Je confirme et le jeu complet est lui aussi assez aisé, tu peux lvl assez rapidement, y compris les jobs et la reconstruction du village dès que t'as chopé des escla...heu des gentils villageois via les invitations envoyées par le net.biniou a écrit :Au contraire, le jeu est très facile. Pas mort une seule fois dans la démo je crois. En normal du moins (pas essayé les autres modes).
Vérifie dans les options de jeu que tu es bien en normal, pas en hard (quand tu es sur la carte, fais "droite" pour faire apparaitre le sous-menu, puis choisis "config" en bas)
edit: hum peut-etre que le jeu est difficile au début de la démo (enfin, quand t'es dans le désert). Parce que les persos ne sont peu-etre pas au niveau et un peu "débarqués" sur la carte. C'est possible. Mais je te rassure, par la suite c'est vraiment pas dur.
Faut simplement pas abuser tout le temps du système "brave" (notamment contre les boss si tu veux pas prendre un one shot sur leur grosse attaque) et comme ça reste un jrpg à l'ancienne, oui il faut level up de temps en temps, mais vu que tu vas vouloir développer tes nouveaux jobs tu fais lvl up tes persos en même temps donc normalement ça passe tout seul
D'ailleurs mon conseil quand tu veux pexer comme un goret dans des zones rentables où tu roules sur les ennemis, c'est de foutre les combats en vitesse max (via la croix) et les rencontres aléatoires à 100%, et là ça va très vite pour monter ses niveaux