The King of Fighters XII
-
- stick de rhodium
Re: The King of Fighters XII
J'aimerai bien qu'ils utilisent d'autres arts sur les lifebars que ceux du select screen 

-
- stick de zinc
Cool, des nouveaux screens tout beaux tout chaud, avec la nouvelle interface. Bon bah on le savait deja, mais putain c'est beau!!!
Apparemment ils nous ont fait une nouvelle intro, dommage qu'elle ne soit pas animé comme l'était celle de KoF 98 dream match sur Dreamcast (quelle me manque cette console!!!), mais ca a l'air bien sympa quand même. Ca sent le jeu finit tout ca quand meme, curieux de voir le cast des boss.
Une Evil-Mai???
Merde on va encore dire que je ne m'interresse qu'aux nichons virtuels...
Apparemment ils nous ont fait une nouvelle intro, dommage qu'elle ne soit pas animé comme l'était celle de KoF 98 dream match sur Dreamcast (quelle me manque cette console!!!), mais ca a l'air bien sympa quand même. Ca sent le jeu finit tout ca quand meme, curieux de voir le cast des boss.
Une Evil-Mai???

Merde on va encore dire que je ne m'interresse qu'aux nichons virtuels...

It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
-
- stick de platine
c'est eu impression ou athena a maigri et goro a grossi depuis les premières image qu'on a eu d'eux? 

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46

-
- Technophile fortuné
-
- stick de rhodium
Alors la NON !Golgaut a écrit : Apparemment ils nous ont fait une nouvelle intro, dommage qu'elle ne soit pas animé comme l'était celle de KoF 98 dream match sur Dreamcast (quelle me manque cette console!!!), mais ca a l'air bien sympa quand même.

Je vais passer pour un Shishio bis mais les animés en guise d'intro c'est absolument foireux.
Déjà pour SF4 apparemment il y'aurait des cutscènes (ou des bonus) en animé: D'une un animé n'a rien à faire dans un jeux de baston (surtout si ce n'est pas une adaptation d'anim) et de deux la plupart sont mal foutus, carrément indigne du jeu en lui même.
PS: je ne me rappelais plus trop de l'intro de KOF 98 sur DC et en effet (je viens de la mater sur Youtube) c'est affreux, mal dessiné et mal animé mais surtout je le répète totalement hors contexte. Pour dire, même les intros en animé dans la série des DBZ sur PS2/3 me font chier, je préfère 100 fois quand ils nous foutent des intro en image de synthèse style la série Tenkaichi sur PS2.
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Nan c'était des images fixes avec des petits effets et des petites animations juste ce qu'il fallait, on en était pas encore à l'anime.
Tiens une tite piqure de rappel
: http://www.youtube.com/watch?v=TRwTqAardEQ
Tiens une tite piqure de rappel

-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Yep je confirmais.
Chaque jour est une nouvelle épreuve de patience, attendant la révélation du Boss peut être accompagné d'une team... C'est trop long

Chaque jour est une nouvelle épreuve de patience, attendant la révélation du Boss peut être accompagné d'une team... C'est trop long

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
+10Viss a écrit :Alors la NON !Golgaut a écrit : Apparemment ils nous ont fait une nouvelle intro, dommage qu'elle ne soit pas animé comme l'était celle de KoF 98 dream match sur Dreamcast (quelle me manque cette console!!!), mais ca a l'air bien sympa quand même.![]()
Je vais passer pour un Shishio bis mais les animés en guise d'intro c'est absolument foireux.
Déjà pour SF4 apparemment il y'aurait des cutscènes (ou des bonus) en animé: D'une un animé n'a rien à faire dans un jeux de baston (surtout si ce n'est pas une adaptation d'anim) et de deux la plupart sont mal foutus, carrément indigne du jeu en lui même.
PS: je ne me rappelais plus trop de l'intro de KOF 98 sur DC et en effet (je viens de la mater sur Youtube) c'est affreux, mal dessiné et mal animé mais surtout je le répète totalement hors contexte. Pour dire, même les intros en animé dans la série des DBZ sur PS2/3 me font chier, je préfère 100 fois quand ils nous foutent des intro en image de synthèse style la série Tenkaichi sur PS2.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
alors la je suis tout a fait d'accord, quand on compare l'anime tout pourris avec l'intro de la version arcade qui est géniale.... faut savoir parfois rester simple...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
[quote="MauriceMike"]
Chaque jour est une nouvelle épreuve de patience, attendant la révélation du Boss peut être accompagné d'une team... C'est trop long :crybaby:[/quote]
ASH flames violettes
Chaque jour est une nouvelle épreuve de patience, attendant la révélation du Boss peut être accompagné d'une team... C'est trop long :crybaby:[/quote]
ASH flames violettes
-
- stick d'argent
Guilty Gear XX ?Viss a écrit :Alors la NON !Golgaut a écrit : Apparemment ils nous ont fait une nouvelle intro, dommage qu'elle ne soit pas animé comme l'était celle de KoF 98 dream match sur Dreamcast (quelle me manque cette console!!!), mais ca a l'air bien sympa quand même.![]()
La meilleure séquence d'intro que j'aie pu voir tous jeux de baston confondus...
http://www.youtube.com/watch?v=PB81q8QQ_jo
Tu perds du coup énormément en crédibilité là...
-
- stick de bronze
C'est pas de l'animation au même niveau que KoF'98 Dream aussi, y a pas mal d'images fixesFenrir a écrit : Guilty Gear XX ?
La meilleure séquence d'intro que j'aie pu voir tous jeux de baston confondus...
-
- Procreator
-
- stick de rhodium
C'est vrai.Fenrir a écrit : Guilty Gear XX ?
Tout le monde pense que c'est la meilleure intro du monde.
Même moi.
-
- HBK is god
Celle de kof95 m'a plus fait bander. Mais bon au niveau ziq, je pense que GG est dans les meilleurs BO

