Je sens que je vais me le prendre
Le topic des jeux multiplateforme
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Cool pas totalement open. Bon sinon ca envoie du bois avec ralenti, gunfight et tout ?

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
T'as mal lu.RainMakeR a écrit :Cool pas totalement open.
Pouh a écrit :Si vous en avez pas marre des jeux open world, vous risquez fort d'apprécier
-
RainMakeR
- HBK is god
Merde t'as pas edite.
Bon tant pi, un de tps en tps ca passe. Bon faut que je le commande alors. Rush le pouh histoire de voir si j'aurai pas de regret d'ici a ce que je le commande (genre smaedi ou dimanche)
Bon tant pi, un de tps en tps ca passe. Bon faut que je le commande alors. Rush le pouh histoire de voir si j'aurai pas de regret d'ici a ce que je le commande (genre smaedi ou dimanche)

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiens, Silent Hill HD sur X360 ne sera pas patché. C'est la version qui en avait le moins besoin mais ça fait quand même un peu chier...
Aux US, suffit d'envoyer un mail au service client de Konami + la facture du jeu et on peut se retrouver avec un jeu plus ou moins vieux de leur stock (y'a même des jeux Xbox première du nom, c'est dire).
http://www.cheapassgamer.com/forums/sho ... p?t=326420
Allez Konami Europe, j'aimerais bien un MGS HD gratos, lancez une opération du genre aussi...
Aux US, suffit d'envoyer un mail au service client de Konami + la facture du jeu et on peut se retrouver avec un jeu plus ou moins vieux de leur stock (y'a même des jeux Xbox première du nom, c'est dire).
http://www.cheapassgamer.com/forums/sho ... p?t=326420
Allez Konami Europe, j'aimerais bien un MGS HD gratos, lancez une opération du genre aussi...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vu comme tu as l'air de l'apprécier, il faudrait plus qu'un patch pour le sauver à tes yeux...
Faut croire que c'est mort pour lui : le mois dernier Vatra (les devs du jeu donc) semblait avoir de gros problèmes financiers, passant très près d'une fermeture du studio.
Faut croire que c'est mort pour lui : le mois dernier Vatra (les devs du jeu donc) semblait avoir de gros problèmes financiers, passant très près d'une fermeture du studio.
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai fini ng3. Contrairement à ce que la demo et les avis disent, le jeu est quand même un peu technique. Les ennemis sont assez long à tuer, mais y'a un espece de systeme de combos cachés dans le jeu.
Y'a toujours le vol de l'hirondelle dans le jeu. On decapite plus les gens, mais y'a moyen de quasi les tuer direct, par contre c'est pas evident à placer, surtout si les gens parent. Et je crois qu'on a pas tout de suite cette competence
Par contre en s'acharnant sur un ennemi on fini par provoquer une espece de fatalité/qte. Et là si on se positionne bien, y'a moyen d'enchainer direct en tuant les ennemis autour. Certains boss sont d'ailleurs basés là dessus. Idem pour le pouvoir special qui se declenche quand vous avez le bras en feu. Et là c'est de la grande boucherie
Le jeu est assez long, et en difficile vraiment tendu.
J'ai abandonné le difficile pour rusher le jeu vers le niveau 6. Par contre le systeme de save est assez mal foutu, ca ecrase direct. Du coup je vais devoir recommencer en difficile à partir du niveau 5. On peut modifier la difficulté mais que en descendant.
