Bonjour a vous ! Me voilà chez vous
Julien, 31 ans (depuis peu), et geek a temps plein, je continue sur ma lancée avec une nouvelle collection de consoles retro !
Adèpte de Nintendo, j'ai évidement racheté une SNES avec des jeux que j'affectionnais : Mario Kart, Bomberman 2, NBA Jam, Rock n Roll Racing et Donkey Kong Country
Puis en fouillant mes armoires, j'ai remis la main sur une gamecube que je n'avais pas réussi a vendre pour l'achat de ma wii, une Dreamcast qui prenait la poussière chez les parents ainsi qu'une PS1. Une GB Advance, une PSP et 2 Neogeo pocket couleur (la mienne + celle de ma femme) + une Game Watch (Oil Panic) qui doit trainer je ne sais ou Il n'en fallait pas moins pour me décider !
C'est partit ! Me revoilà à la mode en ce moment avec ce retour au source du Retro Gaming ! J'ai explosé le budget ce mois ci pour me faire des petits plaisir : Une megadrive 2 + Road Rash 1 & 2 + d'autres titres, des jeux NES (je cherche encore une NES en boite bon état !).
Me voilà donc également possesseur d'une Neogeo MVS consolisée depuis samedi et également une PC Engine Core GraphX II neuve en boite offert pour mon anniv par mes supers potes
Pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, je tiens également un blog depuis 5 ans et demi :
www.GeeKNewZ.fr et j'ai également réalisé une chambre de petit geek sur le thème des jeux vidéos (principalement l'univers nintendo) pour mon fils (qui je le rappelle est né le jour des 25 ans de Mario le 13 septembre 2010 !) et je vous invite à lire si ce n'est pas déjà fait :
http://www.freeman59.fr/luca-nintendo-room
Voilà pour cette petite présentation. Dommage au passage que votre salle d'arcade soit à Toulouse, étant à Lille c'est un peu trop loin sinon ca m'aurait fait plaisir d'y dépenser quelques euros !
Au plaisir de vous lire