(Ultimate) Marvel vs Capcom 3
-
- stick de zinc
Re: Marvel vs Capcom 3
Le vrai probleme pour moi, c'est que capcom n'a manifestement aucun sens de la mesure :
ssf4=au bout des 4 hits placés peniblement le combo ne peut plus faire mal
mvc3=au bout de 100 hits t'as 1% de damage reduce
Et je n'exagere pas tant que ça...
Sinon, du point de vue esthetique : toutes les videos de ce jeu me foutent le cafard : t'as 2 decors (N-Y et Asgard) où on se bat en plein jour, tous les autres decors sont de nuit ou noyé dans une obscurité malsaine. Si on ajoute à ça le rendu "comic book" à base de grosses zones encrées bien noires sur les persos...
ssf4=au bout des 4 hits placés peniblement le combo ne peut plus faire mal
mvc3=au bout de 100 hits t'as 1% de damage reduce
Et je n'exagere pas tant que ça...
Sinon, du point de vue esthetique : toutes les videos de ce jeu me foutent le cafard : t'as 2 decors (N-Y et Asgard) où on se bat en plein jour, tous les autres decors sont de nuit ou noyé dans une obscurité malsaine. Si on ajoute à ça le rendu "comic book" à base de grosses zones encrées bien noires sur les persos...
-
- stick de platine
Les seul persos attitrés que je jouais dans MvC2 c'était: Guile - Cable - Venom (team de bouchersRaiKo a écrit :Bah je pense que le mieux, c'est de prendre un personnage que tu connais déjà d'autres licences ou d'un ancien MvsC. De cette manière, tu assimileras plus rapidement les systèmes de jeu..Casey Wells a écrit :A votre avis y a t il un perso recommandé pour commencer à assimiler la mécanique du jeu ou c'est kiff kiff?

Dans X-Men Vs Street c'était Bison et Ken (donc là aussi je peux me gratter le cul avec une pelle)
du coup je vais jouer des persos de X-Men COTA (Serval...et...c'est tout vu qu'après je jouais Iceman)
en fait je me rends compte que tous mes persos sont sucrés du casting de MvC3

Je vais pas enfoncer le couteau avec Hayato de Star Gladiator ou Strider Hiryu dans MvC2, voire Jin Saotome et Captain Commando dans MvC1.
CAPCOM ne m'aime pas en fait je pense...il faut que je remonte 15 ans en arrière pour trouver un perso de la série que je jouais. C'est chaud!

-
- stick de rhodium
Et là, d'instinct, il n'y a pas quelques personnages qui te branchent plus que d'autres ?
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- NTSC
Au hazard... Ryu... je le jouais déjà dans TvC il ne devrait pas avoir fondamentalement bougé 

-
- stick de rhodium
J'opterai plus pour Ryu : adoken , shoryuken , tatsumaki
tout le monde le connait
rien de plus attractif comme perso, et très bon pour du training

tout le monde le connait
rien de plus attractif comme perso, et très bon pour du training
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
-
- stick de platine
Ryu ou Akuma pour commencer je pense.
Captain America me tente bien aussi (le trailer du Superbowl y est sans doute pour quelque chose
)
Dante a l'air bourrin mais un peu brouillon.
Enfin, Wesker me fait envie mais je n'ai pas regardé sa movelist.
Captain America me tente bien aussi (le trailer du Superbowl y est sans doute pour quelque chose

Dante a l'air bourrin mais un peu brouillon.
Enfin, Wesker me fait envie mais je n'ai pas regardé sa movelist.
-
- stick de rhodium
je suis très branché sur x23 

-
- stick de zinc
C'est à un , deux personnages près ce qui m'arrivait à chaque nouveaux épisodes de kof...Les seul persos attitrés que je jouais dans MvC2 c'était: Guile - Cable - Venom (team de bouchers) donc là je suis dans la m**** vu qu'ils sont tous 3 absents de cet opus
Dans X-Men Vs Street c'était Bison et Ken (donc là aussi je peux me gratter le cul avec une pelle)
du coup je vais jouer des persos de X-Men COTA (Serval...et...c'est tout vu qu'après je jouais Iceman)
en fait je me rends compte que tous mes persos sont sucrés du casting de MvC3j'ai pas l'air con, tiens!
Je vais pas enfoncer le couteau avec Hayato de Star Gladiator ou Strider Hiryu dans MvC2, voire Jin Saotome et Captain Commando dans MvC1.
CAPCOM ne m'aime pas en fait je pense...il faut que je remonte 15 ans en arrière pour trouver un perso de la série que je jouais. C'est chaud!![]()
Je suis de tout coeur avec toi

Dis toi que tu es un sélectionneur ... tu choisi un groupe de persos qui te plaît ... et après tu établis ta liste de titulaire et remplaçant