Le gameplay donc est classique, ils ont virés le peu d'exploration qu'il y avait du coup on a beaucoup de couloir et quelques qte. Mais bon au final ca choque pas plus que ca. Y'a aussi des checkpoints (perdus si on quitte) et vu la difficulté du jeu c'est pas plus mal
Quand je parle difficulté je parle en difficile, en normal avec un bon niveau et une bonne maitrise de l'esquive on meurt pas souvent.
Le jeu pompe DMC assez fortement. Y'a que dans de très rare cas où on peut fuir des ennemis. Dans 99% du temps on doit les tuer pour avancer même si l'arene est pas fermée. Les boss sont dans le même trip, gigantesque avec du QTE par moment. Et les cutscenes c'est du grand nawak.
Je pestais contre le cote tout much de DMC3, là Ryu saute d'avion en avion, tombe de quelques km de hauteur sans parachute, mais c'est un ninja et hop un petit vol plané et zou ... le scenar est pas terrible et completement tiré par les cheveux. Pire que les autres ng en fait
Mais bon le jeu est vraiment sympa, je vais tester un peu le online. En tout cas y'a des missions aussi, ca à l'air sympa, j'en ai fait quelques unes c'est dans l'esprit vanquish avec du bon vieux survival.
En tout cas le jeu est vraiment sympa, à chopper pas trop cher, mais à tester
Y'a toujours le vol de l'hirondelle dans le jeu. On decapite plus les gens, mais y'a moyen de quasi les tuer direct, par contre c'est pas evident à placer, surtout si les gens parent. Et je crois qu'on a pas tout de suite cette competence
Par contre en s'acharnant sur un ennemi on fini par provoquer une espece de fatalité/qte. Et là si on se positionne bien, y'a moyen d'enchainer direct en tuant les ennemis autour. Certains boss sont d'ailleurs basés là dessus. Idem pour le pouvoir special qui se declenche quand vous avez le bras en feu. Et là c'est de la grande boucherie
Le jeu est assez long, et en difficile vraiment tendu.
J'ai abandonné le difficile pour rusher le jeu vers le niveau 6. Par contre le systeme de save est assez mal foutu, ca ecrase direct. Du coup je vais devoir recommencer en difficile à partir du niveau 5. On peut modifier la difficulté mais que en descendant.
Le gameplay donc est classique, ils ont virés le peu d'exploration qu'il y avait du coup on a beaucoup de couloir et quelques qte. Mais bon au final ca choque pas plus que ca. Y'a aussi des checkpoints (perdus si on quitte) et vu la difficulté du jeu c'est pas plus mal
Quand je parle difficulté je parle en difficile, en normal avec un bon niveau et une bonne maitrise de l'esquive on meurt pas souvent.
Le jeu pompe DMC assez fortement. Y'a que dans de très rare cas où on peut fuir des ennemis. Dans 99% du temps on doit les tuer pour avancer même si l'arene est pas fermée. Les boss sont dans le même trip, gigantesque avec du QTE par moment. Et les cutscenes c'est du grand nawak.
Je pestais contre le cote tout much de DMC3, là Ryu saute d'avion en avion, tombe de quelques km de hauteur sans parachute, mais c'est un ninja et hop un petit vol plané et zou ... le scenar est pas terrible et completement tiré par les cheveux. Pire que les autres ng en fait
Mais bon le jeu est vraiment sympa, je vais tester un peu le online. En tout cas y'a des missions aussi, ca à l'air sympa, j'en ai fait quelques unes c'est dans l'esprit vanquish avec du bon vieux survival.
En tout cas le jeu est vraiment sympa, à chopper pas trop cher, mais à tester

