence UNE fois, il va prendre très, très cher. Si tu as des objections, je te suggère de les garder pour toi, parce qu'en prime je passe une très mauvaise semaine et que je vais avoir la main lourde. Il y a plein d'autres sujets sur ce forum sur lesquels tu as des trucs à partager, je suis sûr que tu survivras à ce topic de beaufs, que Mégalé avait au moins le talent de rendre sympa avant que John prenne la relève.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15847
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2114 Message par John46 »

kaneda56 a écrit : 02 juin 2018, 01:09 Je compte bannir tous les nazes qui se prétendent adultes mais qui sont pas foutu de faire preuve de respect envers une femme.
c'est cool on peut quand même encore se foutre des travers de la FGC avec Frionel
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2115 Message par Sulf' »

Un peu de paix et d'amour svp.
Il est vrai que ce topic du fait de John est devenu celui du stalkage de Kayane.
Perso elle m’indiffère totalement et volontairement parce que je dois avouer que je ne respecte pas trop les personnes qui essayent de gagner leur vie en monétisant leur "notoriété" et vie privée.
Twitter est un outil public, ouvert à tous. Balancer comme ça ta mère avec des phrases bateaux, c'est qd même le bas du misérabilisme. Sur Facebook vers tes amis OK. Mais Twitter et après faire des scandales parce que tout le monde reprend tes photos...
Après faire payer les autographes...Déjà qu'à la base les autographes je trouve ça complètement con. Mais maintenant la mode est aux selfies.
Tu vois qq'un de connu, tu ne lui dit même pas bonjour, tu l'attrape par le bras et l'oblige à faire une photo avec toi.
Cette vidéo avec Jean Dujardin montre que les fans sont encore plus cons que les starlettes vaniteuses. Oui pour moi kayane n'est qu'une vaniteuse intéressée et ne vaut pas mieux que ceux qui font les chtits, marseillais et autres conneries et je préférerais que l'on évite de nous l'exposer ici.
Des bisous 😘
[oldyoutube]https://youtu.be/qrupWu81RYA[/oldyoutube]

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le fanclub de Kayane

#2116 Message par MauriceMike »

Bah elle joue bien (je parle de son business), elle a su mener sa barque et en profite à chaque nouvelle possibilité qui se présente.
Après elle a pas tort non plus de glisser le resto de sa mère au passage par ci par là pour lui ramener des tunes aussi.
Après cela n'empêche qu'effectivement tout ça reste de la merde. La faute revient réellement à tous ses fans débiles dans leur délire de geekette asiate et c'est complètement ça, ça se ressent à 100% dans leur commentaires.
Elle en profite pour faire monter la sauce et ramasser les pépettes.
Elle fait croire qu'elle fait de la boxe, elle se déguise en chun li et ça marche. Pourtant voilà le tableau.

Maintenant tant que les gens aimeront de la merde, ça continuera... Ca me fait penser exactement à nolife qui coule alors que gameone qui est clairement devenu insupportable continue. A part Marcus que j'ai toujours apprécié les autres c'est une catastrophe. Bon Julien tellouk perso ne m'a jamais dérangé (en plus j ai les souvenirs de la bonne époque avec yannick, yoan, gérard tout ca...).
Mais les kayane, les kythis, les 2 mecs je me souviens meme plus de leur blaze c'est juste insupportable et ça n'apporte strictement rien. Comme toutes les programmation de la chaine en générale d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15847
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2117 Message par John46 »

MauriceMike a écrit : 02 juin 2018, 11:33La faute revient réellement à tous ses fans débiles
https://twitter.com/DuarteValuan77/stat ... 8684315648
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9787
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 196 fois
A été remercié : 155 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2118 Message par kaneda56 »

Ça a été dit, redit et reredit. On s’en tape d’elle, de ses fans, de ses haters et de l’entre-deux. Si ça lui chante de montrer sa vie, ça la regarde, il yen a des milliers d’autres qui le font, c’est pas plus deconnant que voir Sulf crapahuter dans la pampa avec sa lampe frontale et de la boue sur le nez ;D

Si un jour je la croise, je serai content de jouer contre elle car c’est une bonne joueuse qui utilise les meme persos que moi. L’ennui c’est que justement, à chaque fois qu’on en parle c’est pas dans le cadre du jeu. Kayane te fait suer? mais sois adulte, tourne les talons et occupe toi d’autre chose. Viens pas crier ton dédain sur un forum arcade comme le pire des tocards assis au comptoir à noter les petits culs qui passent.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29258
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 95 fois
A été remercié : 79 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2119 Message par Rugal-B »

Mais si tu retires à John le droit de se moquer des autres, tu sais bien qu'il n'existe plus! :oops: Il n'est sur le forum que pour ça, tu n'as pas le droit, c'est trop cruel!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9787
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 196 fois
A été remercié : 155 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2120 Message par kaneda56 »

John46 a écrit : 02 juin 2018, 11:46
MauriceMike a écrit : 02 juin 2018, 11:33La faute revient réellement à tous ses fans débiles
https://twitter.com/DuarteValuan77/stat ... 8684315648
Bon bah, tu étais prévenu John. A dans une semaine car Sulf a demandé de l’amour, c’est le Max que je puisse faire.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
petitevieille
stick de platine
Messages : 2112
Inscription : 06 févr. 2010, 20:16
A remercié : 3 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2121 Message par petitevieille »

Ah c'est une vraie personne John ? C'est pas le double schizophrène de RainMaker ?

Sinon je rejoins kaneda, ce topic au départ c'était juste un topic misogyne pour vieux puceaux aigris, ou pour vieux quadra en crise qui veut se défouler parce qu'il ne supporte plus bobonne, et c'est devenu le journal des stalkers d'une jeunette médiatisée.

Heu… ah ben non en fait c'était cohérent. :lol:

Bref, on s'en fout de Twitter™

(viendez sur Mastodon plutôt)

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le fanclub de Kayane

#2122 Message par MauriceMike »

kaneda56 a écrit : 02 juin 2018, 11:47 Ça a été dit, redit et reredit. On s’en tape d’elle, de ses fans, de ses haters et de l’entre-deux.
Oui mais avoue que les coms de pas mal de ses fans c'est marrant quand même. :roi:
Moi c'est ça qui me fait marrer, Kayané sa vie son oeuvre je m'en bat l'oeil clairement... (aller j'avoue aussi que le taré qui la suivait de partout dans la rue et la scandaleuse agression de son clebs ça m'avait bien fait rigoler aussi faut rester honnête ;D )

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40093
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2123 Message par RainMakeR »

petitevieille a écrit : 02 juin 2018, 12:04 Ah c'est une vraie personne John ? C'est pas le double schizophrène de RainMaker ?
Keski te dit que je suis pas schyzo aussi ;D

Mais nan john et moi on est pas la meme personne ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Le fanclub de Kayane

#2124 Message par Sulf' »

kaneda56 a écrit : 02 juin 2018, 11:47 c’est pas plus deconnant que voir Sulf crapahuter dans la pampa avec sa lampe frontale et de la boue sur le nez ;D
C'est la différence entre twitter et un profil facebook fermé où c'est réservé aux quelques "amis". Apparemment cette nuance ne te saute pas aux yeux, parce que ne pas voir la différence entre une photo de trail et du racolage publique...

Avatar de l’utilisateur
b3nderz
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 09 sept. 2013, 02:50
Localisation : Drôme
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le fanclub de Kayane

#2125 Message par b3nderz »

La vidéo de Dujardin, mais quelle vie de merde....

Répondre