de toute façon il va plus en rester des masses des Cave hors SH3, non?
Dangun Feveron
DDP
DDP Dai-ou-jou
Progear
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non c'etait juste de la curiositéxingothx a écrit :Tu ne lâches pas l'affaire![]()
xingothx a écrit :Landa
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
vu que tu finiras sans doute 4ème du defi Esprade, t'es en train de nous annoncer qu'on se fera encore un Cave le mois prochain?Riksho a écrit :Non c'etait juste de la curiositéxingothx a écrit :Tu ne lâches pas l'affaire![]()
après tout on échange des points de vues
Et puis comme dit John de tout façon il en reste pas 10 milles
Peut être que ce qui m’embête c est que si un jour je doit choisir un jeu (chose que je n ai jamais faite) ba ça me ferai sacrement chier de pas pouvoir en choisir un sous prétexte qu'on aura atteind le cota de l'éditeur. Mais je dit sans avoir aucun jeu en tête car étant novice en shmup je viens ici surtout pour découvrir des jeux et en plus faudrait que je finisse 4ieme et ça c est encore moins gagné

Pour changer, un shmup YOKO serait sympa pour le mois prochain (genre blazing star ou autres...)John46 a écrit :...
vu que tu finiras sans doute 4ème du defi Esprade, t'es en train de nous annoncer qu'on se fera encore un Cave le mois prochain?
De mémoire il n'y a eu que Last ResortJohn46 a écrit :C'est vrai que les shmups horizontaux ne sont pas très representés (mais perso j'aime pas ça donc trop ça me gene pas// ).

Je ne vais pas faire de liste exhaustive mais y'en à pas mal quand même...ironclad, blazing star, hyper duel etc...Slump a écrit :De mémoire il n'y a eu que Last ResortJohn46 a écrit :C'est vrai que les shmups horizontaux ne sont pas très representés (mais perso j'aime pas ça donc trop ça me gene pas// ).
Il parlait de ceux déjà joués dans le cadre du defi shmupStolk a écrit :Je ne vais pas faire de liste exhaustive mais y'en à pas mal quand même...ironclad, blazing star, hyper duel etc...Slump a écrit :De mémoire il n'y a eu que Last ResortJohn46 a écrit :C'est vrai que les shmups horizontaux ne sont pas très representés (mais perso j'aime pas ça donc trop ça me gene pas// ).