Autour de la 3DS
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Autour de la 3DS
Adol oublie sa 3DS à la maison, il en rachète une autre, il trouve plus un jeu, il le rachète.
T'es le genre de mec à changer de bagnole quand les cendriers sont pleins, non?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
J'ai pas de bagnole ! En bon Parisien je n'ai pas le permis
Et mon ex Mario 3D Land, c'est ma fille qui l'a "rangé" à la poubelle (avec mon ex RER). Poubelle que j'ai très logiquement jeté dans la foulée vu qu'elle était pleine, sans prendre la peine de regarder ce qu'il y avait dedans.
Bref, inspecter la poubelle quand on est papa, fait partie du cursus de formation et m'a coûté quelques ronds en chemin (30€ à ce stade un peu plus d'ici peu vu que je compte bien racheter RER...).
Et mon ex Mario 3D Land, c'est ma fille qui l'a "rangé" à la poubelle (avec mon ex RER). Poubelle que j'ai très logiquement jeté dans la foulée vu qu'elle était pleine, sans prendre la peine de regarder ce qu'il y avait dedans.
Bref, inspecter la poubelle quand on est papa, fait partie du cursus de formation et m'a coûté quelques ronds en chemin (30€ à ce stade un peu plus d'ici peu vu que je compte bien racheter RER...).
-
RainMakeR
- HBK is god
rhaaaa mais verifier sa poubelle avant de la balancer c'est la base mon petit adol 

-
biniou
- stick de diamant
-
adol75
- stick de diamant
Maintenant je sais ! Personne te le dit à la maternité ou à la crèche ou chez le pédiatre !RainMakeR a écrit :rhaaaa mais verifier sa poubelle avant de la balancer c'est la base mon petit adol
Là non, scusez moi d'etre un pd de riche mais ce sera 30€biniou a écrit :Et si le jeu était au fond ?
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
je suis psychopathe ca aideadol75 a écrit :Maintenant je sais ! Personne te le dit à la maternité ou à la crèche ou chez le pédiatre !
N'empeche que j'ai deja bossé au tri des dechets (le pire boulot au monde) et t'es pas le seul a balancer des jv a la poubelle

-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai eu les musiques de Bravely Default dans la tête une bonne partie de la journée...sinon ce jeu est en train de me réconcilier avec les JRPG sur cette gen 
-
Beetle
- stick de bronze
Bonjour a tous je ne sais si je suis dans le bon topic mais existe il une r4 pour 3DS XL ?
merci
merci

-
WellcooK
- Penthouse addict
Il n'y a aucun bon topic pour poser ta question.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il y a pourtant un topic qui y répond en poubelle... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
WellcooK
- Penthouse addict
La poubelle n'est pas modérée 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
adol75
- stick de diamant
Si tu t'es payé une Astro City, tu trouveras bien moyen de filer 40€ à Big NBeetle a écrit :Bonjour a tous je ne sais si je suis dans le bon topic mais existe il une r4 pour 3DS XL ?
merci
-
DArkDiUK
- stick de diamant
adol75 a écrit :Si tu t'es payé une Astro City, tu trouveras bien moyen de filer 40€ à Big NBeetle a écrit :Bonjour a tous je ne sais si je suis dans le bon topic mais existe il une r4 pour 3DS XL ?
merci
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est plutôt parce qu'il s'est payé une Astro City qu'il mange que des pâtes accompagnées de pâtes en ce moment.adol75 a écrit :Si tu t'es payé une Astro City, tu trouveras bien moyen de filer 40€ à Big N
Allez, des mots-clés à taper dans Google : Gateway, 3DSLink, R4i Gold 3DS Deluxe... Mais c'est pas la peine de chercher si ta console a un firmware supérieur au 4.5.
-
Beetle
- stick de bronze
-
adol75
- stick de diamant
Yoshi New Island sortira au Printemps 2014 sur 3DS
Et comble du bonheur c'est Takashi Tezuka himself qui travaille dessus
Vous dire que je triple bande et que je me palucherai dix huit fois par jours en pensant à ce jeu relève encore de l'euphémisme
Vous dire que je triple bande et que je me palucherai dix huit fois par jours en pensant à ce jeu relève encore de l'euphémisme
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je viens de tilter que la messagerie que Nintendo a squeezé, c'est celle via spot pass? On ne peut plus envoyer des dessins de bites à ses amis, mais aux inconnus qu'on croise (spot pass) on peut toujours?
Pour Zelda, un truc m'a déçu d'entrée de jeu. C'est bien la suite du 3 mais
Pour Zelda, un truc m'a déçu d'entrée de jeu. C'est bien la suite du 3 mais
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
J'ai besoin d'aide pour ce bordel innommable de transfert de 3DS. Je me suis décidé à transferer le contenu de ma 3DS vers la XL, tout s'est bien passé, j'ai poirauté 3 bonnes heures pensant qu'il copiait mes jeux Eshop. Mais pas du tout, la SD de la XL est vide, les jeux sont toujours sur l'ancienne.
Quand je mets l'ancienne SD dans la XL, j'ai tous mes jeux. Et un message qui semble autoriser le transfert pour 7 jours. J'ai pas de lecteur SD sous la main,mais avant de me faire chier, je voulais savoir si une fois le transfert fait il faut copier d'une SD à l'autre ou si j'ai loupé un truc en chemin.
Quand je mets l'ancienne SD dans la XL, j'ai tous mes jeux. Et un message qui semble autoriser le transfert pour 7 jours. J'ai pas de lecteur SD sous la main,mais avant de me faire chier, je voulais savoir si une fois le transfert fait il faut copier d'une SD à l'autre ou si j'ai loupé un truc en chemin.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
De mémoire il faut effectivement copier le contenu sur la nouvelle SD.
Le fameux transfert de 3heures c'est juste celui des licences vers la nouvelle machine je crois.
Edit : C'est expliqué sur le site de Nintendo.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 42847.html
Et il y a même un dessin pour RainMaker