-
Micka-182
- Agent de la paix
Trailer Gamescom de DMC :
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-v ... 03662.html
Ca à l'air de défoncer la gueule. Techniquement, ça à l'air de mettre une belle baffe. Ca sent également les boss énormes.
La tronche du héros est vachement mieux qu'au début également. (par contre Vergil ressemble à rien avec sa coupe
)
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-v ... 03662.html
Ca à l'air de défoncer la gueule. Techniquement, ça à l'air de mettre une belle baffe. Ca sent également les boss énormes.
La tronche du héros est vachement mieux qu'au début également. (par contre Vergil ressemble à rien avec sa coupe
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu veux dire que le seul mec qui ressemble encore un peu à ce qu'il était avant est moche? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin en dehors de la couleur des cheveux, ça n'a pas grand chose à voir non plus ...

-
mibu_shinrei
- stick de platine
Mais c'est quoi cette merde????
Franchement, si son nom n'était pas indiqué, qui aurait deviné que c'était Vergil ... on dirait un ptit bourgeois ou un membre de la jeunesse hitlérienne sur l'image de Micka
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, j'ai pris l'image la plus dégueulasse volontairement aussi
Avec le moteur du jeu, il aura plutôt cette gueule :

Mais ça reste tout de même loin de l'original .... sauf au niveau de la couleur des cheveux.
Avec le moteur du jeu, il aura plutôt cette gueule :

Mais ça reste tout de même loin de l'original .... sauf au niveau de la couleur des cheveux.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
+1.mibu_shinrei a écrit :on dirait un membre de la jeunesse hitlérienne
-
adol75
- stick de diamant
Il enlève son gant couvert de sang.... Ca ressemble surtout à une vieille fouille rectale 
-
RainMakeR
- HBK is god
ayez commande sleeping dogs. Par contre il est bien note chez gameblog. Du coup j'ai peur d'avoir fait une connerie 

-
dark_eagl'
- The hunted
par contre, vu les capture d'écran, la police d'écriture a encore l'air d'avoir été réglée sur 6

-
Micka-182
- Agent de la paix
Sleeping dog fait l'unanimité au niveau de son gameplay, qui serait apparemment excellent.
Le principal est dit, les sandbox avec un bon gameplay étant tellement rare.
Le principal est dit, les sandbox avec un bon gameplay étant tellement rare.
-
neo dreamer
- stick d'argent
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon complètement rien a voir avec les sorties de ces vacances, mais je viens de me chopper le dernier Alien Versus Predator sur PC.
Et bien une excellente surprise pour ma part. Pour le moment je suis toujours en campagne Marines, et le jeu est selon moi un excellent FPS/survival. Ce n'est clairement pas le genre de jeu ou tu fonces dans le tas et tu défourailles tout ce qui bouge. Ici, chaque "bip" du radar te fait faire 3 pas en arrières et te fait ensuite scruter l'environnement comme un malade.
Et je ne vous raconte même pas quand le radar pete un plomb et que vous vous retrouvez avec 4/5 aliens au cul .... le stress
L'ambiance du jeu est au top, vraiment, les univers sont assez variés, et assez oppressants, et l'ambiance sonore est plutôt bonne
Techniquement c'est pas la baffe, mais c'est loin d'être moche. On va dire que le jeu est tellement sombre qu'en même temps l'aspect technique passe au second plan (Selon moi, le jeu le plus sombre après Doom 3)
Je me réjouit déja de jouer la campagne Alien (par contre la prédator .... je n'en attend rien .... mais bon on verra hein ...)
On le trouve facilement pour 9€ maintenant, à ce prix là, se serait vraiment dommage de se priver, surtout que les bon FPS ne cours pas les rues en ce moment
Et bien une excellente surprise pour ma part. Pour le moment je suis toujours en campagne Marines, et le jeu est selon moi un excellent FPS/survival. Ce n'est clairement pas le genre de jeu ou tu fonces dans le tas et tu défourailles tout ce qui bouge. Ici, chaque "bip" du radar te fait faire 3 pas en arrières et te fait ensuite scruter l'environnement comme un malade.
Et je ne vous raconte même pas quand le radar pete un plomb et que vous vous retrouvez avec 4/5 aliens au cul .... le stress
L'ambiance du jeu est au top, vraiment, les univers sont assez variés, et assez oppressants, et l'ambiance sonore est plutôt bonne
Techniquement c'est pas la baffe, mais c'est loin d'être moche. On va dire que le jeu est tellement sombre qu'en même temps l'aspect technique passe au second plan (Selon moi, le jeu le plus sombre après Doom 3)
Je me réjouit déja de jouer la campagne Alien (par contre la prédator .... je n'en attend rien .... mais bon on verra hein ...)
On le trouve facilement pour 9€ maintenant, à ce prix là, se serait vraiment dommage de se priver, surtout que les bon FPS ne cours pas les rues en ce moment

