frionel a écrit :Deux hypothèses :
1/ soit vous n'avez pas compris ce qui se passe sur la vidéo
2/soit vous vous êtes tellement ambiancés sur le jeu pour refuser d'admettre ce que vous avez vu...
MAIS MERDE! Un GUARD CANCEL qui fait 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pigez ce que ça veut dire? Un coup dans la garde et t'es mort! On avait pas vu ça depuis SVC Chaos! (et ne parlez pas du break CD drop kick de Raiden, ça ne fait pas 100% avec un seul drop kick et une furie...).
Bon bah voilà déjà le premier truc qui va niquer le jeu...
Je mets Thor en dernier, je touche pas à mon X factor. Si tu te retrouves en 1 vs 1 contre lui, bah c'est simple, t'as pas le droit de te toucher en GARDE!
+1
J'ajouterais que ce qui me choque le plus, c'est que quasiment tous les persos ont un combo à plus de 90% contre la totalité du cast au vu des videos. Même X-23, pourtant un perso leger, censé taper moins fort que hulk ou meme spiderman est capable de sortir un 100%.
Autant dans les anciens episodes il y avait des infinis, ils n'ont jamais été revendiqués comme voulus.
Là, c'est la conception du gameplay qui est orienté dans ce sens. Certe, ce ne sont pas des infinis, mais un combo 100% ça revient au meme, surtout quand ça coute aussi peu de barre, et qu'on recupere une barre de super pendant un tag combo aerien reussi (voir forum de tyc).
Franchement, dans marvel vs capcom 1 & 2, vous pouvez chercher, en 10 ans de videos de combos, il n'y a pas masse de 100% (au sens où vous n'en verrez pas sur chaque video, grace au damage reduce qui faisait correctement son taff à l'epoque...).
Là, le jeu n'est pas sorti que ceux qui l'ont eu avec un peu d'avance en ont deja trouvé plus qu'on ne peut en compter.
En fait.. ce jeu c'est un skin de hokuto no ken ! On t'a percé à jour capcom !!