Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
chymer a écrit :J'arrive vendredi soir d'Andorre je serais HS, Je serais plutôt dispo le samedi soir j'espaire que la salle sera OP.
Si tu veux jouer à SF4 je te conseille vivement de venir vendredi soir à partir de 21h au tournoi, tu vas te régaler, même "hs"
Les meilleurs joueurs toulousains seront là.
crMMM a écrit :samedi passé sf4 n'etait pas fonctionnel. c'est dommage que ca soit le merdier pour cabler le tout, on se rattrapera plus tard =). au cas ou sf4 ne serait pas opé ce weekend, je verrais pour organiser une session chez moi (c'est dans le centre ville, a 10 min de la salle) ... mais vu que c'est toujours le chantier a cause de mon emménagement...je promets rien :/
Si tu réalises cette session, j'aimerais bien y participer. Ma cammy a encore du chemin à parcourir face au Boxer qui est parmi ces pires match-up . Et puis ça me donnerait une occaz de tester ma viper aussi
Alors faut suivre parce que sinon on se perd vite : non c'est pas le Street IV arcade qui seras la mais un tournoi sur la version 360 qui auras vendredi soir, pour la version arcade ben la euh.....il seras la quand il seras la
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
Si je puis me permettre 2 remarques (constructives) concernant le tournoi de Street Fighter 4 :
- Tournoi annoncé officiellement de manière assez tardive (le 15 pour le 18)
- Encore un positionnement le Vendredi soir qui n'est pas pratique pour les gens qui viennent de loin + ceux qui travaillent le lendemain.
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Le tournoi est annoncé depuis le 28 aout sur les forums SWGA et neo-arcadia ainsi que dans la salle, mais j'avoue avoir peut-être tardé à poster en "officiel" dans les news du site.
Quoi qu'il en soit, un calendrier est visible ici: viewtopic.php?f=17&t=17839
Pour les tournois le vendredi soir, il faut voir avec la SWGA (et avec Keitaro le nouveau president) puisque c'est eux qui organisent les tournois et décident des dates
Je pense qu'en dessous de l'encart "Neo-Arcadia Gamecenter" qui est en page d'accueil du site, ça pourrait être pratique tout en alertant/fédérant un maximum de personnes, que tu mettes un bandeau défilant avec les dates des prochains tournois.
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
merci chymer ya une ou deux photo qui vont me servir hihi
ps: comme tu as du t'en douter je n'ai pas fait de session coz j'ai finis de debarasser l'appart qu'a 20h (rester a nettoyer ) et ensuite y avait session auchan + bouffe chez des potes. ce n'est que parti remise pour ta prochaine venu des que tu reviens sur toulouse fais signe, j'essayerais de motiver dai jago t-nor karim miloud (la swga) pour qu'on se fasse une session a mon appart . faut d'ailleurs qu'on dose souvent parce que le niveau toulousain a sf4 c'est juste
Yes pas de souci, je vais voir si j'ai d'autre photos pour toi, faut que moi et mon pote on s'entraine aussi (même si c'est pas compliquer d'être les meilleurs gouki d'Andorre)
mes impressions: tout simplement decu du niveau général, on est loin derriere les parisien ca c'est clair. pourtant on sent du potentiel chez les quart de finalistes on sent qu'il y a quelque chose a taffer que ca peut donner du bon. mais ca reste tres tres trop brouillon pour le moment pour une infinité de raison.
pour moi le match le plus interessant a regarder a été celui de miloud VIP vs karim RUF en demi-finale; tres propre beaucoup de zoning, pas de bourrage.
et non un dictat. il avait un jeu carré, bonne utilisation des ex pour sortir des pressing de relevé, du zoning etc. le truc dont il pourrait se passer c'est de ces c.hk a mauvaise distance qui pourrait lui coutait cher, mais ce soir la c'est passé. en final il l'a quand meme eu 2 cadeaux de la part de miloud qui a foiré a 2 reprises donc ces ultras
c'est vrai que ya besoin de pas mal d'entrainement, mais le niveau est facilement rattrapable c'est quand même street fighter 4 (je dis pas que c'est un jeu de sac mais ya pas besoin d'avoir beaucoup de skill pour etre efficace).
Pour augmenter un peu notre level toulousain ca passe par de vrais affrontements irl, le live a ses limites.
Je suis en train de réfléchir sur des training toutes les semaines à street 4 dans la salle du bas de 19h30 à 22h30 par exemple ou de 17h à 20h, le mardi, mercredi ou le jeudi soir (pour le choix du jour de la semaine et des horaires faudrait se mettre d'accord) avec petit droit d'entrée (quelque chose comme 3 euros la session sf4, et gratuit pour les membres de l'asso swga).
Le but final étant d'envoyer quelques bouchers remporter le stunfest en mai et ramener le trophée à toulouse ^-^
Wovou a écrit :Pour augmenter un peu notre level toulousain ca passe par de vrais affrontements irl, le live a ses limites.
Je suis en train de réfléchir sur des training toutes les semaines à street 4 dans la salle du bas de 19h30 à 22h30 par exemple ou de 17h à 20h, le mardi, mercredi ou le jeudi soir (pour le choix du jour de la semaine et des horaires faudrait se mettre d'accord) avec petit droit d'entrée (quelque chose comme 3 euros la soirée sf4, et gratuit pour les membres de l'asso swga).
Bonne idée!
En plus du training en ambiance IRL (le must quoi) si ça peut donner envie aux moins habitués de squatter la salle (et d'autres un jour?) plus souvent, ce sera une très bonne chose