Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que la décision de retarder le jeu a été prise après une bonne réflexion. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendaient le jeu, mais croyez moi sur parole, le jeu est retardé pour de TRES BONNES RAISONS.
Merci de confirmer mes idées... Donc j'en revient au jeu retarder et bien fait, c'est meiux que rusher avec plein de bug a 2 balles..
Dites si on relance la rumeur de persos bonus comme source du retard, les modo m'en voudront vous croyez??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Question conne, mais pour avoir les bonus préco il faudra commande obligatoirement sur le site de RSG ou c'est une offre valable dans tous les supermarchés? (LoL)
Il n'y aurait que les CDs des anciennes musiques de KOF qui sont en bonus de préco; le poster, la jaquette réversible et l'art disc seront inclus avec la galette.
Bon, j'arrive du Paris manga. Je vais pas aller par 4 chemins, LE JEUX DEBOITE !
Les postes étaient tous pris, ça a dosé et la ça dose encore. Le jeux a la cote et beaucoup de mec de site de JV vidéo et de magasine étaient la pour le tester.
Sinon j'ai cassé des bouches et j'ai crus voir PEJ
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
kyori a écrit :Comment est cette version alors ? Avec ou sans install. ? Les temps de chargement sont ils améliorés ? PS3 ou 360 ou les deux ?
Version sur X360 non-installé, donc les temps de chargement aussi long que ce que l'on voit dans les autres vidéos, je n'ai pas pensé voir pour le stage des sumo...honte à moi.
Sinon comme a dit "ste" c'est de l'or sur un CD!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Sinon, impossible d'installer le jeu sur DD, ca met tout simplement un message d'erreur type "impossible to install this kind of game" l'option d'install ne doit pas encore exister sur le jeu ou alors les console debug ne permette pas qu'on fasse cette manip.
A part ca, c'est la derniere version XBOX dispo optimisé sur quelques aspects (le jeu ne ralentit plus quand il a 2 maxmode activé en meme temps) mais avec des loading toujours aussi long (et quand les console surchauffaient, ca devenait parfois infernal) et sans Ex Iori. Contrairement a ce qu'indique Pharaon sur le site il est impossible de voir Ex Iori demain...
A part ca, plus d'infos sur MaxMode.net. On a filmé quelques matchs du tournoi d'aujourd'hui, on prendra plus de vidéos demain.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
ste a écrit :Bon, j'arrive du Paris manga. Je vais pas aller par 4 chemins, LE JEUX DEBOITE !
Les postes étaient tous pris, ça a dosé et la ça dose encore. Le jeux a la cote et beaucoup de mec de site de JV vidéo et de magasine étaient la pour le tester.
Sinon j'ai cassé des bouches et j'ai crus voir PEJ
Impossible je n'y étais pas.
J'étais allé voir de l'impro toute l'a.m