Hop, ma blast a bien été livrée en Suisse hier matin !
Des photos viendront peut être dans le topic dédié

En attendant, voici quelques feedbacks:
- Emballage de la blast parfait. Ça prend 20 minutes rien que pour la déballer; mais franchement ça vaut le coup ! La borne est quand même pas mal secouée lorsqu'on la descend de la palette et qu'on la met dans l’ascenseur. On a vite fait de "taper" sur les portes, etc. J'étais un peu inquiet (parce qu'on a bien galéré avec le livreur pour la bouger); mais l'emballage a absorbé les coups.
- Quelques mini taches par ci par la sur la peinture. J'ai l'impression que c'est l'emballage qui a fait ça. Bon, c'est 3 fois rien.
- Un feedback important pour les clients
Suisses. Après coup; ça n'est pas super intéressant de vous faire livrer en Suisse directement chez vous. La prochaine fois, je prendrai 2 copains costauds et je récupérerai la borne en France moi même. Voici pourquoi: la livraison en Suisse m'a couté 475 euro au lieu de 150 (mais par contre j'économise environ 250 euro de TVA française; donc ça vaut le coup
à priori).
Par contre, les douanes m'ont vraiment violé.
Je m'attendais à payer peut être 200 CHF de TVA + droits. J'ai du payer 374 CHF (près du double) car ces messieurs douaniers ont rajouté des suppléments liés au fait que les bornes sont fabriquées au Japon (et donc hors Europe).
Arcade.am n'y est pour rien, j'insiste

Mais honnêtement, si vous voulez faire livrer en Suisse; il faut être au courant de cela. 475 EUR de livraison + environ 300 EUR de droits de douane ca fait 775 EUR pour amener la borne chez vous ...

Bref, prenez la borne dans votre camionnette en France; passez la douane; payez la TVA (dans les 150 CHF) si le douanier vous emmerde; ça sera bcp bcp plus économique !
- Pour la blast (livrée avec une game family; en attendant que je me concocte ma heavybox

) j'ai quelques interrogations sur l'image en haut de l"écran qui ne semble pas ultra nette; mais j'irai regarder les topics dédiés et je réglerai peut être quelques potard. (sauf si il faut pas toucher ??).
Merci les zamis; et à bientôt sur le forum