Le fameux transfert de 3heures c'est juste celui des licences vers la nouvelle machine je crois.
Edit : C'est expliqué sur le site de Nintendo.
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 42847.html
Et il y a même un dessin pour RainMaker

-
adol75
- stick de diamant
J'ai lu pareil, mais c'est pas clair, ça semble dire qu'on peut utiliser l'ancienne SD sur la nouvelle console, mais pas qu'on peut copier de l'une vers l'autre. Mon ancienne est une 2Go, la nouvelle est une 4, c'est pas que je sois prêt d'avoir rempli l'espace mais on ne sait jamais.
Je vais tenter une copie de carte SD, vivilsee !
Merci
Je vais tenter une copie de carte SD, vivilsee !
Merci
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sur ma XL j'ai mis une 16go (ou 32?), bref la taille maximale acceptée par la console.
J'ai juste fait un c/c des données de l'ancienne vers la nouvelle.
J'ai juste fait un c/c des données de l'ancienne vers la nouvelle.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je suis sur la démo de Bravely Default, et bordel, c'est quoi LA DIFFICULTE DE CE JEU? Je me fais laminer à chaque combat, à tous les combats, tout le temps. Faut tout le temps avoir le plein d'objets de soins, de résurrection, faut aller à l'auberge après chaque combat. Au bout de 2 heures de jeu, y'a un perso qui me dit en substance "à l'ouest y'a une grotte avec des monstres tout nazes, parfait pour les débutants". Je me dit que merde, j'ai loupé ce pnj, c'est pour ça que les monstres me roulent dessus. Je vais dans la grotte, et bordel de merde, les monstres y sont pire que ceux de la plaine. Ils auraient appeler le jeu "Leveling Adventure"! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Au contraire, le jeu est très facile. Pas mort une seule fois dans la démo je crois. En normal du moins (pas essayé les autres modes).
Vérifie dans les options de jeu que tu es bien en normal, pas en hard (quand tu es sur la carte, fais "droite" pour faire apparaitre le sous-menu, puis choisis "config" en bas)
edit: hum peut-etre que le jeu est difficile au début de la démo (enfin, quand t'es dans le désert). Parce que les persos ne sont peu-etre pas au niveau et un peu "débarqués" sur la carte. C'est possible. Mais je te rassure, par la suite c'est vraiment pas dur.
Vérifie dans les options de jeu que tu es bien en normal, pas en hard (quand tu es sur la carte, fais "droite" pour faire apparaitre le sous-menu, puis choisis "config" en bas)
edit: hum peut-etre que le jeu est difficile au début de la démo (enfin, quand t'es dans le désert). Parce que les persos ne sont peu-etre pas au niveau et un peu "débarqués" sur la carte. C'est possible. Mais je te rassure, par la suite c'est vraiment pas dur.
-
Boba77400
- stick de rhodium
Au pire si tu y arrive pas, fais comme moi et passes par le site de Nintendo et tu les envois et ils se feront un plaisir à te faire le transfert en moins d'une semaine Aller retour...Gratuitement bien suradol75 a écrit :J'ai besoin d'aide pour ce bordel innommable de transfert de 3DS. Je me suis décidé à transferer le contenu de ma 3DS vers la XL, tout s'est bien passé, j'ai poirauté 3 bonnes heures pensant qu'il copiait mes jeux Eshop. Mais pas du tout, la SD de la XL est vide, les jeux sont toujours sur l'ancienne.
May the force be with you....SNK