Moi par exemple , j'ai choisi : X23 , She hulk , Phoenix , Felicia et Tornade

Chui dans la merde...
Dernière modification par Ladyshade le 09 févr. 2011, 00:09, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
ladyshade, tu dois etre servi dans kof2002um 
aux anges

aux anges

-
- stick de zinc
Non au contraire !
C'est avec 98 um les deux seul ou tout mes persos sont la ... par contre je play 2 teams oui
Généralement mon problème c'est que comme Casey , il me manques des personnages et je suis obligé de choisir avec ce que l'on me donne.
C'est avec 98 um les deux seul ou tout mes persos sont la ... par contre je play 2 teams oui

Généralement mon problème c'est que comme Casey , il me manques des personnages et je suis obligé de choisir avec ce que l'on me donne.
-
- stick d'or
mvc 3 dispo jeudi 10 chez trader à repu pour 69€
et le 18 dans le commerce pour prêt de 54€
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick de zinc
Demain chez Trader !mvc 3 dispo jeudi 10 chez trader à repu pour 69€
Tu tes déplacé ?
c'est un des vendeurs qui te la dit ?
C'est juste énorme

Mais pourquoi une telle différence de prix ?
-
- stick de rhodium
trader sont souvent en avance
alors ils mettent le prix à cause de l'exclusivité
et à 2, 3 jour de la sortie nationale le jeux se vent moins cher que la version française
et la version vendu en avance ne peut pas etre revendu dans les score games ou micromania
et à 2, 3 jour de la sortie nationale le jeux se vent moins cher que la version française
et la version vendu en avance ne peut pas etre revendu dans les score games ou micromania

-
- stick de plomb
S'il l'ont aussi tot je vais ptet craqué 

Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !
-
- stick d'or
oui j'y étais avant hier.Ladyshade a écrit :Demain chez Trader !mvc 3 dispo jeudi 10 chez trader à repu pour 69€
Tu tes déplacé ?
c'est un des vendeurs qui te la dit ?
C'est juste énorme![]()
Mais pourquoi une telle différence de prix ?
Si la douane ne pose pas de probleme ils auront leur colis pour jeudi 10
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
c'est bien des versions pal, mais pas française, alors ça ne peux pas être revendu dans ces magasinsRedSNK a écrit :trader sont souvent en avance
-
- stick de platine
Phoenix, X-23, Storm, Morrigan, Trish, Dante et Wolverine pour moi.Ladyshade a écrit :Moi par exemple , j'ai choisi : X23 , She hulk , Phoenix , Felicia et Tornade![]()
-
- stick d'argent
Et bien, je vois qu'il y a déjà un petit fan club de X-23 qui se monte, c'est bien ça. Le perso a juste l'air d'avoir des possibilités de rushdown de folie. Je la jouerai aussi avec She Hulk.
-
- stick d'argent
Moi pour ma team j'hésite à mort....
1- déjà sur ryu ou peut être akuma pour rester sur du connu
2- trish ou dante ou morigan ou iron man ou chris redfield ou wesker
3- dead pool ou captain america ou spencer/spidy ou x23
je verais une fois les avoir tous essayé
1- déjà sur ryu ou peut être akuma pour rester sur du connu
2- trish ou dante ou morigan ou iron man ou chris redfield ou wesker
3- dead pool ou captain america ou spencer/spidy ou x23
je verais une fois les avoir tous essayé

-
- stick de bronze
Pour moi aucune hésitation, se sera la team Super Skrull, Wesker et Taskmaster 

-
- stick d'or
j'ai appelé trader et finalement
c'est mort, le colis n'est pas passé donc faudra attendre la semaine prochaine
ou peut etre faut passer au magasin, parce qu'il avait l'aire méfiant, vu que c'est pas trop légale avant la sortie officiel
et ils sont bien surveillé
j'ai des contactes sur xbox live qui l'ont deja téléchargé qui y joue en ce moment.
ya des consoles qui vont sauter
c'est mort, le colis n'est pas passé donc faudra attendre la semaine prochaine

ou peut etre faut passer au magasin, parce qu'il avait l'aire méfiant, vu que c'est pas trop légale avant la sortie officiel
et ils sont bien surveillé
j'ai des contactes sur xbox live qui l'ont deja téléchargé qui y joue en ce moment.
ya des consoles qui vont sauter

-
- stick de bronze
Thor low tier ? hum ou pas ?
et pour finir :
Un peu flippant de voir ça, je doute que la combo soit si compliqué à sortir, à voir.
-
- stick de rhodium
tain!!
c'est de ça qu'on parlait!
combo qui te tue d'un coup et pas trop dure a réaliser!
la barre de vie saute à vue d'oeuil
c'est de ça qu'on parlait!
combo qui te tue d'un coup et pas trop dure a réaliser!
la barre de vie saute à vue d'oeuil

-
- stick de diamant
franchement c est inquietant...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?