Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Fenrir a écrit :
Bah j'ai donné mon avis. Je vais pas dire "oh oui tu as raison pardon maitre", je suis pas d'accord avec toi, j'ai pas à "accepter ton avis".
Je m'en tape.
Tu aimes pas, ben c'est bien, mais je m'en bats les couilles.
Et après on va dire que c'est moi qui hs, hein viss.
@Casey Wells: un peu comme pour tout jeu en développement en fait
La différence c'est que maintenant tout le monde critique avant que le jeu ne soit sorti xD (les joies d'internet)...
Perso je l'attends avec impatience ce ptit kof...
SNKP announce at AOU 09 show that anticipated franchise KOFXII was canceled.
Producer work already on a great MVS sequel in 2.5D for XBOX Live room : fight fever 2
Les gens sont très réservé devant ce nouveau bébé de playmore.
On as très peu d'information dessus et il ne faut pas s'avancer a des pronostic trop a l'avance il marchera peut être du tonnerre aussi.
Mais le souci c'est que la firme "dont on ne citera pas le nom dans ce topic" as fais très fort avec son jeu , et on ne peu pas dire aussi "ouai c'est kof blablabla c'est pas pareil" si la firme concurrente a su faire évoluer son jeu il est temps que playmore emboite le pas aussi.
J'attend d'avoir le jeu en main et de voir ce que playmore prépare pour l'avenir et j'espère que cette concurrence des 2 firme de jeu vas nous apporter les meilleur jeu de fight possible en arcade et sur console.
A nous de profiter de tout cela et évitons les troll et de se cracher dessus pour des jeux vidéo les gars.
Une news de "Jeux actus" ralyer apparement du AOU donnne la date du 10 avril pour la sortie arcade de ce KOF XII...Mais bon moi "jeux actus" je fais moyen confiance...Meme si la date parait logique...
Moi je vote le 17 Avril...Source de moi même relayé par moi meme en direct de chez moi.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
Geekzor a écrit :Les gens sont très réservé devant ce nouveau bébé de playmore.
On as très peu d'information dessus et il ne faut pas s'avancer a des pronostic trop a l'avance il marchera peut être du tonnerre aussi.
Mais le souci c'est que la firme "dont on ne citera pas le nom dans ce topic" as fais très fort avec son jeu , et on ne peu pas dire aussi "ouai c'est kof blablabla c'est pas pareil" si la firme concurrente a su faire évoluer son jeu il est temps que playmore emboite le pas aussi.
J'attend d'avoir le jeu en main et de voir ce que playmore prépare pour l'avenir et j'espère que cette concurrence des 2 firme de jeu vas nous apporter les meilleur jeu de fight possible en arcade et sur console.
A nous de profiter de tout cela et évitons les troll et de se cracher dessus pour des jeux vidéo les gars.
Capcom a su créer un putain de hyper autour de SF4 et même ouvrir la franchise à un plus grand public.
Capcom a super bien joué la promo de son jeu et il faut vraiment que Snkp se bouge le cul, sinon KofXII va passer vraiment inaperçu, à part chez les habitués de la série ...
ce jeu est un ravissement pour les yeux, une sorte de versus fighting de luxe qui hélas risque de ne pas cartonner à cause d'une mauvaise communication, enfin on verra bien...
SNKP a embaucher plusieur doubleur Anglophone...Les perso ont deja leurs voix , alors que vont faire les Anglophones?
AdawgDaFab de gamefaqs a fait une liste des doubleurs...
Eric Kelso - Paul Phoenix in Tekken, no previous KoF afaik
Greg Irwin - Alpha 3 Announcer
Haruna Ikezawa - Why is she listed here too? lol
Jack Merluzzi - Raven in Tekken and some Narrator roles in MGS stuff
Jeff Manning - Susumu Aketagawa in Shenmue, Soulcalibur Narrator, Shaft in CastleVania SotN
Josh Keller - No Clue
Miwa Gardner - No Clue
Peter Von Gomm - X in Mega Man X7, Ladekahn in Baten Kaitos, and Chester/Claus in ToP
Rachel Waltzer - (Walzer on IMDB) Savyna in Baten Kaitos, Mistress Spencer in Rumble Roses, Tove/Alice in Lunar Knights
En tout cas je n'ai regardé que qqs minutes de la première vid' !!Bon je suis un vrai sachet à KoF mais là ce n'est même pas possible de jouer aussi mal. Horrib' !
Wally EX Revue a écrit :Jin Fuha semble être l'un des analystes pour le tournoi. Il fera peut-être une présence dans le prochain KoF?
Je maintient que temp que le jue n'est pas sortis, il reste une possibilité pour des persos cacher en TRC ou des bosses... donc on sais jamais.
Sinon je suis le seul que sa choque de voir presque tout les persos avec une seule DM ? hormis Ash et benimaru a ma connaisance l'es autres n'ont qu'une DM, pour des perso comme Kyo, Terry, Joe, Athena, Ikari... Ca reste choquant je trouve. Choix des prog, ou jeu encore pas fini ?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
...Je sais pas pour Raiden, mais Ryo, Robert et Shen ont 2 DMs
Sa ne me derange pas vraiment, aussy je me souvient que l'un des producteur a dit que Terry et Kyo n'auront qu'un seule DM a cause d'un manque de temps...et il s'est excuser.
je viens de regarder quelque vidéo matez des screen du jeu ect ect ect et je ne suis pas convaincu.
il devrais justement repoussé un peu plus leur jeu histoire de le peaufiné et rajouter quelque personnages car pour le moment le jeu c'est.... bof bof.
J'ai toujours aimer les KOF mais celui ci me fais peur ...
J'ai la méchante impression qu'il vas faire un bide total :S j'espère que je me trompe.
KidMob a écrit :aussy je me souvient que l'un des producteur a dit que Terry et Kyo n'auront qu'un seule DM a cause d'un manque de temps...et il s'est excuser.