-
- stick d'argent
? Tentative malhabile de faire de l'ironie ?Viss a écrit :
C'est vrai.
Tout le monde pense que c'est la meilleure intro du monde.
Même moi.
J'ai jamais dit que c'était ce que tout le monde pensait, mais bien que c'était la meilleure que j'aie vu.
-
- stick de bronze
Tout à fait d'accord avec Rain.RainMakeR a écrit :Celle de kof95 m'a plus fait bander. Mais bon au niveau ziq, je pense que GG est dans les meilleurs BO
D'ailleurs l'avatar de Viss est tiré de l'intro du 95...
Mais on s'éloigne un peu du sujet KOF XII non

-
- stick de platine
Enorme l'intro du 95, le design est terrible et la musique au début vraiment excellente.
Par contre les B.O des GG sont bonnes voir très bonnes mais perso je ne les considère pas comme les meilleurs. Certains thèmes vraiment excellents mais pas mal d'autre chiant allant jusqu'à vraiment atroces... Le métal industriel c'est vraiment indigeste quand tu tombes des morceaux peu inspirés.
Par contre les B.O des GG sont bonnes voir très bonnes mais perso je ne les considère pas comme les meilleurs. Certains thèmes vraiment excellents mais pas mal d'autre chiant allant jusqu'à vraiment atroces... Le métal industriel c'est vraiment indigeste quand tu tombes des morceaux peu inspirés.
-
- stick de rhodium
Donc je ne vois pas en quoi je perds en crédibilité, CQFDFenrir a écrit :
? Tentative malhabile de faire de l'ironie ?
J'ai jamais dit que c'était ce que tout le monde pensait, mais bien que c'était la meilleure que j'aie vu.

De même que pour la musique d'intro de SF4, je ne suis pas fan du rock de GG et comme ça a été évoqué il y'a pas mal d'images fixes même si ça reste en effet un animé.
Mais je maintiens, je ne suis pas fan et j'ai bien précisé la plupart de ces intros sont foireuses, il y'a des exceptions et celle la en est une.

Et un peu comme tout le monde je suis fan de l'intro de KoF95, avec celle de SFZ2, ces 2 la sont mes préférés.
PS: oui j'adore les intros de jeu

-
- HBK is god
L'intro de sfa est pas mal, mais le souci dans les derniers capcom et les snkp, c'est kils se sont plus trop fait chier avec les intros. Hop on balance des arts fixes, de tps en tps on fait peter des translations, et zou.
Esperons kils nous feront un petit truc sympa pour kofxii. Je pense que c'est pour ca aussi que gg marchr aussi bien. l'intro est en DA. Chose courante a l'epoque mais super rare de nos jours...
Esperons kils nous feront un petit truc sympa pour kofxii. Je pense que c'est pour ca aussi que gg marchr aussi bien. l'intro est en DA. Chose courante a l'epoque mais super rare de nos jours...

-
- stick de platine
La meilleure intro de jeu de baston c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=WXv2HaQ2epg
Après seulement, ya celle de ggxx.
http://www.youtube.com/watch?v=WXv2HaQ2epg
Après seulement, ya celle de ggxx.

-
- stick de platine
C'est vrai! Celle de DB Final Bout est excellente. Tu mets la galette dans la boite grise, tu as des étoiles plein les yeux en mattant l'intro pour la 1ère fois, et une fois que le jeu commence les étoiles dans tes yeux sont remplacées par des larmes... 
Celle de SFZ2 tape bien avec Ryu et Ken qui fusionnent leurs Hado.
Mon intro préféré c'est celle d'Hnk. Y'en a plusieurs autres de chez snk que j'adore aussi comme les 2 petites de RB2, celle de RBS, de Motw, svc et des LB qui sont bourrées d'animations (et l'anime de la version psx) et celle d'SS4 avec sa musique accompagnée d'une voix narrant le retour d'Amakusa).

Celle de SFZ2 tape bien avec Ryu et Ken qui fusionnent leurs Hado.
Mon intro préféré c'est celle d'Hnk. Y'en a plusieurs autres de chez snk que j'adore aussi comme les 2 petites de RB2, celle de RBS, de Motw, svc et des LB qui sont bourrées d'animations (et l'anime de la version psx) et celle d'SS4 avec sa musique accompagnée d'une voix narrant le retour d'Amakusa).
Dernière modification par MauriceMike le 14 févr. 2009, 18:07, modifié 2 fois.