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai bien avancé sur sonic generation... Par ou commencer dans cet immondice...
- Le level design putassier qui ne récompense ni les prises de risques, ni l'exploration ?
- La jouabilité flottante ? (si en plus vous avez du lag, allez chercher une corde)
- Le gameplay foutoir ?
- Les hitbox hasardeuses ?
- Les boss incompréhensible ?
- Le fan service ridicule ?
Maintenant si on se contente de tracer en ligne droite au paumant toutes ces vies, ça peut-être marrant les 4h nécessaires pour le boucler.
- Le level design putassier qui ne récompense ni les prises de risques, ni l'exploration ?
- La jouabilité flottante ? (si en plus vous avez du lag, allez chercher une corde)
- Le gameplay foutoir ?
Maintenant si on se contente de tracer en ligne droite au paumant toutes ces vies, ça peut-être marrant les 4h nécessaires pour le boucler.
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Tu as tout résumé sur ce Sonic.nono261084 a écrit :J'ai bien avancé sur sonic generation... Par ou commencer dans cet immondice...
- Le gameplay foutoir ?
Sinon, j'essaye de finir Rayman Origins et là je sais pas. Ya un truc qui fait qu'au bout de 3 niveaux j'en ai déjà ma claque
Même s'il a bidé, il a été accueilli unanimement par la critique.
Je reconnais que c'est joli, que certains niveaux sont bien trouvés mais c'est tout ya rien d'extraordinaire.
Et puis même si c'est graphiquement très fin, le design tête à claque des persos n'aide pas, d'ailleurs comme dans Zelda OOT les fées ressemblent à des putes
Vivement que j'en finisse et reçoive Sleeping Dogs
-
MauriceMike
- stick de platine
Tu rigoles ?!Supermathou a écrit :surtout que les bon FPS ne cours pas les rues en ce moment
Moi j'te fais une tite liste des fps sympas de ces 5 dernières années si tu veux (et qu'un seul call of dedans, pas plus)!
-
jonas
- stick de platine
Tribes Ascend qui est un free to play de qualité...Supermathou a écrit :On le trouve facilement pour 9€ maintenant, à ce prix là, se serait vraiment dommage de se priver, surtout que les bon FPS ne cours pas les rues en ce moment
Sinon j'ai acheté lego batman 2. C'est mon premier jeu lego mais c'est pas mal fichu. Les énigmes sont pas bien complexes mais si vous jouez en coop avec un poto ça peut être bigrement fun (surtout que la coop est forcément offline). Le mode sandbox permet d'explorer gotham city sous tout les angles avec une foultitude de personnages et véhicules. C'est bien jouissif de tracer dans les rues avec Flash ou d'explorer les cieux avec le batwing. Bref un ptit jeu sympa et pas dénué de fun.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
C'est vrai pour les fées, mais vu que j'ai joué un pue à Gravity Rush, le look "pute" ne me choque plus maintenant.mibu_shinrei a écrit :Sinon, j'essaye de finir Rayman Origins et là je sais pas. Ya un truc qui fait qu'au bout de 3 niveaux j'en ai déjà ma claque![]()
.../... les fées ressemblent à des putes![]()
C'est le traitement classique des femmes dans les JV certainement.
Sinon là ou Rayman Origins est un excellent jeu c'est sur sa variété et sur certains de ses mondes absolument fantastiques. Je pense avant tout aux mondes aquatiques.
Perso le monde "vert" (le premier je crois) et celui de la musique m'ont gonflés. Mais les autres étaient au top.
Le truc lourd c'est l'obligation de refaire XX fois les stages pour arriver à les terminer avec les 350 lums et ensuite en time attack.
Certains passages absolument affreux de difficulté.
Là je suis en train d'essayer de le finir à 100% et j'en chie, donc ça me saoule et je vais arrêter avant d'avoir envie d'exploser la console.
Mais j'ai 206 "trucs roses" sur les 246 et il me reste encore pas mal de time attack à terminer.
Par contre je ne sais pas si je vais faire l'effort de récupérer tous les médaillons 350 lums. Parce que déjà 300 c'est chaud souvent, mais parfois pour avoir les 350 c'est une gageure.
Bref j'étais moyennement convaincu par ce Rayman au moment de la démo, mais il faut reconnaître que hormis mario (qui est 100 fois moins joli), il n'a pas d'équivalent.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Phantasy Star Universe Online.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3