@eLLuiGi Sinon pour ton histoire de suppression de ligne çà irait comme résultat ?totolarico a écrit : Salut tonton c'est himura95 de HFS, je viens de recevoir mon rpi2nuc donc je peux enfin participer
Il reste du boulot ?
Des médias à faire ?

@eLLuiGi Sinon pour ton histoire de suppression de ligne çà irait comme résultat ?totolarico a écrit : Salut tonton c'est himura95 de HFS, je viens de recevoir mon rpi2nuc donc je peux enfin participer
Il reste du boulot ?
Des médias à faire ?

C'est faire le regroupement des logos+screens correspondants dans des dossiers respectifs, pour l'assemblage ça passe en auto à la moulinettetotolarico a écrit : ↑28 sept. 2017, 11:59 Quand on parle de médias c'est faire l'assemblage "logo + screenshot" pour tous les systèmes ?
Si oui je peux m'en occuper sans problème![]()

Même problème

salutHimura95_HFS a écrit : ↑02 oct. 2017, 13:21 Bon alors j'ai enfin testé cette magnifique carte qu'est la RPI2NUC ce week-end sur ma belle et........... nondidiou c'est de la bombe![]()
J'ai juste du tricher un peu pour faire fonctionner mes hackpad360 au lieu du JVS (que j'avais la flemme de remonter ce WE) mais sinon c'est vraiment un boulot de fou qui m'a pété à la gueule !!!!
Tout çà pour dire que je suis toujours aussi chaud si ce n'est plus pour participer aux chantiers![]()
A vos consignes![]()

OK merci pour l'infoHimura95_HFS a écrit : ↑02 oct. 2017, 15:05 Pour utiliser le hackpad j'ai fait un truc bien moche (c'était juste pour tester) j'ai branché la prise usb du hackpad sur le pi et modifié rapidement les fichiers de configurations de emulationstation et de retroarch.
Il faut que je regarde pour une solution plus propre là c'était au plus rapide pour tester.

Pour la Psx : .bin+.cue ou .pbp